Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Morrigan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princesse-peach2.00
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 21:05    Sujet du message: Morrigan Répondre en citant

Voila je suis sur un groupe de Flamme Jumelle où je publie et partage tous mes tirages sur les énergies des Flammes.

Il y a deux jours, je publie un texte eçrit insuffle par ma déesse Morrigan que voici :

Texte insufflé à l'instant

Allongée sur le sol, les pieds ancrés à la terre, je les vois tournoyer, sublimes et majestueux, effectuant leur ronde dans les cieux. Et de leurs croassements lointain, me signifient leur présence.

Tu es la force de ce monde, la nature, la vie t'a fait don de ces immenses cadeaux :

La compassion
L'empathie
L'amour
Et de donner la vie

Tu vies au cycle de la lune, car la nature t'a conçue à son image, à la fois l'alpha et l'oméga. Donner ce corps qui porte à lui seul tout les éléments de la terre. Tu es relié à ce tout. NE cherche pas dans les cieux ce pouvoir que tu as déjà en toi. Tu es la femme forte et courageuse. Tu connais telle la guerrière tes peurs, ton ombre, car tu as sondé tes propres abysses. Tu connais tes failles à présent. Fais en ta force. Tu as en toi aussi cette lumière et l'importance de toute vie. Car tu es la création celle qui enfante et porte ce monde. Ne laisse plus les hommes te dire ou dicter ta conduite. Car tu es cette parfaite création, qui sait le don de la vie. Ne lâche plus ce corps qui est tient, respecte ta demeure, prends en soin. Fais en le temple de ta déesse intérieure. Car ce que d'autres cherchent dans les cieux, tu sais qu'il est en toi...ecoute tes instincts, ton intuition. Fais dès aujourd'hui de ta vie ton rêve. Car tu es en vie....
Combien aurait supporter tes épreuves, combien aurait choisi la facilité de fuir ou le confort, garde en tête, ces choix. Car tu es toujours la, chaque épreuve a nourri la guerrière, chaque étape a renforcé sa force. Fais la jaillir de tes entrailles.

#Licorne

Cette fille lit mon texte, Qu'elle adore et qui la fait vibrer....jusque là ok....sauf que le soir même cette fille m'écrit et me demande de l'aide, elle voit en méditation "Morrigan est là accompagnée d'un loup noir, (mon totem) elle se trouve dans des champs de bataille, elle lui dit "je suis toi tu es moi nous faisons 1"...je ne lui ai jamais parlé de tout Ca..." Mais le plus étrange le lendemain elle reve dans son reve "tu es derrière moi ta main est sur mon épaule tu me dis" garde confiance je suis là je te guide..."
Il existe des guerriers de l’ombre de l’invisible plaçant leurs pions sur l’échiquier de la vie. Prêt à mettre en échec les rois de pailles...il est des guerrier de l’ombre dont le chaos inonde votre cœur de lumière qui éclaboussent votre âme et vous font irradier...il est des guerriers du chaos, dont le feu et la puissance vous transpercent à jamais
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation