Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Re bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princesse-peach2.00
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 11:12    Sujet du message: Re bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous pour les plus anciens qui me connaissent je suis PP...

J'adore trop ce forum pour le quitter...

Donc me revoilà et je reprends du service sur les voyances/guidances a tres vite
Il existe des guerriers de l’ombre de l’invisible plaçant leurs pions sur l’échiquier de la vie. Prêt à mettre en échec les rois de pailles...il est des guerrier de l’ombre dont le chaos inonde votre cœur de lumière qui éclaboussent votre âme et vous font irradier...il est des guerriers du chaos, dont le feu et la puissance vous transpercent à jamais
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinaam
Débutant

Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 12:02    Sujet du message: Re bonjour Répondre en citant

Re-bienvenue dans ce cas là Smile

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 13:25    Sujet du message: Re bonjour Répondre en citant

welcome back
Spiritualiste

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 13:27    Sujet du message: Re bonjour Répondre en citant

Bienvenue ma chère amie. Je suis mais alors super heureux de te revoir. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bye Mr. Green Mr. Green Okay

Un joyeux retour a la maison. Druidesse des Licornes Smile
Tu m'a vraiment Vraiment Vraiment Vraiment manquer. Mr. Green

"-Les amis se rassemblent, le soir, pour réveiller d'anciens souvenirs, avec la parole et le chant.
Ensuite, ainsi réunis, soudés dans un même corps, ils regardent vers l'avenir.
Les dangers de la route ne les effraient plus."
-Sagesse Druidique-

"- 'Ce que nous avons fait, d'autres peuvent le faire!', songea le Dieu Lugh fils de la Déesse Tailtiù. Il pensa durant 7 jours a ça, penché au bord d'un ruisseau où se reflétait son doux sourire teinté de tristesse et de fierté.
Il pensa aux Hommes et aux Femmes avec beaucoup de tendresse, à la brièveté de la vie, mais aussi à la force du destin qui peut s'exprimer parfois dans la plus extrême faiblesse avant de bondir comme une étoile dans le ciel.
Il l'a juré à ses rares visiteurs, dans l'ombre d'un sous bois, au bord d'une source: L'Homme mortel est d'essence divine, Il est né de la magie d'un Dieu."
-Sagesse issu des Mythes Celtiques-

"-Maître en enchantements, le Druide a compris que le miracle n'est pas de voler dans les airs ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre."
-Sagesse Druidique-

Oups j'en ai fait un peut beaucoup avec toute ces photos. Je suis tellement content de ton retour. LOL
Tiens une dernière. J'ai penser a toi quand j'ai trouver ça sur le web. Okay

Visiter le site web du posteur
Merlynn
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 22:00    Sujet du message: Re bonjour Répondre en citant

Houhou, bon retour PP !!!
AIM
Asdriial
Spiritualiste célèbre

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 22:31    Sujet du message: Re bonjour Répondre en citant

Welcome back Wink

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 07:33    Sujet du message: Re bonjour Répondre en citant

Je m'en doutais un peu. Il est difficile de s'éloigner d'un forum quand on a des échanges amicaux avec les membres.

Re-bienvenue. Smile
shanti
Eveillé

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 17:16    Sujet du message: Re bonjour Répondre en citant

Bon retour Smile
Spiritualiste en vogue

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 16:38    Sujet du message: Re bonjour Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57    Sujet du message: Re bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation