Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

que feriez-vous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 08:20    Sujet du message: que feriez-vous ? Répondre en citant

OK alors voilà,

Vous êtes médium, vous avez accès à des entités qui vous montrent leur décès

L'un d'eux vous montre que sa mort n'est pas accidentelle comme l'a affirmé la police (et le légiste ?) mais un meurtre

Que faites-vous puisque personne ne veut écouter ?

juste un passage d'âme ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 08:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 08:49    Sujet du message: que feriez-vous ? Répondre en citant

Bah..;
Je ne m'appelle pas Jenifer love hewitt alors oui je ne ferais qu'un passage d'âme...
Mais je peux envoyer une lettre anonyme à la police juste pour avoir la conscience tranquille ^^

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 09:45    Sujet du message: que feriez-vous ? Répondre en citant

j'aurais dit Allison Dubois, plutôt...

vous n'avez jamais été frustré d'avoir ces capacités et de ne rien pouvoir en faire ?

ça vous envahi au quotidien, vous ne pouvez en parler à personne, et finalement cette capacité ne sert à rien de rien
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 10:07    Sujet du message: que feriez-vous ? Répondre en citant

deviens enquêtrice  Neutral

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 10:09    Sujet du message: que feriez-vous ? Répondre en citant

A mon âge Crying or Very sad
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 10:34    Sujet du message: que feriez-vous ? Répondre en citant

Je n'ai pas l'impression que les défunts qui ont été victimes de meurtres trouvent important de révéler le nom de leur meurtrier, sinon pourquoi ne se manifesteraient-ils pas tous auprès d'un médium pour le leur dire ? Je crois que de l'autre côté les priorités ne sont plus les mêmes, l'identification d'un assassin me semble être un souci essentiellement humain.
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 10:56    Sujet du message: que feriez-vous ? Répondre en citant

Il n'y a pas d'âge Luciole satori.

Il faudrait déjà définir où cela s'est passé, les circonstances. Connaître l'identité du criminel, chose impossible me semble-t-il.
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 11:58    Sujet du message: que feriez-vous ? Répondre en citant

J'ai les infos, ne sais pas à qui les transmettre

mais ma question était, étant donné que je suis un lambda anonyme ne pouvant rien faire, comment je vis avec ?
que puis-je faire pour le défunt ?
contrairement à ce que croit Liette, il y en a qui aimerait voir le meurtrier arrêter
alors je lui réponds quoi ? qu'il est mort et qu'il n'a pas le choix, il va vers la lumière, tant pis pour la justice ???

quand on sait que pour certains, ils refusent de partir quand leur corps n'a pas été retrouvé ?
ou est-ce un mythe ?
Liette
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 12:41    Sujet du message: que feriez-vous ? Répondre en citant

luciole satori a écrit:
J'ai les infos, ne sais pas à qui les transmettre

mais ma question était, étant donné que je suis un lambda anonyme ne pouvant rien faire, comment je vis avec ?
que puis-je faire pour le défunt ?
contrairement à ce que croit Liette, il y en a qui aimerait voir le meurtrier arrêter
alors je lui réponds quoi ? qu'il est mort et qu'il n'a pas le choix, il va vers la lumière, tant pis pour la justice ???

L'enquête est-elle toujours en cours ? Si oui tu peux toujours contacter ceux qui l'ont menée mais reste à voir si tu seras prise au sérieux, quoi que j'ai lu que les nombreux témoignages de médiums dans l'affaire Maelys sont étudiés pour ne pas risquer de laisser quoi que ce soit de côté.

Quand je dis que l'identification d'un meurtrier n'est peut-être pas aussi importante pour les défunts que pour les humains c'est parce qu'il est rare qu'une victime contacte un médium pour lui donner le nom de son meurtrier alors que toutes pourraient le faire, mais pourquoi pas ?
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 17:13    Sujet du message: que feriez-vous ? Répondre en citant

Il n'y a aucun passeur d'âme ici ?
qui pourrait m'expliquer, en supposa,t que ce soit bien de ça dont il s'agit

Liette, suppose que j'aille à Verdun
en principe je devrais rencontrer quelques âmes
je suis censée les laisser là, ou les aider à avancer ?

d'ailleurs à ce propos, on les fait passer dans la lumière mais ils font quoi après ?
ils partent vraiment, où ils vont hantés quelqu'un d'autre ?

Je ne parlais pas pour l'affaire de Maelys
cependant si quelqu'un est intervenu aujourd'hui, alors merci
parce que je viens de voir un groupe d'enfants passer la fameuse porte et accueillis par les leurs

Wink
Liette
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 19:17    Sujet du message: que feriez-vous ? Répondre en citant

luciole satori a écrit:
Il n'y a aucun passeur d'âme ici ?
qui pourrait m'expliquer, en supposa,t que ce soit bien de ça dont il s'agit

Liette, suppose que j'aille à Verdun
en principe je devrais rencontrer quelques âmes
je suis censée les laisser là, ou les aider à avancer ?

d'ailleurs à ce propos, on les fait passer dans la lumière mais ils font quoi après ?
ils partent vraiment, où ils vont hantés quelqu'un d'autre ?

Pourquoi les âmes auraient-elles absolument besoin de passeurs ? Si ça peut être le cas de certaines, sans doute pas de la majorité. Il me semble que ce concept de passeur d'âmes est en vogue en ce moment, comme si les âmes avaient toutes besoin qu'on les aide à arriver dans l'au-delà. Et dans l'au-delà je crois que celles des soldats morts à Verdun y sont depuis longtemps.

Quant à ta dernière question, si les âmes sont dans la lumière elles n'ont plus besoin d'aller hanter qui ou quelque lieu que ce soit.
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 19:52    Sujet du message: que feriez-vous ? Répondre en citant

Citation:
Il me semble que ce concept de passeur d'âmes est en vogue en ce moment, comme si les âmes avaient toutes besoin qu'on les aide à arriver dans l'au-delà.

en vogue peut-être, mais au moins cela permet de mettre un nom

Citation:
Quant à ta dernière question, si les âmes sont dans la lumière elles n'ont plus besoin d'aller hanter qui ou quelque lieu que ce soit.

je ne sais pas
on fait tous son deuil différemment

je me disais que les "âmes errantes" sont peut-être comme des virus qu'on se transmet
est-ce toujours le cas une fois qu'elles ont trouvés la lumière ?

Dernière édition par luciole satori le Mar 3 Oct 2017 - 21:19; édité 1 fois
Liette
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 20:19    Sujet du message: que feriez-vous ? Répondre en citant

luciole satori a écrit:
les 2 fois, les médecins présents m'ont demandé de préparer les membres de la famille au décès

Les membres de la famille oui, c'est pour eux que c'est le plus difficile, mais là pas besoin de passeur d'âme.

luciole satori a écrit:
passeurs, parce qu'ils utilisent notre énergie pour monter (et ça peut être très difficile suivant le travail à faire)

Certaines âmes ont peut-être besoin qu'on les aide à partir mais ça n'est pas pour autant le cas de la plupart.

luciole satori a écrit:
ah oui tous ? tant mieux si c'est le cas

La première guerre mondiale est finie depuis 99 ans, il faut effectivement souhaiter que toutes les âmes des soldats qui y sont morts soient dans l'au-delà depuis longtemps.

luciole satori a écrit:
je me disais que les "âmes errantes" sont peut-être comme des virus qu'on se transmet
est-ce toujours le cas une fois qu'elles ont trouvés la lumière ?

Les âmes errantes sont sans doute celles qui ont besoin d'un passeur d'âmes pour comprendre qu'elles doivent quitter la terre, mais en quoi se "transmettraient" elles ? Et si elles ont trouvé la lumière elles ne sont donc plus errantes.
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 21:00    Sujet du message: que feriez-vous ? Répondre en citant

Liette a écrit:
Les membres de la famille oui, c'est pour eux que c'est le plus difficile, mais là pas besoin de passeur d'âme.

c'est quoi le travail du passeur d'âme pour vous ?

Citation:
La première guerre mondiale est finie depuis 99 ans, il faut effectivement souhaiter que toutes les âmes des soldats qui y sont morts soient dans l'au-delà depuis longtemps.

désolée, j'ai encore un peu de mal à faire la différence entre un passage d'âme et une mémoire des lieux Crying or Very sad
parce qu'en terme d'expérience, les 2 sont désagréables

Citation:
Les âmes errantes sont sans doute celles qui ont besoin d'un passeur d'âmes pour comprendre qu'elles doivent quitter la terre, mais en quoi se "transmettraient" elles ? Et si elles ont trouvé la lumière elles ne sont donc plus errantes.

j'en sais rien, j'essaie de comprendre
apparemment vous savez tout et n'expliquez rien
Liette
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 21:20    Sujet du message: que feriez-vous ? Répondre en citant

luciole satori a écrit:
c'est quoi le travail du passeur d'âme pour vous ?

Le passeur d'âme aide l'âme du défunt à passer si elle en a besoin, pas celle des membres de la famille qui eux sont toujours vivants.

luciole satori a écrit:
j'ai encore un peu de mal à faire la différence entre un passage d'âme et une mémoire des lieux Crying or Very sad

La mémoire des lieux est le fait que les lieux qui ont vu certains événements en restent chargés, ce qui n'est pas forcément parce que des âmes y rôdent toujours. Les lieux enregistrent sans doute certaines vibrations et les conservent.

luciole satori a écrit:
apparemment vous savez tout et n'expliquez rien

Je ne prétends pas savoir quoi que ce soit, il me semble juste logique qu'une âme qui a cessé d'errer ne hante plus les lieux terrestres.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40    Sujet du message: que feriez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation