Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Entités, prière de dégagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Pratiques Spirituelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 10:40    Sujet du message: Entités, prière de dégagement Répondre en citant

Faire chaque jour cette prière de dégagement ...

Se laver les mains, très important prier toujours face à l'EST

Faire le signe de croix 3 fois. Mettre les paumes vers le ciel.
Réciter toujours avant de commencer une prière,

le "Je vous salue Marie" et le " Notre Père "

"j'invoque Dieu Tout Puissant : 3 fois
J'invoque Sainte Vierge Marie : 3 fois
J'invoque Jésus-Christ : 3 fois
J'invoque Archange Saint-Michel : 3 fois

Avant de commencer toute demande, ne jamais oublier de demander en premier, la protection d'Archange Saint-Michel.

Lorsque nous invoquons, TOUT les êtres INVISIBLES lumineuses mais aussi celles qui nous sont néfastes entendent l'appel !!!!

"Je demande humblement à Archange Saint-Michel de mettre autour de moi, un mur de lumière de protection, que ce mur soit si puissant que rien ne puisse traverser ce mur de lumière de protection mis autour de moi.
Que ceci se réalise ici, maintenant, en permanence et pour toujours, AMEN.

Je demande humblement à Dieu Tout Puissant, à Jésus-Christ, à Sainte Vierge Marie et à Archange Saint-Michel de prendre en charge toutes les entités qui sont dans TOUS les plans de mon être.

Je vous demande humblement à tous, ensemble, ensemble, ensemble, d'aider ces entités à quitter ce monde terrestre et à des aider à trouver la lumière.

Que ceci se réalise, ici, maintenant, en permanence et pour toujours. Amen.

Je remercie Dieu Tout Puissant
Je remercie Jésus-Christ
Je remercie Sainte Vierge Marie
Je remercie Archange Saint-Michel

Je vous remercie tous, pour l'accomplissement des actions que j'ai demandées . "

Finir par un signe de croix.
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 10:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 18:22    Sujet du message: Entités, prière de dégagement Répondre en citant

Merci Magolia
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58    Sujet du message: Entités, prière de dégagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Pratiques Spirituelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation