Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une expérience magique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrilya
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 17:00    Sujet du message: Une expérience magique Répondre en citant

Coucou !
Hier soir j'ai vécu une expérience de fouuuuu
C'est ma première du genre Embarassed J'suis méga heureuse ! Et je me suis dit que j'avais envie de la partager ici ^^ Puis vous pourrez peut-être me dire ce que vous en pensez ? C'est vrai que c'était quand même vachement particulier...

J'étais dans la cuisine, je fumais, et j'imaginais un truc, bref, se passant dans le parc à côté de chez moi. Ce que j'y fis, dans ce que j'imaginais, à fait que j'ai pu voir une fée. Du coup je l'ai appelé, et on commencé à parler. Elle m'a donné son nom, et on a discuté. À un moment je lui dit que j'aimerais bien me souvenir d'une de mes vies antérieures. Elle est très, très importante, pour moi. Vitale.
Alors, elle m'a dit qu'elle pouvait m'aider, et m'a dit "viens, suis moi !". Je me suis levée, et lui ai demandé "où ça ? ". Elle m'a juste répété "viens". Je lui ai fais confiance, et je l'ai suivit. (la suite c'était faite toute seule, sans que je réfléchisse vraiment quoi, entre parenthèse)

En la suivant, je suis comme passé dans un endroit où les énergies étaient noire et bleu. Mais le noir n'étais pas signe de négativité hein ! Vraiment pas du tout. Tout était très bien. Je lui ai demandé où est-ce qu'on était, et elle m'a dit qu'on était passé dans un autre monde. Je ne comprenais pas très bien comment elle avait fait ça, alors je me suis retournée, et j'ai vu mon corps derrière, debout. Lui était encore dans le parc, à à peine... 3 - 4 pas ? Et moi dans ce décor d'énergies.
Elle m'a dit à nouveau de la suivre, et on est rentrée dans une sorte de... "Salle de lumière toute blanche", disons, et finalement c'était une salle avec les mêmes énergies, la forme juste un petit peu différente.

Là, elle m'a dit de fermer mes yeux, et d'écouter. C'est ce que j'ai fais, et il y avait un chant, il était si beau ! Je l'ai écouté, et lui ai demandé "des sirènes ?", elle m'a répondu "oui, écoute". J'ai écouté, puis elle m'a dit "chante".
Je me suis donc mise à chanter moi aussi

Entre temps, comme j'ai sentis que ça faisait vraiment quelque chose physiquement parlant, je suis passé de la cuisine à ma chambre. Je me suis allongée sur le lit, et j'ai repris. Au début, à quelque chose comme... 3 reprises à peu près ? Je ne sais plus exactement, mais ce n'est pas grave, elle m'a dit "étend" (d'étendre le chant), et aussi "plus fort". Alors je l'écoutais. Et en faisant ça, corporellement parlant, je me sentais... Comment expliquer. Le corps, c'était comme... S'il devenait en quelque sorte... Plus lourd... Et je l'ai compris qu'après ce que c'était, mais je sentais des énergies dans mon corps, c'était un peu comme si je me sentais partir, mais je "restais consciente" quoi, je ne serai pas très bien expliquer. Bref, ça ne fait rien.

J'ai continué donc à chanter durant un moment, en suivant ses conseils. Au bout d'un moment, le fait qu'il ne se passe toujours rien me perturbe un peu, et je me demandais si je devais attendre que l'état conduise à quelque chose ? Mais ça mettait du temps et tout, j'comprenais pas trop, ou si je devais faire quelque chose. La fée me disait de continuer. Alors je continuais. En restant calme, hein, détendu. Bon.

Et finalement, au bout d'un très court moment, dans ma tête je me suis dit "je veux me souvenir de qui je suis", en gros, de façon forte. Avec j'y avais toute ma volonté. Et je ne serais pas très bien expliquer ce qu'il s'est passé, niveau énergétique, mais... J'ai sentis que les énergies avaient... "Bougé d'une certaine manière" on va dire ? Ça s'est passé assez rapidement, et à la seconde d'après / en même temps des énergies, bref x), j'ai eu dans mon esprit des images qui me sont venu !! J'ai pu carrément reconstituer certaines choses, mais vraiment, c'est un truc de fou !
Je suis vraiment méga heureuse de ce qu'il s'est passé quoi... Je compte bien réessayer sa méthode, bien entendu ^-^

Alors, était-ce réel ? Je pense que oui, d'une certaine façon. Oui. Car je me dis que si ça a marché, que j'ai pu enfin reconstituer certaines choses, et avoir des pistes pour la suite de ce qu'il faut se rappeler, ahah, c'est que d'une certaine façon, même si je ne comprends pas exactement le fonctionnement du bordel, c'est que c'était réel Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation