Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Avis sur support

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elya
Débutant

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 10:20    Sujet du message: Avis sur support Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je viens vous demander votre avis.
Voilà cela fait plusieurs années que je travaille mon don de médiumnité. J'utilise des supports toujours des oracles qui me conviennent mieux (elthynne, belline, manuscrit, tarot de titania et enfin triade que j'ai acheté dès le début). J'ai utilisé ces oracles l'un après l'autre. Aujourd'hui je suis sur la triade qui m'a toujours appelé même au fin fond de mon tiroir Wink . Mais je me rends compte que même si nous travaillons bien ensemble avec chaque jeu bonne vision bon ressentis etc... je suis beaucoup moins performante que sans support (moins de détails, plus de floue).
Ma question est donc que dois-je en penser ? Parce que normalement c'est l'inverse non ?

Merci pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedwgr
Spiritualiste célèbre

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 13:11    Sujet du message: Avis sur support Répondre en citant

Salut tout est une question d ancrage.
Le travail avec les cartes permet de moins te concentrer ( survoler le sujet en fait ) comme les illustrations traduisent plusieurs pistes info significations....ton esprit va s accrocher plus facilement. Lorsque tu n as pas de support il est compliqué de lâcher totalement prise et se laisser guider par des guides . Perso j utilise une coupe dans un jeu ( Oracle ou tarot) pour simplement lancer la machine ( une sorte de startère en gros )
Tout est une question de concentration. Voilà j espère t avoir aidé Okay
Elya
Débutant

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 14:01    Sujet du message: Avis sur support Répondre en citant

oui merci pour ta réponse Cedwgr qui m'éclaire un peu. Merci
marissa00
Débutant

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 17:11    Sujet du message: Avis sur support Répondre en citant

Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
Merci à la personne.
mon avenir gratuitement
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51    Sujet du message: Avis sur support

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation