Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tirage des energies des Flammes Jumelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princesse-peach2.00
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 19:35    Sujet du message: Tirage des energies des Flammes Jumelles Répondre en citant

Bonjour à tous j'ouvre un nouveau topic, vous retrouverez ici les tirages des énergies qui sont dédiées aux flammes Jumelles.

Bonne lecture à tous

Édit :

Hellow les petites licornes que nous réserve cette semaine avec la peine lune en approche????ahaha vous êtes prettttt let'sssss get started......

Nos runner
Mensonge/temps/prière

Chaser
Sagesse/isolement/bénédiction

Synthèse du couple
Naissance/prière/papyrus

Alors Kezakooooo déjà nos amours de runner continue à épurer leur âme, fini les mensonges, les illusions, le temps les amène à se purifier de toutes leurs peurs, plus de masque possible, car ignore l'univers et il sait te ramener sur terre...

Quand aux chaser, ces dernières périodes de silence ou Bien solitude, leur semble pas si mal. Et oui nous apprenons de toute situation et notre âme commence à voir le positif et le travail que nous avons accompli depuis cette "séparation"

Le couple continue son nouveau cycle, et les petites chenilles, deviennent de jolis papillons, prêt à butiner....toutes nos prières ont été entendu, à nous d'entrer dans ce nouveau cycle de communication.

Hehehe allez on garde le capppp ét smileeeeee
Il existe des guerriers de l’ombre de l’invisible plaçant leurs pions sur l’échiquier de la vie. Prêt à mettre en échec les rois de pailles...il est des guerrier de l’ombre dont le chaos inonde votre cœur de lumière qui éclaboussent votre âme et vous font irradier...il est des guerriers du chaos, dont le feu et la puissance vous transpercent à jamais
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrilya
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 22:16    Sujet du message: Tirage des energies des Flammes Jumelles Répondre en citant

Tiens, il tombe bien ce post ^^ Je le prends pour un signe (un de plus ! Et un fort en plus, ahah)
Pile poil après une certaine discussion que j'ai eu avec une certaine personne... ^^

Merci du partage !
Princesse-peach2.00
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 16:47    Sujet du message: Tirage des energies des Flammes Jumelles Répondre en citant

HEureuse que ca te parle 🔥😘
Il existe des guerriers de l’ombre de l’invisible plaçant leurs pions sur l’échiquier de la vie. Prêt à mettre en échec les rois de pailles...il est des guerrier de l’ombre dont le chaos inonde votre cœur de lumière qui éclaboussent votre âme et vous font irradier...il est des guerriers du chaos, dont le feu et la puissance vous transpercent à jamais
Astrilya
Apprenti

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 17:35    Sujet du message: Tirage des energies des Flammes Jumelles Répondre en citant

Very Happy
Princesse-peach2.00
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 20:40    Sujet du message: Tirage des energies des Flammes Jumelles Répondre en citant

Petit tirage du soir des énergies des flammes pour cette pleine lune!!! La lune de SANG tremblezzzzzze🔥🔥🔥🔥

Alors on y va les petites licornes

Malheur/foudre/initiation...

Bon pas super réjouissant mais on fini par s’y habituer ou pas 😜

Alors nous voilà secouer comme un prunier, cette lune va mettre en exergue la séparation, la douleur, et notre chemin initiatique, pourquouaaaa ahhhhhhh. On va ruminer sur ce qui nous sépare (distance, couple, ou tout séparation tout court...) toute notre douleur, chagrin va remonter. Et on va maudire tout ce qui bouge, en tout cas tel la nuit noire de l’âme, on va ne penser que à ca...mais magie des 🔥, notre éveil ou parcours initiatique va se révéler...et tout est juste parfait...alor no stresss...Car dans la douleur nous allons comprendre ce lien etl’amour 🔥🔥🔥🔥
Princesse-peach2.00
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 22:42    Sujet du message: Tirage des energies des Flammes Jumelles Répondre en citant

Voilà j’ai reçu un nouvel oracle, et voici le tirage pour les FJ de ce week-end🔥😘

Runner
Ankh/snake/tree

Chaser

Chalice/house/devil

Synthèse

Umbrella/mirror/broom

Omgggggggggg alors ce tirage de folie, pour nos amours de runner l’heure est à la prise de conscience du lien divin, il pense à son ôte, à envie de la voir, de relation charnelle. Comme l’arbre il prend racine et puise dans la force du lien

Pour nous, alors les doutes nous accables, peur de se tromper, peur de mal interpréter on a peur, de nous, pourtant nous savons et attendons notre autre dans notre maison au creux de notre âme

En synthèse on nous invite à garder en tête que ce lien nous protège, il est la pour voir dans notre autre notre propre reflet, que nous sommes 1. Et que nos désirs sont partagés, avec des retrouvailles possible ce week-end en tout cas ca approche
Astrilya
Apprenti

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 02:00    Sujet du message: Tirage des energies des Flammes Jumelles Répondre en citant

Ouais bah j'espère que dans mon cas t'as visé juste, car je sens que me concernant je vais pas tarder à commettre un meurtre, ooooh putain... xD Le gaillard va falloir qu'il comprenne que MÊME moi, dont la vie signifie "attend et tais-toi", lol, j'ai mes limites, et que là je sens que je vais devenir pire que l'incarnation du mot "chieuse". x)
Et ah oui ça, pour avoir la trouille, on peut pas viser plus juste x') Il va juste vouloir déménager (définitivement) à l'autre bout du monde pour l'année scolaire suivante mais nooooooon, je suis totalement sereine. (c'est faux).
Princesse-peach2.00
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 17:36    Sujet du message: Tirage des energies des Flammes Jumelles Répondre en citant

Pour le runner

Clef
Miroir/roue/coin

Chaser
Frère
Soleil/corbeau/orage

Synthèse
Sorcière/dent/poupée
Sagesse équité

Alors che passa il semble que nos amis runner, soit en pleine introspection sur leur vie matérielle, argent réussite, est ce que cela est ce à quoi j’aspire réellement en tout cas ils y songent est ce la clef du bonheur?

Les chaser, on du mal avec le lien, les énergies les poussent à remettre tout en question sur leur ressenti intuition est ce mon âme jumelle, verra t-on un jour la fin des nettoyages? (Pas que l’aspirateur cosmique nous pèse mais presque...tu vois la poussière la? Nonnnn bah nettoie!!!!)

Enfin en synthese notre peur de perdre l’autre remonte à la surface tandis que nos doubles on peur de perdre leur liberté alors voila l’effet kiss-cool la danse reprend de plus belle...mais cela va nous forcer à atteindre l’équilibre
Princesse-peach2.00
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 09:27    Sujet du message: Tirage des energies des Flammes Jumelles Répondre en citant

Coucou mes petits marshmallow,

J’espère que vous allez bien en ce dimanche, et Samahin approche à grand pas...Me voilà comme une petite fille à l’approche de Noel!!!!! Bon j’avoue que je suis méga vénère depuis hier, et que certaines personnes, au lieu de s’acheter une spiritualité ou des talents, eso, en essayant, de copier les autres, feraient mieux, de s’acheter une personnalité, car à trop copier, tu resteras toujours une parodie (ahaha bitch, tu seras toujours une pâle copie...être une reine, c’est inné )bon coup de gueule passé....que nous réserve ce dimanche...

Coeur/boule de cristal/clef/FEU/ et j’ai demandé un complément avec Soleil/diable/oreille...

Et bien, ce dimanche sera axé sur l’AMOUR, le couple les sentiments....ahhhh sortons les Kleenex et regardons Titanic!!!!! Rose sort de ce corps....

L’amour, la passion nous consume, nous cherchons, à comprendre le futur, ou nous serons dans 6 mois, 1 an, nous, sommes guidés par notre cœur, la flamme, de la passion, vers un but, une personne, envie, d’écouter notre âme (ahhhhh oui votre petite voix intérieur, qui murmure à votre oreille...), alors plutôt que de vous poser milles questions, clairement vous aimez une personne, vous avez envie de lui parler, foncer, les réponses sont en vous, il est temps de ne plus écouter ses peurs, son mental, son ego, mais de vivre, d’aimer sans retenue, et de vivre de passion, laissez le feu vous guider...le dimanche va être muyyyyy caillente...🔥😂❤️

http://tribulationsduneflammesansoxygene.over-blog.com/2017/10/flammes-dans…
Princesse-peach2.00
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 10:59    Sujet du message: Tirage des energies des Flammes Jumelles Répondre en citant

Coucou les marshmallow,

Je vous souhaite un très bon premier novembre, pour l’occasion vous trouverez pour la première fois sur ma page une guidance spéciale Flammes Jumelles, et si cela vous plaît j’en proposerai d’autres, bon comme dit hier les énergies en cette période sont très fortes donc voilà ce qui ressort:

Pour le masculin divin:

Rat/fétus/Storm

Pour le féminin divin:

House/dagger/tooth

En synthèse:

Umbrella/fire/hag

Ahah kezakooooo ce schmilblikkkk??? Le schimililibilikkkkkkk est....!!!! Tin tin
Un nettoyage grandeur nature sur les deux pôles...je vous avais dit que ça serait fort...alors goooo on se prépare.
Car pour le masculin divin, c’est une sorte d’orage, toujours dans la prise de conscience, il se voit dans une tempête pris en tourment entre ses envies de renouveau de changement et son entourage qui le bloque, les masques tombent et les hypocrites sont enfinnnnn dévoilés.
Pour le féminin divin, elle se réfugie dans son intérieur, ohhhh qu’on est bien au chaud, dans son petit confort, vous y avez cru????? Mouhahaha et bien non!!!! Elle rumine pense à ses blessure: trahison, abandon, ressasse, analyse, et se mure loinnnnnn’ du monde....
Bah oui on nettoie, en miroir....et on avance...
Bon la synthèse confirme et donne espoir, ce nettoyage violent est un pas de plus, le feu purifie, inspire, le parapluie protège, nettoyer vos peurs, non acceptez les et avancez, vous êtes guidés et protégés tout est parfait 😘
Princesse-peach2.00
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017 - 13:04    Sujet du message: Tirage des energies des Flammes Jumelles Répondre en citant

Ahaha vous pensiez que je vous avais oublié les FJ???? Rhoooo ben non alors voilà pour vous les belles âmes,

La divine idylle,

Umbrella/Storm/octopus

Le divin exquis

Heart/anhk/devil

En synthèse

Fétus/water/moon/blood

Alors les petites 🔥, voilà un week end qui va encore secouer, tient, tient....! Hasard? Mouhaha comme si le hasard existe...😂😜

Le lien existe, il est là, et protege de toute ses forces, la petite fée idylle, qui parfois se sent perdue, à la recherche de réponses, et tel Indiana Jones, qui cherche le Graal, la voilà usant de toute son intelligence, pour faire face, aux coups du sort, s’appuie sur le lien, comme un fil d’Ariane, lorsque les doutes l’assaillent....

Le petit coquin de masculin, sent son cœur qui hurle, tel le loup au clair de Lune, une rencontre? Son autre? En tout cas ça mouline fort, et la passion, le feu revient....Reviengggggg putinggggg j’ai les mêmes à la maison...

En synthèses le nouveau, le changement, ressenti approche de plus en plus, les derniers nettoyages ont fait effet, et l’instabilité ou danse du Passé, n’est plus, le feu de la vie, embrase tout, et le tango, va prendre fin...réunion en approche?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03    Sujet du message: Tirage des energies des Flammes Jumelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation