Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Question Bilan énergétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megane3034
Débutant

Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 21:10    Sujet du message: Question Bilan énergétique Répondre en citant

Bonjour !

Je vous explique : J'ai toujours été intéressée par tout ce qui est énergie, karma... Dernièrement, j'ai fait un "bilan énergétique", c'est à dire (car je ne suis pas sure d'utiliser les bons termes) que la personne a vérifié l'équilibre de mes chakras, mon karma, ma force vitale, mes blocages émotionnels...

Bonne nouvelle, tous mes chakras sont ouverts et tournent, tranquillement mais surement. Ma force vitale est présente, pas trop mais apparemment ce serait ma nature. C'est là que ça se corse pour moi, simple novice dans ce domaine : Après le bilan, il n'a pas trouvé grand chose à me dire. Il était perplexe, et pour le coup moi aussi. Apparement : Il ne connaissait pas ma combinaison, Il n'a pas ressenti d'attache, d'emprise au sol, je serai quelqu'un d'éthéré ? Et surtout, il n'a pas ou peu perçu de karma ?
J'étais pourtant persuadé que le karma se créé chaque jour, en plus de celui hérité.

Il n'a pas su m'expliquer, ou je n'ai pas su comprendre, le fait est que je ne vois pas ce qu'il a voulu dire... Notamment sur le Karma, il m'a dit ne pas avoir eu souvent cela, mais je ne sais pas ce que cela peut vouloir dire...

Je dois avouer que je n'ai pas osé abuser de son temps en lui posant des milliers de questions, alors j'espère que quelqu'un ici saura m'aiguiller Smile

Merci à tous ! Smile Smile Smile Très belle soirée Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation