Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Téléaudition - besoin d'aide
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adamas
Débutant

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 23:13    Sujet du message: Téléaudition - besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai vous faire part de mes expériences de "téléaudition" dans le but d'être aidé afin de contrôler ces voix.
Je vais rapidement faire un état des lieux de mes expériences, je vais volontairement être très succin pour ne pas vous emmerder, mais si vous avez besoin de détails, ça sera avec plaisir :

- petit, je dirais dans les 6/7 ans, j'entendais des voix quand je me couchais. J'en garde en mémoire des voix familières : mes parents, ou autre, avec qui je pouvais même échanger : je répondais, ça me répondait.... ça me faisait "rire" dans le sens où je considérais que mon cerveau, sur le point de s'endormir, commençait déjà à rêver. Cela ne me faisait donc pas peur, et je n'y ai jamais accordé d'importance jusqu'à peu.

- Par la suite, vers mes 15/16 ans, j'ai commencé à faire ce qu'on appelle communément des "paralysies du sommeils". Je vous passe mes expériences et hallucinations : les voix en faisaient partie. Là encore, "hallucinations" oblige, entendre des femmes qui crient au viol je me faisais ni chaud ni froid... entre autre, celle là c'est la pire, je vous rassure.

- Il y a environ 4 ans, je ne saurais être plus précis, j'ai entamé des exercices dans le but de faire des sorties astrales. Là n'est pas le sujet mais lors d'une tentative, j'ai entendu la chose suivante : "La volonté est cosmique et pas physique". Qu'importe le sens véritable de cette phrase, toujours est-il que ce fut, je crois, la voix qui m'a fait reconsidérer toutes les autres : cette voix n'avait RIEN d'une hallucination, j'ai eu l'intime conviction que c'était l'un de mes guides, chose sur, je ne rêvais pas, je ne dormais pas, je n'étais pas dans un état second quelconque, bref, une "vraie" voix.

- Comme dit, j'ai par la suite remis en question toutes les fois où j'ai pu entendre des voix. Quelques temps après, il y a maintenant presque 3 ans, mes expériences de télé auditions se sont faites plus régulièrement, et encore aujourd'hui.

- Je peux les classer en 4 catégories :

* Les "inutiles" : les plus courantes, j'entends des voix qui me paraissent loin, comme si on essayait de capter la radio : ça me concerne pas, je répond mais pas de réponse en retour, j'ai appris à m'en foutre.
* les "neutres" (une dizaine d'expériences de ce type) : un exemple amusant : un soir où j'étais pas mal malade (il parait que ça aide aux expériences spirituelle, si oui j'en ai une "preuve"), je me couche avec un sweat à capuche, capuche sur la tête, je vais pour m'endormir, et là j'entends un enfant (et chose assez rare, je le vois même) il me dit "ça te sert à parler avec nous ?" J'ai compris qu'il parlait de ma capuche, j'ai rigolé en disant que nan, j'étais juste malade. Il m'a répondu quelque chose dont je ne me souvient pas. C'était assez "drôle" et intéressant car image en prime.
* les "positives ", assez rares, 2 ou 3 max, positive dans le sens où, sans que le mot utilisé fût important, l'effet oui. je m'explique : je me couche, je demande s'il y a quelqu'un, on me répond "oui". Je dis " vous êtes plusieurs ?" ça me répond " tu peux me tutoyer." " tu es tout seul ?" "oui".
Et sur son "oui", une sensation ultra positif envahit tout mon corps, comme une bonne surprise puissance mille, c'est difficilement descriptible autrement. la suite fut drôle : le "gars" me dit alors quelque chose que je ne compris pas, je lui demande de répéter. j'entends les même sons, la même longueur de phrase, mais toujours incompréhensible, bref, rien, du coup je me répète : "désolé mais je comprends vraiment rien là ". La voix répète ENCORE (même sons, même longueur de phrase), mais sur un ton assez agacé, et fort (elle en avait clairement ras le bol de se répéter), mais, toujours rien, je lui répète encore que je suis désolé de rien comprendre, et cela à clos notre échange.
* dernière sorte, les "négatives", devrais-je dire LA négative, je vais faire plus court " il y a quelqu'un ?". Réponse, un "oui" de vieille sorcière suivi d'un "hahahaha", qui m'a, LITTÉRALEMENT, glacé le sang. Mon corps frissonnait, j'étais pas bien, c'était purement physique ; je n'ai pas eu "peur" de la situation, je lui ai demandé de dégager, mais mon corps, lui, à subi une peur viscérale.

je ne comptais pas m'étaler mais il me semble qu'expliquer un minimum mes expériences peut vous aider à me cerner et m'aider en retour ! et encore je fais l'impasse sur d'autres expériences (dont une qui date de 10 jours : rêve qui se transforme en rêve lucide qui se transforme en chute je ne sais où mais dans un endroit où j'ai eu VRAIMENT peur encore une fois... mais pas de voix... donc HS, je ne commence pas à m'étaler !).

BREF, voila ma situation : j'entends des voix, et j'aimerais vraiment les contrôler. Apprendre à provoquer cela, et ce pas uniquement quand je suis au calme et au repos le soir prêt à me coucher, apprendre à m'adresse directement à mes guides tant qu'à faire, mais déjà juste savoir contrôler ça serait VRAIMENT bien.

Je suis conscient que certains vont mettre cela sur le compte de troubles psychologiques ou autres, et je ne pourrais les contre dire car ils n'accorderont jamais d'importance à mes expérience. Mon but n'est pas de convaincre, donc ne perdez pas votre temps, vos avis ne m'intéressant pas, tout comme mes expériences ne vous intéressent pas vraiment non plus.

Pour les autres susceptible de pouvoir m'aider, ou étant tout simplement intéressé car partageant peut être ce même type d'expérience, je serais heureux d'en faire davantage part.

Un grand merci d'avance pour vos retours.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 08:14    Sujet du message: Téléaudition - besoin d'aide Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole satori le Ven 6 Oct 2017 - 22:19; édité 1 fois
Adamas
Débutant

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 08:24    Sujet du message: Téléaudition - besoin d'aide Répondre en citant

Hello,

J'appelle cela ainsi pour reprendre le terme de Franz Bardon, car ça me semble être le plus juste par rapport à la description qu'il en fait.
Mais j'aurais pu appeler ça clairvoyance auditif, ou autre, qu'importe au fond, le sujet est le même : j'entends des voix .

Je ne suis pas sur de te comprendre entre internes et externes, quoi que, que les voix ne me sont pas adressées, elles sont clairement d'un autre type... plus éloigné, décousue, sans sens.

je n'ai par contre jamais eu à faire à des flash auditifs, je ne pense pas en tout cas.

Les répercutions physiques me semblent clairement provoqué par des entités/personnes/être, qu'importe le terme encore une fois, soit bienveillantes (je dirais mes guides mais aucune certitude même si le contexte et autres expériences me poussent à penser cela), soit négatif, juste pour me faire peur (voir en profiter pour me pomper, mais je suis pas fana de ce type de théorie... tant que je ne l'aurai pas mesurer).

Nettoyage, purification, protection, d'accord merci mais deux choses en découlent :
- comment faire Smile ? (on m'a appris via mon pendule et quelque prières à nettoyer mes couches, après avoir cibler le type d'interférence, ainsi que créer une "bulle de protection", mais je suis preneur d'autres méthodes.)
- Et surtout !! : comment faire pour provoquer ces voix ?

Merci bien !
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 08:44    Sujet du message: Téléaudition - besoin d'aide Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole satori le Ven 6 Oct 2017 - 22:19; édité 1 fois
Adamas
Débutant

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 08:51    Sujet du message: Téléaudition - besoin d'aide Répondre en citant

Alors je reste sur le terme de téléaudition : j'entends des voix qui ne sont pas là "physiquement", c'est mental.

Je ne pense pas que ce soit mon/l'un de mes/ guide qui a voulu me faire peur, j'avais l'impression pas la sensation que c'était mon guide, contrairement aux 2/3 fois où c'était positif, où mon coeur s'est emballé, etc.

Non pas provoquer dans ce sens là Very Happy Je ne vais pas commencer à chercher la merde à des "personnes" dont j'ignore tout, c'est moyen comme premier contact pour essayer d'entre tenir des discussions Very Happy

Ouaip, c'est ce que je fais jusqu'à présent, mais ça ne fonctionne pas toujours, ni même à la même intensité etc.

J'espère trouver plus une méthode précise, passant par exemple pourquoi pas par une projection du mental, ou bien une prière bien particulière (je n'aime pas le terme de prière mais j'ai conscience du pouvoir des mots), etc.

Concernant les projections mentales et introspection mentales (je les distingues bien entendu mais si ça coule pas de source je m'expliquerai), hier j'ai voulu sortir de chez moi (mentalement) pour me rendre dans un parc à côté, pas la première fois que je le fais. Je n'avais pas d'objectif précis. Le début s'est bien passé, bonne visualisation, mais arrivé à une dizaine de mètre du portail du parc, j'étais bloqué, j'arrivais pas à me voir avancer, et, physiquement parlant, grosse boule dans la gorge, l'envie de vomir. C'était très étrange. Je m'y suis rendu physiquement, mais rien d'intéressant. Bref petit HS sans intérêt.
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 09:06    Sujet du message: Téléaudition - besoin d'aide Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole satori le Ven 6 Oct 2017 - 22:20; édité 1 fois
Adamas
Débutant

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 09:21    Sujet du message: Téléaudition - besoin d'aide Répondre en citant

"liens psychiques", nan ça ne me parle pas :/

Ben jusqu'ici, un simple " bonjour y'a quelqu'un ?" suffit, mais c'est pas ça qui fait que je suis "prêt" à correctement recevoir des réponses (et émettre correctement d'ailleurs).

Oui clairement je viens de détailler une sortie "mentale".

Je m'explique donc à travers mes expériences : j'ai un ami sur Paris (petite pub en passant : http://www.samuelhannibal.com/ ), donc, il m'a fait faire une "introspection mentale" : par là, il m'a mit dans un état de relaxation / méditation, et m'a guidé en me disant par exemple : devant toi tu vas voir une forêt, ou la mer... En retour je lui disais ce que je voyais. Bref, tout cela sur la base d'une problématique personnelle, j'ai donc naviguer dans mon subconscient, j'ai pu y rencontrer mon inconscient, et débloquer des choses en moi. Toujours via son aide pour me guider, et interpréter ce que je voyais par moi-même. C'était assez ouf, j'étais dans un état totalement éveillé et pourtant je "voyais" parfaitement des choses, des lieux, des personnes. Bref, ça c'est ce que j'appelle une introspection mentale. Ma copine a pu en faire via sa... j'ai oublié le terme de la profession, mais une "professionnelle de la santé" quoi.

En partant de cette expérience, j'ai pu seul réitérer cela, dans le but de rencontrer mon inconscient et m'aider/me débloquer des choses (par rapport à ces voix).

Et, en parallèle, je me suis mis à faire donc des "projections mentales" : en état de méditation (même légère, n'ayant aucune mal à visualiser rapidement), je me fixe un point d'arrivé (toujours le même : un arbre à méditation dans un parc à deux pas de chez moi), et je m'imagine me lever, sortir de chez moi, etc etc.

Ce sont donc deux choses différentes mais j'ai conscience qu'elles peuvent se lier : une fois, arrivé au pied du dit arbre, j'ai vu une silhouette blanche à ma droite poser sa main sur ma jambe. Cette silhouette, je n'avais pas cherché à la visualiser, et ce fût la même que j'ai pu voir durant mon expérience avec mon ami et l'une où j'ai fait seule. Je pense à 99% que c'est mon inconscient.

(c'est lui que j'ai voulu revoir hier mais blocage).

Bref, demain soir, conf d'un type à priori bien réputé dans le "milieux" sur le développement des capacités personnelles, et dimanche stage pratique toute la journée, si j'apprends des méthodes précises pour ça, je te ferais un retour ! (il pratique depuis bien 3/4 ans si ce n'est plus, écrit des livres, et propose des séminaires de 3/4 jours biiiieen chère, dont les réservations sont saturé jusqu'à mai 2018.... Alors si c'est un charlatan, il gère son business... ! Mais ayant déjà participé à une conférence d'une meuf minable, y'a pas d'autres termes, je le verrais rapidement.... ça se repère très vite si on n'y vient pas aveuglé par des problèmes personnelles en espérant voir un messie...
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 09:47    Sujet du message: Téléaudition - besoin d'aide Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole satori le Ven 6 Oct 2017 - 22:20; édité 1 fois
Adamas
Débutant

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 10:23    Sujet du message: Téléaudition - besoin d'aide Répondre en citant

"hypnose" si tu veux, mais sache qu'à tout moment, tout comme quand je le fais seul, que ce soit introspection mentale ou sortie mentale, je suis pleinement conscient mais aussi maitre de mon corps, j'arrête tout à la seconde. bref, encore un souci lié à la sémantique Smile tu auras compris le fond du procédé.

Alors, cette silhouette blanche (que j'ai pu voir en noir aussi lors de mon introspection guidé par mon ami), je ne saurais te mettre d'autres noms dessus que mon inconscient, tout simplement parce qu'il n'y a rien à y mettre derrière ! C'est une partie de moi dont je n'ai conscience qu'à ces moments là, qui a des choses à dire/faire passer.

Après, peut-être que je me trompe totalement, peut-être était-ce un de mes guides, ou juste une personnification de mes problèmes, que j'ai créé un être pour m'aider à vivre cette introspection. Mais j'en doute, c'est juste une partie de moi.

concernant donc cette première introspection, l'expliquer serait peut-être laborieux et inutile : elle se base sur une problématique personnelle du moment (lié à mon incapacité à m’investir dans quoi que ce soit). J'y ai vu une mer, je suis rentré dedans, j'y ai vu une grotte, dedans une silhouette blanche. elle tenait une pièce de monnaie. J'en suis ressortie, j'y ai vu une silhouette noire à qui j'ai donné cette pièce, puis une forêt d'algue, au centre une tour énorme avec un ascenseur dedans, garder par une silhouette (dont la couleur m'échappe, il faudrait que je reprenne le texte où j'ai tout retranscrit). L’ascenseur me fait sortir de l'eau et terminant dans le ciel, dans une grande pièce à moitié démoli avec un trône au milieu. Je m'y assois, une silhouette (blanche je crois de souvenir) s'assoie à côté, et petit à petit on ne fait qu'un, elle vient en moi.

suite à cela, en discutant avec mon ami, j'ai pu débloquer des choses, comprendre des choses, mais là ça touche à des choses personnelles, du moment présent, qui n'est ni intéressant à raconter ici, ni intéressant à ressasser pour moi.

La fois la plus intéressante où j'ai voulu recommencer seule : problématique de base : comment mieux entendre des voix.
Je m'imagine une montagne, et au sommet une cabane où serait dedans la réponse à ma question.
Donc je m'imagine grimper, et à 2/3 reprises, sans le vouloir, je m'arrête m'assoie et regarde l'horizon. La première fois en noir et blanc, à partir de la seconde en couleur : grande forêt de sapins c'était jolie ^^ Arrivé au sommet, pas de cabane, mais un chemin. Je le suis, il fait le tour du sommet, arrivé derrière, toujours pas de cabane mais une église. Pourquoi pas je me dis, je rentre, dedans, vitraux, bancs, allée principale et au fond un autel. Un bougies dans chaque coins, au centre un livre rouge. Je vais pour l'ouvrir ou lire le titre, mais impossible. (sachant que lors d'une autre expérience j'ai pu LIRE, je savais que c'était possible). mais rien.
Je me retourne, une silhouette noire (encore...), et des voix (une première lors d'un voyage mentale introspectif ou non), que je ne comprends pas trop, dont je ne prêt guère attention. A ce moment là je suis projeté dans l'espace, vraiment spé, et j'entends la chose suivante " Pourquoi le "cosmos" ? " Cela fait clairement référence à ce qu'on m'a dit il y a plusieurs année, cf mon premier post. (la volonté etc). Je ratterrie dans l'église, la silhouette n'y ai plus, et je sens que je n'arrive plus à être focus, ma vision est tremblante. En fait je me rend compte que c'est l'église qui est secoué, comme si tout allait s'écrouler. A ce moment là j'entends une femme qui crie (sans que ça voix ne porte beaucoup, ça m'arrive souvent ça : des cries mais en chuchottant) : "STOP !" et je sors de cet état.

Désolé pour les pavés, difficile de faire plus succins.

Par contre, encore un dernier pour te répondre : Oooooooh que si, il y a bien des trous du cul d'escroc davantage "mentalist" (et ça serait déshonorer cette profession) qu'ayant des réelles capacités "spirutelles" : J'ai oublié le nom de la dite femme et c'est bien dommage. Cette femme, propre sur elle, qui a une très bonne élocution, m'a rapidement mis la puce à l'oreille : quand, en l'espace d'une h de bla bla, on se présente comme ayant une enfance difficile, viol, puis ayant vécu dans sa voiture, etc (on s'en contre fou... sauf si c'est pour créer une atmosphère d'ampathie et de bienveillance à son égard malgré soi...), et quand on se dit, pratiquer le pendule, pratiquer le magnétisme, pratiquer le channeling, la lecture des vies antérieurs, et, sincèrement, je sais que j'en oublie, bon, pourquoi pas hein je suis ouvert d'esprit, mais faut pas me prendre pour un idiot.

Le plus drôle dans tout ça, j'y suis venu car elle nous permettait, de part ses "dons de channeling" de communiquer avec nos guides, parfait j'étais en plein dedans à cette période. A un moment elle nous demande de noter 1/2 questions sur un papier, puis prends ceux qui le veulent en face à face devant le reste de la salle (on devait être 20 max). Mes questions : "comment je fait pour faire des sorties ? " " comment vous vous nommez ?"

Les sorties, étaient astrales, et le "vous", destiné à mes guides, ça coulait de source pour moi, et ce qui devrait couler de source, c'est qu'un channeling, par définition, ne sert qu'à recevoir des messages et les donner au commun des mortels n'est-ce pas ? Donc, elle prend une première femme, qu'elle arrive à faire pleurer, bravo. Deuxième personne, une homme, elle répond clairement n'importe quoi, il part 5 min après. Puis à mon tour : mes questions nétaiant pas du tout de l'ordre du rationnelle (commme la femme d'avant et son mari mort, ou l'homme et son souci professionnel), elle était perdue la pauvre femme aux multiples dons : "sorties, vous entendez quoi par sorties ?" (là direct je rigole intérieurement quoi...). Je lui explique. Déjà j'ai eu droit à un "OLALAL LES SORTI C MAL", c'est dangereux, bla bla. résultat aucune réponse, elle ne me parle même pas des noms de mes guides (que j'ai eu d'ailleurs quelques années après grâce/via mon ami de Paris là justement !). Et le plus drôle ensuite : elle commence alors, à défaut de m'avoir apporter des réponses, à me scanner, elle me dit que j'ai des problèmes avec mon père (alors qu'aucunement), et, le plus drôle; que je suis quelqu'un, qui, je cite et c'est important, à un "grand cœur".
Je te le donne en mille, je portais un T-shirt de Disiz la peste noire avec en ENORME dessus cela :
http://basketsblanches.com/wp-content/uploads/2012/11/extra-lucide-300x300.…

Breeeef, ce fût le pompon. Alors, oui, il arrive souvent qu'on a accès à des informations qui ne nous sont utile que bien plus tard, voir des années plus tard, ça j'en ai pleinement conscience pour l'avoir vécu récemment (par exemple le livre fermé lors de mon introspection, qui aujourd'hui fait echo avec la symbolqiue du livre ouvert vs. le livre fermé en hermétisme... mais ELLE, cette escroc, MEME SI elle a un moindre don à la BASE, n'était là que pour faire de la psychologie de comptoir (et je sais de quoi je parle) à la mord moi l'noeud, c'était infecte.
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 10:47    Sujet du message: Téléaudition - besoin d'aide Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole satori le Ven 6 Oct 2017 - 22:21; édité 1 fois
Adamas
Débutant

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 11:15    Sujet du message: Téléaudition - besoin d'aide Répondre en citant

Alors là j'avoue ne pas avoir comprendre ta réaction ? Est-ce mon jugement face à cette personne qui se présentait comme channeling sans être capable de mettre en pratique ? Sinon je ne vois pas.

Planqué ? Je suis venu ici avant tout pour contacter un membre du forum de ma ville pour discuter de vive voix...

Désolé si je t'ai froissé de quelque manière qu'il soit... Surprised
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 11:18    Sujet du message: Téléaudition - besoin d'aide Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole satori le Ven 6 Oct 2017 - 22:22; édité 1 fois
Adamas
Débutant

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 11:54    Sujet du message: Téléaudition - besoin d'aide Répondre en citant

Si tu t'exprimes uniquement par énigme, on ne risque pas d'avancer, et je ne risque pas de comprendre où je t'ai froissé ?

Ta réponse joue sur mes mots, et tu le sais très bien. Je vais te proposer la situation sous un autre angle, tu me donneras ton avis, sauf si ton dernier message clôturait ta venu sur mon topic :

Imagine, tu vois qu'un pâtissier vient dans ta ville, et te propose de réaliser la pâtisserie de ton choix. Tu y vas, tu rencontre un homme qui se dit pâtissier, mais aussi boulanger, peintre, sculpteur, et à ces heures perdus, ventriloque. Bref, une certaines habiletés de ces mains !
Le moment venu, tu lui donnes tes ingrédients, et attends impatiemment son résultat. Mais au lieu de ça, il ne connait pas les ingrédients, et, pire, n'est capable de rien produire.

Devrais-je te juger négativement si tu m'affirmais que cet homme n'est pas ce qu'il prétend être alors que tu n'as aucune pratique sur la pâtisserie ?

Devrais-je, sous prétexte de "don spirituel", m'abstenir de ce même type de raisonnement & jugement, moi, sans don pour quoi que ce soit, "caché derrière mon écran" ?

Comprends-tu mon incompréhension face à ta réaction ?
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 12:12    Sujet du message: Téléaudition - besoin d'aide Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole satori le Ven 6 Oct 2017 - 22:22; édité 1 fois
Adamas
Débutant

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 12:23    Sujet du message: Téléaudition - besoin d'aide Répondre en citant

En d'autre terme, je Suis, par essence, une être qui s'est construit depuis maintenant 30 ans, pour, finalement, m'exprimer face à toi, mais en fait, ce n'est pas vraiment moi qui m'exprime depuis TOUT ce temps ? Car une chose que je peux, il me semble (!), affirmer, c'est que je m'exprime et pense ainsi depuis pas mal d'année, je ne suis pas en de train d'être différent qu'habituellement en te parlant, or, tu laisses penser que ce n'est pas moi qui s'exprime mais une entité, et, entité qui est liée à toi, depuis pas mal de temps ?

Sens-tu la difficulté que j'ai à donner du crédit à la première partie de ta réponse ? (Et ne te sens pas agresser par cette question ce n'est pas le but Smile )

Quant à la seconde : pourquoi pas, j'idéalise peut-être les PA, en effet, à y réfléchir, cela me semble même totalement juste. Car pour avoir vécu un rêve lucide qui s'est transformé en une PA il y a quelques jours, ce n'était pas du tout "comme je m'y attendais" (et d'ailleurs, j'ose à peine appeler ça projection astral du coup !).
Donc, ok pourquoi pas, par contre, je suis curieux de savoir comment tu as pu conclure cela de moi, et, si tu penses que cela à un lien, quel qu'il soit, avec mes voix ? Merci.

PS "le blocage dont on t'a parlé" ? je vais me relire car je ne me souviens pas avoir parlé d'une personne qui me parle de blocage, mais ayant pas mal écrit... !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55    Sujet du message: Téléaudition - besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation