Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Prières pour faire partir les entités et âmes errantes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Pratiques Spirituelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 10:21    Sujet du message: Prières pour faire partir les entités et âmes errantes Répondre en citant

- Essayer de dialoguer avec elle et lui expliquer qu'elle n'est plus de ce monde et que sa place est ailleurs.

- Imaginez que vous vous trouvez en présence de quelqu'un qui est perdu et qui cherche son chemin.

- Si cette "présence" vous met mal à l'aise, ou si vous désirez l'aider à partir, vous pouvez dire la prière suivante :

"A toi entité qui es ici , il faut que tu saches que tu n'es plus de ce monde ...Tu ne fais plus partie des vivants....
Tu as un autre chemin à suivre... autre chose à vivre ...
Ta place n'est pas ici, mais dans la lumière.
Laisse moi vivre ma vie en paix.
En t'accrochant et en restant ici, tu te fais du mal, et tu me perturbes.
Ce n'est pas ici ta place.
Va dans la lumière, c'est là-bas que tu seras le mieux, tu y seras accueilli et aimé.
N'aies pas peur, Dieu t'attend, il t'aime et tu pourras être pardonné.
Tu seras toujours dans mon coeur, mais tu dois me laisser.
Au nom de Dieu, je te libère.
Va dans la lumière, c'est là que tu seras le mieux ... Monte, va, monte, passe le plafond de l'Astral.
Tu retrouveras les personnes que tu as aimées ici-bas et qui t'attendent.
Tu ressentiras un amour plus grand que tout ce que tu imagines !
Va, va, monte, monte, passe le plafond de l'Astral, monte ....
Va dans la lumière, tu seras en paix et heureux...."

Vous pouvez allumer une bougie blanche ou faire brûler de l'encens en faisant cette prière.

Dernière édition par MAGNOLIA le Mar 6 Mar 2018 - 09:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 15:37    Sujet du message: Prières pour faire partir les entités et âmes errantes Répondre en citant

Merci, je la récupère dans mes docs
Ktlover
Eveillé

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 03:09    Sujet du message: Prières pour faire partir les entités et âmes errantes Répondre en citant

J’adore ! Merci pour le partage ! ❤️
NoGoNoMa
Débutant

Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 22:41    Sujet du message: Prières pour faire partir les entités et âmes errantes Répondre en citant

Merci beaucoup !
behappy
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 09:18    Sujet du message: Prières pour faire partir les entités et âmes errantes Répondre en citant

S'est incroyable car je m'aperçois que certains morts refusent leur mort et continu a agir comme ils en avaient l'habitude

Un copain se retrouve en astral/reve et revoit un ancien ami mort qui allait dans une cabane proche de chez lui
Et il continuait d'y aller
Il lui dit je reve ou s'est toi ?
- Puisque je te répond s'est que tu ne rêve pas
- Tu sais que tu es mort ?
Changement de conversation, montrant un déni de réalité
Spark
Elève

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 18:23    Sujet du message: Prières pour faire partir les entités et âmes errantes Répondre en citant

behappy a écrit:
C'est incroyable car je m'aperçois que certains morts refusent leur mort et continu a agir comme ils en avaient l'habitude

Un copain se retrouve en astral/reve et revoit un ancien ami mort qui allait dans une cabane proche de chez lui
Et il continuait d'y aller
Il lui dit je reve ou s'est toi ?
- Puisque je te répond s'est que tu ne rêve pas
- Tu sais que tu es mort ?
Changement de conversation, montrant un déni de réalité

Récemment, je lisais dans le train "La Guerre des Gaules" et a un moment j'ai rit de l'ironie de l'Histoire (d'une stratégie classique des romains, qui consistait à feindre qu'ils avaient peur pour inciter les gaulois à engager le combat sur un terrain défavorable où ils se faisaient naturellement dérouiller et à la fin c'est eux qui avaient peur et prenaient la fuite). Bref, juste après je sens une présence, ou plutôt que ce rire a froissé un esprit (visiblement un celte). Je lui fais comprendre que je suis désolé et ensuite lui demande "mais, comment ça se fait que vous ne vous êtes pas déjà réincarné ?!". Il me "réponds" qu'"il ne voulait pas se réincarner dans un monde non celte". Je lui ai répondu que d'un côté je pouvais le comprendre, mais que la vie continue, qu'on peut encore faire vivre ses traditions aujourd'hui, etc... et il est reparti.

En tout cas merci Magnolia pour cette prière. Est-ce que tu l'as déjà testée ?

Bien à vous Smile
MAGNOLIA
Guide spirituel

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 09:57    Sujet du message: Prières pour faire partir les entités et âmes errantes Répondre en citant

Spark

Je ne l'ai pas testé. On ne teste pas une prière ou un protocole. Il faut une raison tout-à-fait valable pour la faire.

C'est un de mes Guides célestes qui m'a amenée à la découvrir dans le but de pouvoir aider ceux ou celles qui en auraient besoin.
NoGoNoMa
Débutant

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 22:27    Sujet du message: Prières pour faire partir les entités et âmes errantes Répondre en citant

Je te suis infiniment reconnaissante, ainsi qu'à ton guide.

Ce n'est pas le genre de chose qu'on teste. J'étais dans une impasse, j'ai partagé ma situation ici et Magnolia m'a donné une clé (cette prière) qui a permis à une entité ou âme (je ne sais pas et m'en fiche) à comprendre qu'elle n'était pas à sa place dans notre monde et de lui montrer le chemin de la libération. Pendant le rituel, j'ai ressenti beaucoup de choses, tellement que je ne pourrais pas toutes les décrire surtout que je l'ai fait pour la septième fois aujourd'hui.

Je ne peux que recommander cette prière, j'en ai fait plusieurs copies, sur papier, dans mon téléphone et dans mon ordinateur afin de l'avoir toujours sous la main et ne jamais la perdre.
Ne pas hésiter à utiliser des pierres, bougies, encens ou autres choses qui vous aideront à entrer en symbiose avec les mots.
Makia
Esprit ascensionné

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 23:10    Sujet du message: Prières pour faire partir les entités et âmes errantes Répondre en citant

MAGNOLIA a écrit:

- Si cette "présence" vous met mal à l'aide

Je n'arrive pas à savoir si c'est une faute de frappe.
MAGNOLIA
Guide spirituel

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018 - 09:56    Sujet du message: Prières pour faire partir les entités et âmes errantes Répondre en citant

Makiavelix a écrit:
MAGNOLIA a écrit:

- Si cette "présence" vous met mal à l'aide

Je n'arrive pas à savoir si c'est une faute de frappe.

Merci Makia. J'ai rectifié. C'est une faute de frappe. Pourtant je relis.

NoGoNoMa

Il y a un mot que tu dois rectifier : J'ai fait une faute de frappe. J'ai mis au début le mot aide ou lieu de aise. Il faut lire : 5i cette présence vous met mal à l'aise.
NoGoNoMa
Débutant

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018 - 10:29    Sujet du message: Prières pour faire partir les entités et âmes errantes Répondre en citant

Je n'avais pas remarqué cette faute de frappe, j'avais bien lu "aise". Mon cerveau avait corrigé tout seul.
Absolu
Spiritualiste célèbre

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2018 - 14:14    Sujet du message: Prières pour faire partir les entités et âmes errantes Répondre en citant

l est bien de faire 2 à 3 minutes de méditation au paravant.
Puis on essaie de se connecter :
Je demande une intervention en faveur de .......( moi même, ou une personne proche de vous) ( suis je autorisé?)

je demande connexion avec mon guide ....mon ange gardien.....

J'appelle les forces de la lumière (ange de lumière et tous les esprits supérieurs bienveillants concernés pour un nettoyage de mes corps physiques et énergétiques ....

Je demande connexion avec énergie universelle.

puis je regarde si je suis bien connecté.

Puis je demande à mes guides, aux forces de lumières , avec l'aide des Anges et de tous les esprits supérieurs et bienveillants concernés, de joindre leurs efforts et leurs puissance afin qu'il soit maintenant procédé au nettoyage total, purification et remise en état complète de mon corps physique, mes corps énergétique, mon Aura, et de tous les plans de mon être.

Je demande:
-que toutes les entités négatives et nuisibles , toutes les entités diaboliques ,tous les démons et toutes les puissances du mal ,toutes les entités magiques nuisibles ,quels que soient leur origine ,leurs liens et leurs buts, toutes les entités parasites, toutes les larves et résidus ,et toutes les formes -pensées négatives qui se trouvent actuellement dans mon corps physique, mes corps énergétiques et mon Aura soient maintenant totalement et définitivement détruites , dissoutes ou désintégrées.
- si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent pas être détruites, qu'elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d'existence d'origine, et que tous les esprits malveillants et nocif soient éloignés de moi.
- que toutes les énergies négatives et nuisibles présentes soient maintenant éliminées ou purifiées.
-Que toutes les mémoires négatives liées à des entités, à des actes de magie, à des évènements passés, à des conflits non résolus ou à des mémoires ancestrales, que toutes ces mémoires soit maintenant totalement effacées.
-Que toutes les cordes ou liens me reliant à des entités, à des énergies nocives, aux forces du mal ,à un passé contraignant, ou à des personnes néfastes pour moi soient maintenant totalement coupés.
- que tous les actes de magie , tous les actes de sorcellerie, d'envoûtement, de malédiction et de malveillance , de quelque ordre ,de quelque nature et de quelque origine qu'ils soient, qui ont été volontairement mis en place contre moi ou qui m'ont atteint accidentellement, ou qui m'ont atteints à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers mes ancêtres, que tous ces actes soient maintenant détruits , dilués ,dissous ou désactivés.
- je demande que chacun de mes corps énergétiques soient maintenant minutieusement contrôlés , vérifié et restructuré, que l'ensemble soit parfaitement re-centré autour de mon corps physique , équilibré et harmonisé, que les décalages et déformations soient supprimés et corrigés, que les enveloppes soient
réparées, les trous bouchés , les fuites d'énergie supprimées, que toutes les brèches , déchirures , blessures ,meurtrissures , et programmes erronés soient corrigés et réparés.

Je demande que l'ensemble de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura et les divers plans de mon être soient maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toute entité ou présence indésirable et de toute souillure, et que l'ensemble de ma structure énergétique soit réparée et équilibrée.

Je demande à être inondé de lumière, d'énergie positive et d'amour Universel, et à être protégé en permanence, maintenant et toujours contre toute agression, maladie ou accident physique ou psychique, méchanceté, malveillance et mauvaise fortune....

Je demande que tout cela soit fait maintenant. Par la grâce de Dieu, ainsi soit-il, merci.

Je remercie mes guides, je remercie tous les esprits supérieurs et bienveillants qui ont apportés leur aide, pour l'accomplissement de ces actions et purifications, ainsi que pour leur protection, et je leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de moi jusqu'à ce que toutes les entités négatives aient été purifiées.

MERCI

je met en Garde pour cette priere Tres puissante

Guide spirituel

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 - 09:54    Sujet du message: Prières pour faire partir les entités et âmes errantes Répondre en citant

Merci Absolu pour cette prière. Je la connais : C'est une prière de protection/purification.
Absolu
Spiritualiste célèbre

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 14:20    Sujet du message: Prières pour faire partir les entités et âmes errantes Répondre en citant

avec des effets secondaires surprenant, je parle par expèrience... Crying or Very sad
Guide spirituel

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 17:03    Sujet du message: Prières pour faire partir les entités et âmes errantes Répondre en citant

Absolu a écrit:
avec des effets secondaires surprenant, je parle par expèrience... Crying or Very sad

Je voudrais bien que tu m'en dises plus sur les effets secondaires. Cela m'intéresse. Merci par avance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44    Sujet du message: Prières pour faire partir les entités et âmes errantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Pratiques Spirituelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation