Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Voyant ou Medium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 12:05    Sujet du message: Voyant ou Medium Répondre en citant

Bonsoir,,

Je vois des post ou certains ont des Don de Mediumnité avec des oracles ou tarots.

ma voisne est medium , elle voit les flash sur le mur de son salon et dit tout ce qu'elle voit en rapport avec le consultant.

un voyant regarde des cartes qui ont était tirées auparavant par le consultant.

J'ai le tarot fantastique, l'oracle des vies anterieurs, l'oracle des miroirs et le lightworker oracle et pourtant je ne suis pas medium ou voyant.

Que l'on m'explique la difference

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 12:43    Sujet du message: Voyant ou Medium Répondre en citant

Médium est étymologiquement le mot latin qui veut dire milieu ou intermédiaire. Un médium est en principe celui qui sert d'intermédiaire entre les défunts et nous puisqu'il les voit et les entend. Un médium reçoit donc des messages autrement que par ses cartes.

Mais depuis ce terme a été largement galvaudé et est maintenant utilisé par tous les tireurs de cartes, le mot "voyant" ayant de nos jours une connotation ringarde.
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 13:22    Sujet du message: Voyant ou Medium Répondre en citant

Liette a écrit:
Médium est étymologiquement le mot latin qui veut dire milieu ou intermédiaire. Un médium est en principe celui qui sert d'intermédiaire entre les défunts et nous puisqu'il les voit et les entend. Un médium reçoit donc des messages autrement que par ses cartes.

Mais depuis ce terme a été largement galvaudé et est maintenant utilisé par tous les tireurs de cartes, le mot "voyant" ayant de nos jours une connotation ringarde.

Merci Liette, cela confirme ma pensée
Initié

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 13:33    Sujet du message: Voyant ou Medium Répondre en citant

Hello,

un médium est celui qui entre en contact avec des entités ( défunt, entités autres etc... )

un voyant est celui qui peut faire "voyager son esprit" ( passé present futur )

un médium peut etre voyant mais un voyant ne peut etre médium
marissa00
Débutant

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 17:07    Sujet du message: Voyant ou Medium Répondre en citant

Hey coucou ! Alors, j’ai vu que tes nouveaux projets marchaient fort, bravo à toi !
consultation voyance gratuite en ligne
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52    Sujet du message: Voyant ou Medium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation