Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

rêve de loups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 08:52    Sujet du message: rêve de loups Répondre en citant

Bonjour,

j'ai fait un rêve (ou cauchemar au choix)

il y a avait plusieurs personnes: un homme d'un certain âge connaissant la vie sauvage, une femme du même âge (comme les colons)
un garçon, et moi (une jeune fille) peut-être encore une ou 2 personnes mais pas sûre

on arrive dans une clairière entouré de bois, on se regroupe pour fuir... les loups
l'homme donne des ordres ou conseils, faut faire comme ci, comme ça

on s'approche d'un cercle de quelques petites pierres, mais qui ont déjà du servir pour faire un feu
j'allume des boules d'herbe séchée (tourbe ?) pour faire un petit feu

les loups essaient d'attaquer et passent tout près, l'un deux saute par dessus le feu

à un moment, un animal pose sa tête sur mes genoux, c'est mon chien
assise, je continue avec un brasero à tenter d'éloigner les loups

ce qu'ils font, mais reviennent plus nombreux

en faisant un mouvement, mon chien bouge, et on s'aperçoit qu'il est mort, il avait été blessé et saignait

je suis triste mais en même temps galvanisée par la lutte

bon, heureusement, le réveil a sonné...

je pensais au début que cela se passait en amérique peut-être (le guide style trappeur, la femme un peu colon)
mais l'herbe m'a fait penser à la tourbe, que les irlandais portaient dans un sac en bandoulière lorsqu'ils se déplaçaient (enfin ça je viens de le voir)

j'ai vérifié, il y a avait bien des loups en irlande avant 1770

(que dire, ils n'ont toujours pas été réintroduits à l'état sauvage)
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 08:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 10:26    Sujet du message: rêve de loups Répondre en citant

Difficile à décrypter. Il y a beaucoup d'aspects.

J'espère que des membres vont pouvoir t'apporter des éclaircissements.

Pour le moment, je ne puis te répondre.
Absolu
Spiritualiste débutant

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 13:35    Sujet du message: rêve de loups Répondre en citant

comment te traites tu envers toi-meme, il y a ces pulsions animal qui ressortent chez toi, par contre le sang est negatif
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 13:50    Sujet du message: rêve de loups Répondre en citant

comment je me traite ? l'empathie m'attaque je dirais...

le loup représente une peur atavique
sortir de ce qui est connu, allez vers ce qui est différent, autre

je me suis aventurée en dehors de ce qui est connu, et maintenant je suis en danger
Merlynn
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 21:59    Sujet du message: rêve de loups Répondre en citant

Pourquoi pas une souvenir d'une ancienne vie? Mr. Green
AIM
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 07:13    Sujet du message: rêve de loups Répondre en citant

une entité qui me montre sa vie, parce que c'est en lien avec ce que je ressens ou pour que je comprenne
par rêve parce qu'à l'éveil mon attention est fixée sur autre chose ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57    Sujet du message: rêve de loups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation