Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

AVIS DE RECHERCHE : Symbole perdu cherche sens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clivuo
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 12:51    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE : Symbole perdu cherche sens Répondre en citant

Bonjour à toi!

Tu permets qu'on se tutoie? Non? Tant pis.

Donc voilà, j'avais une question concernant un symbole que je vais dropper juste en bas, il s'agit d'une figure que j'ai souvent croisé durant mes rêves lucides ( voir ma description pour voir de quoi il en retourne à ce sujet ) et j'avoues que je suis curieux de savoir ce qu'il signifie. J'ai cherché depuis des années à comprendre ce symbole qui est présent partout quand je suis dans un lieux en particulier, que ce soit sur certaines briques, des objets, des portes et même des documents!

Si toi ou quelqu'un que tu connais pourrait comprendre ce symbole, n'hésite pas à me répondre ici ou en MP!

Je précise juste que je l'ai vite fait tracé sur photoshop histoire d'avoir un visuel mais il ressemble à ça.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrilya
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 17:43    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE : Symbole perdu cherche sens Répondre en citant

Mais ! ... C'est marrant, mais c'est qu'il me parle dit donc ce symbole !!
Je suis presque sur qu'il vient bien de quelque part... J'ai vraiiment l'impression de le connaître !

Attend voyons, google image peut-être... Nope
Bon, je vais essayer de voir ça, et je te dirai si je trouve quelque chose Smile

Et tkt, tout le monde se tutoie :p
Clivuo
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 18:22    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE : Symbole perdu cherche sens Répondre en citant

D'accord ça marche! Tu pense l'avoir vu vers où ?
Astrilya
Apprenti

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 18:33    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE : Symbole perdu cherche sens Répondre en citant

Aucune idée x)
Je sais juste que putain, elle me parle. Mais alors après... Je ne sais mais alors, VRAIIIIMENT pas. :/
Clivuo
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 18:55    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE : Symbole perdu cherche sens Répondre en citant

Perso sans rentrer dans les détails, je le vois particulièrement dans une zone avec un grand bâtiment en pierre style victorien avec une serre à l'arrière ^^
Astrilya
Apprenti

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 20:05    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE : Symbole perdu cherche sens Répondre en citant

Vers chez toi tu veux dire ?
Clivuo
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 20:19    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE : Symbole perdu cherche sens Répondre en citant

pas du tout! ^^
Endroit hors carte, j'ai fouillé vraiment partout au vue des indices que j'avais, océan, ile assez large pour contenir 4 micro climat mais pas assez proche des côtes pour être en vue de quoi que ce soit. Batiment plus ou moins centrale, forme naturelle ( pas une île artificielle) avec dépression rocheuses, structure et présence humaine, ça devrait être un minimum remarquable, mais non, que dalle ( ça fait presque 10 ans que je la cherche )
Boutadin
Elève confirmé

Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 20:50    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE : Symbole perdu cherche sens Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue. J'ai l'impression de voir un sablier qui se trouverait devant un cercle situé en arrière-plan, et à une distance plutôt importante. C'est pour cette raison que le cercle paraît aussi petit par rapport au sablier. Je pense qu'il symbolise l'équilibre que tu cherches à atteindre, et le sablier symbolise le temps qui va devoir s'écouler avant que tu n'y arrives.
Apprenti

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 21:22    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE : Symbole perdu cherche sens Répondre en citant

Aaah ok !
Bah écoute, si jamais je me rappelle de quelque chose en rapport avec ce symbole je te le dirai... Je vais continuer à essayer de me renseigner quand même à côté Smile
J'espère que tu trouveras ta réponse !
Clivuo
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 14:16    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE : Symbole perdu cherche sens Répondre en citant

Merci! J'espère aussi trouver, tellement de recherche pour aucun résultat atm ^^'
Astrilya
Apprenti

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 15:53    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE : Symbole perdu cherche sens Répondre en citant

"atm" ? Ça veut dire quoi ?
Ouais tu m'étonnes... Courage !
Clivuo
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 16:11    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE : Symbole perdu cherche sens Répondre en citant

at the moment = pour l'instant ^^
Astrilya
Apprenti

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 17:04    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE : Symbole perdu cherche sens Répondre en citant

Aaah ! Oki :p
denwen
Eveillé

Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 18:59    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE : Symbole perdu cherche sens Répondre en citant

Salutation

Si je peux me permettre, il ne faut pas prendre tout les symboles qu'on peut apercevoir (que ce soit dans un rêve lucide ou une méditation) pour un symbole général dans le domaine de l'occulte, je pourrais même dire que c'est peu fréquent. Les images, symboles ou autres sigles qui peuvent apparaître de manière récurrente sous nos yeux ont plus généralement un sens très personnel. Après tout, si notre esprit peut nous guider, comme n'importe quel enseignant, il ne te donne pas ainsi les clés sans un mot de plus, il t'offre quelques indices. Donc, au lieu de rechercher une quelconque sens sur le net, personnellement je te conseillerais de simplement chercher sa signification à tes yeux seuls.

Cordialement, Denwen
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 20:38    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE : Symbole perdu cherche sens Répondre en citant

Merci du message Denwen,

Oui j'entends et je ne suis pas le mec qui va dans un premier temps voir sur le Net ou même en ésotérisme en général, je suis d'ailleurs en train de préparer un post parlant de mon vécu avec le " surnaturel " et si tu passe dessus, tu constatera que je suis très carré dans mon approche. Mais ce symbole non content d'être récurent, me fait réagir, contrairement à un symbole lambda que nous pourrions voir partout dans des pubs, des livres, films, dans la rue etc.

Mais rassure toi, je continue de mon côté à chercher sur d'autres plateformes, j'ai la chance d'avoir une bibliothèque non de chez moi et j'y vais de temps en temps pour chercher un peu partout ( j'ai passé une après-midi à ouiller dans des recettes de cuisine. Pas de symbole mais de très bonnes recettes de risotto!)

Cordialement, Clivuo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE : Symbole perdu cherche sens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation