Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

un grouillement qui provoque des gargouillis ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Méditation -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nogh
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 13:07    Sujet du message: un grouillement qui provoque des gargouillis .... Répondre en citant

heloowwww

Bon, j'ai un p'tit pépin depuis quelque temps, chaque fois que je médite, c'est comme si le sol commençait à grouiller...

petite précision, je ne suis pas douée pour méditer n'étant pas en mesure de faire le vide intérieur (pas de putain de bouton off) et quand je médite c'est vite galère... pendant un moment, j'avais le tournis, probablement à cause du traitement hormonal... bref...

Je sais ce qui grouille, je suis habituée à ça mais pendant les rites... donc hors rites de me retrouver avec ça qui grouille de la même manière et de plus en plus rapidement, j'ai du mal à saisir...

Alors je me suis dit que ça doit venir du mourroire à côté de la maison .

au départ, c'était pas un problème, contrairement au rituel je ne pioche pas d'énergie dedans. Et je surtout je ne ressentais ni l'envie, ni le besoin.

Durant les rites, j'ai l'estomac qui fait des siennes, il grouille, il râle, il est chiant, et je salive... donc c'était une première de sentir ce truc sans avoir assez faim pour être capable de dévorer un éléphant (pas de fringalle) .... mais de plus en plus, lors des méditations, mon estomac commence à gargouiller... et je me jetterais volontier dessus... sauf que j'ai pas besoin de carburant, au contraire... (j'ai pas envie de me retrouver à faire le wapiti dans la maison...)

Le plus gros problème c'est que contrairement au rites, après la méditation j'ai toujours faim... après un rite je suis rassasiées, et je me sens super méga trop bien. Mais je vais pas faire un rite chaque fois que je médite... ça deviendrait vite n'importe quoi ....

Quelqu'un à ce type de réaction en méditant, et saurez comment caler la dent creuse? car je vais finir boulémique.... à force de me jetter sur la bouffe après méditation et en étant SOPK c'est pas une bonne idée du tout du tout du tout...

La présence de ce truc ne me gêne pas, au contraire, ce qui me gêne c'est cette sensation de faim que je n'arrive pas à calmer... c'est comme si mon estomac devenait un trou noir...

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 13:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makiavelix
Modérateurs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 09:53    Sujet du message: un grouillement qui provoque des gargouillis .... Répondre en citant

Je ne suis pas un expert en méditation, mais ça m'a tout l'air d'être une réponse somatique du au fait que tu sais que t'es pas douée pour méditer. T'appréhendes peut être pas mal de ne pas réussir à te calmer puis même si tu y arrives, le corps réponds à cette appréhension et file une gêne comme les gargouillis. 

Autre chose, lors de ma seule séance de magnétisme (à distance) qui était très intense, j'avais une faim de loup. Le lendemain je n'ai jamais autant mangé de ma vie. Soit disant que comme le corps reçoit le magnétisme il est à même de fonctionner considérablement bien, ce qui fait qu'il consomme ses calories en conséquence et demande à être rechargé. Peut être que finalement tu médites très bien.

Membre Ascensionné 2014
Ninja du forum 2015
Gardien Exemplaire (Bis)2016
Visiter le site web du posteur
Nogh
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 16:27    Sujet du message: un grouillement qui provoque des gargouillis .... Répondre en citant

alors pour le bouton off, c'est plus compliqué en faite... c'est pas vraiment quelque chose que je peux travailler.
Par contre oui, le magnétisme aide le corps à réagir et se remettre, j'ai une amie qui est maitre en reiki, à chaque fois je meurs de faim.
La je sais ce qui grouille, ça n'a rien à voir avec la méditation, c'est nouveau que ça vienne pendant que je médite, mais je suis habituer à ce truc (hors méditation) hors je peux pas piocher dedans a chaque fois que je médite pour supprimer la faim... sinon je vais sauter de partout .... donc je cherche un moyen de bloquer l'envie de les bouffer , en gros

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message: un grouillement qui provoque des gargouillis ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Méditation -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation