Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma fille de 4 mois attirent les âmes errantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi009
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 15:45    Sujet du message: Ma fille de 4 mois attirent les âmes errantes Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Je viens partager notre quotidien: nous avons une fille de 4 mois et depuis le 1er septembre c'est très agité dans notre appartement..

Par exemple:
- les lumières qui s'allument seules sous nos yeux, ou qui ne fonctionnent plus pendant un moment, d'autres appareils électriques qui déconnent et refonctionnent dès qu'on va voir ce qui se passe.
- nos 2 chats sont agités, parfois affolés (poils hérissés), qui nous "montrent" tel ou tel endroit comme s'il y voyaient quelque chose.
- Le mobile de notre fille qui fait de la musique seul la nuit alors que personne ne la frôlé..

Et puis surtout il y a le babyphone avec caméra...
on a fait des tests, hier soir encore je l'ai allumée 4h avant de coucher notre fille. Il ne s'y passait RIEN du tout.
A peine mise au lit, c'est le défilé d'orbes blanches à tout va.. certaines semblent sortir directement de son corps, d'autres se promènent, d'autres sont immobiles un instant, différentes taille, plus ou moins opaques.. j'ai cru halluciné la première fois. Je suis directement allée voir car ça RÉVEILLE la petite et j'ai scruté toute la chambre pour y trouver un insecte ou quoi mais non il n'y a rien et de toute façon il ne s'y passe rien tant qu'elle n'est pas dans la pièce..

Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Que veulent-ils? Probablement être aidé mais pourquoi vont-ils vers elle alors que ce n'est qu'un bébé. Elle ne peut pas les faire passer vers la lumière?

N'hésitez pas si vous avez des questions ou conseils

Merci Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firone
Modérateurs

Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 20:01    Sujet du message: Ma fille de 4 mois attirent les âmes errantes Répondre en citant

Bonjour Mimi009, bienvenue à toi. Puisque tu es nouvelle, un petit tour par la case présentation sera apprécié, en te remerciant : Vos Présentations

Concernant ton histoire, il faudrait en dire un peu plus. Comment tu sens l'ambiance depuis ce premier septembre ? S'est-il passé quelque chose en particulier, dans votre appartement, dans l'immeuble, le coin où vous vivez ta petite famille et toi, etc. ? Ou avec des gens, famille, amis, connaissances, voisinage... Avez-vous vous-même des pratiques ésotériques ou pas du tout, ce genre de chose quoi. Pour le moment la seule info est qu'il y a du passage chez vous.

Élu Membre de l'Année ex æquo woudie 2017
Membre le plus Lumineux 2017 - 2016
Gardien Exemplaire ex æquo Makiavelix 2016
Membre Ascensionné 2015
Absolu
Spiritualiste débutant

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 08:22    Sujet du message: Ma fille de 4 mois attirent les âmes errantes Répondre en citant

Il faut savoir que tous les bebes voient des etres (Ange,exprits) jusqu'a un certain age, que nous adultes nous ne percevons plus..seul ceux qui ont des capacités
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 10:03    Sujet du message: Ma fille de 4 mois attirent les âmes errantes Répondre en citant

Firone a écrit:
Bonjour Mimi009, bienvenue à toi. Puisque tu es nouvelle, un petit tour par la case présentation sera apprécié, en te remerciant : Vos Présentations

Concernant ton histoire, il faudrait en dire un peu plus. Comment tu sens l'ambiance depuis ce premier septembre ? S'est-il passé quelque chose en particulier, dans votre appartement, dans l'immeuble, le coin où vous vivez ta petite famille et toi, etc. ? Ou avec des gens, famille, amis, connaissances, voisinage... Avez-vous vous-même des pratiques ésotériques ou pas du tout, ce genre de chose quoi. Pour le moment la seule info est qu'il y a du passage chez vous.

J'irai faire un tour sur les présentations alors, merci

Quant à notre situation:
- mon copain ne s'était jamais penché sur le sujet "paranormal" dans sa vie auparavant.

- pour ma part, j'ai toujours été confrontée à des situations étranges, mais j'ai toujours mis un STOP à ces ressentis car ça me faisait peur.
En 2015, suite à la mort assez brutale de mon papa, j'ai clairement vu et compris qu'il y avait du passage chez nous les semaines suivants sa mort. Là aussi après avoir repris le cours de ma vie j'ai décidé d'y mettre un stop en leur demandant de ne plus venir et en ignorant un peu les ressentis qu'on peut avoir.

Et là on a déménagé mi-mars (toujours le même quartier), je sentais certains malaises à certains endroits de l'appartement mais avec l'arrivée de bébé au mois de mai, j'avais autre chose à penser et j'étais crevée Smile

Le 1er septembre, j'ai fait un soin chez une énergicienne/guérisseur qui s'est fait une belle réputation en quelques semaines seulement dans la région et c'est dès ce jour que réellement les choses ont pris de l'ampleur, en commencant par le mobile de ma fille qui s'est allumé à plusieurs reprises cette nuit là.

Et voilà maintenant on ne peut pas faire comme si de rien n'était car il se passe vraiment des choses physiques chez nous et notre fille y réagit. Une connaissance, un passeur d'âme, s'occupe une fois par jour de notre situation mais il me dit qu'il y en a a chaque fois un nombre considérable..
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 10:42    Sujet du message: Ma fille de 4 mois attirent les âmes errantes Répondre en citant

Comment pratique ce passeur d'âmes ? Comment les voit-il ? Leurs apparences ?

Y a-t-il un moyen de déterminer de quels Plans viennent ces entités ?

A savoir de quel Plan vient l'enfant ?
Firone
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 11:13    Sujet du message: Ma fille de 4 mois attirent les âmes errantes Répondre en citant

Je vois, bien des choses s'expliquent alors. Merci pour ces précisions.

Mimi009 a écrit:
Et voilà maintenant on ne peut pas faire comme si de rien n'était

C'est exactement ça, on ne peut pas jouer au sourd et aveugle indéfiniment, et dans ton cas ça fait un moment qu'il en est ainsi. Sans s'informer, sans chercher à comprendre, en mettant les mains sur les yeux, c'est forcément mené à être complexe un jour ou l'autre, et ce jour est arrivé parce qu'aujourd'hui tu t'inquiètes pour ta fille fraîchement débarquée parmi nous (j'en suis ravis pour ton conjoint et toi d'ailleurs). Je comprends que tu aies eu peur de tout ceci, mais tu vas devoir t'y confronter, et comprendre que la peur résulte en majeure partie que de l'ignorance, d'où l'importance d'apprendre, et surtout par toi-même, à comprendre l'impalpable. De la façon dont tu expliques ton parcours, c'est présent depuis toujours et ce n'est pas prêt de s'arrêter, la chose à faire n'est pas de te mettre des oeuillères, mais d'accepter qu'il en soit ainsi, tu ressens des choses que d'autres ne ressentent pas forcément, ce n'est pas bizarre, ça n'a rien de bizarre, le mot "esprit" ne doit pas t'effrayer, c'est un terme qui dans notre société n'est pas banalisé, tout simplement, tu as un train d'avance sur cette dernière, mais tu n'es pas seule dans le wagon, sache-le, c'est important. Et encore une fois, ressentir, entendre, voir un esprit, quel qu'il soit, n'est pas glauque, ça ne l'est que dans notre tête, dans notre façon de le concevoir. Tu dois rationaliser ce fait, en l'acceptant, pour t'aider à ne plus craindre ces événements et les considérer comme normal, car c'est un fait, ces événements sont normaux, ils sont simplement différents, mais c'est ton quotidien, ta vie, et s'il en est ainsi c'est que le courant naturel de ton existence est de cerner ce genre de phénomène. Para-normal, parallèle à la norme, encore une fois, rationalise les termes, la norme est un modèle de société pour être uniformisé, rien de plus, et hors-norme, para-norme, ça ne signifie pas étrange, ça signifie différent, hors de l'enclos, et le monde est vaste hors de l'enclos balisé.

Je ne suis pas en train de te dire que d'ici deux ans tu dois ouvrir un cabinet de médium et trouver des chemins de vie à je ne sais qui, simplement que ce qui est récurent dans ta vie et ce depuis toujours doit être intégré, ça fait partie de toi, tout simplement. Si tu cherches uniquement solution pour que ta fille soit tranquille et qu'ensuite tu fermes le bouquin pour le ranger dans un carton au grenier alors sois certaine que ça ne se calmera jamais, et tu te sentiras toujours aussi désemparée face à ces situations qui dans le fond sont bien plus simple à gérer qu'il n'y paraît. Ça peut se calmer chez toi, mais à mon avis l'idée est que tu dois te mettre face à ta réalité, l'accepter, prendre ton courage à deux mains et mettre des mots sur ce qui te fait peur, pour comprendre, et prendre conscience. Je ne sais pas ce que l'avenir te réserve, mais une chose est sûre ça changera ta vie, parce que tu ne subiras plus les événements. La conseil que je te donne, pour cerner le subtil, est de te renseigner, ci et là, comme ici par exemple, et ailleurs, mais toujours, toujours en gardant ton esprit critique, ton sens de l'analyse, sans jamais rien prendre pour argent comptant. Les informations ne sont pas toujours bonnes, elles peuvent t'aiguiller en erreur comme être farfelues, et ce serait en ta défaveur. Je sais que ça ne sera pas simple à entendre, tout ceci, je l'ai moi-même vécu il y a longtemps, quand j'étais enfants j'entendais les esprits, j'étais seul et apeuré, mais un jour j'ai grandit, puis je me suis confronté à ce que je ressentais quotidiennement, et les choses ont changées. Ce que je peux te dire, c'est que, tant que je me voilais la face, je subissais, j'étais impuissant, je ne comprenais pas, et ça peut devenir contraignant lorsque l'expérience vécue n'est pas de bonne augure. Je ne dis pas ça pour t'effrayer davantage, c'est juste que la peur n'empêche pas le danger, et que resté paralysé dans ses craintes ne permet pas de se sortir d'une situation, qu'elle soit bonne dans le fond comme négative, il faut savoir réagir, tout simplement, et ça commence par comprendre ce qui se passe autour de soi. Et visiblement, autour de toi il s'en passe pas mal, j'en déduis que tu es depuis longtemps invitée à comprendre le monde qui t'entoure, tu sais qu'il y a autre chose derrière le voile, ça peut te faire considérablement évoluer que de le soulever, puis que tu en aies envie ou non, c'est là, et tu le sais.

Je suis désolé du décès de ton papa, à mon avis ça t'a ouvert davantage à l'au-delà (au-delà, dans la forme, qui en définitive n'est autre que là, sous nos yeux), puisque tu as été confrontée à la mort, d'un être cher qui plus est, sachant que tu as toujours été prédisposée à ceci, c'est dans la suite logique des choses. Et je comprends maintenant, pour le premier septembre, le voilà l'événement en question, le soin énergétique, tu m'étonnes que depuis tout ait changé, un soin débloque beaucoup de choses en soi, et ce n'est pas un mal bien que je sais que dans le fond tu t'en serais bien passée. Mais si ça s'est décuplé depuis, c'est qu'une fois les choses un peu plus fluides en toi, la nature véritable présente dans le fond de ton être s'éveille. Un soin fracture des blocages, rend les choses simples même si on pense le contraire (exemple, une personne malheureuse dans son couple peut suite à un soin se voir penser à quitter son conjoint, parce qu'elle réalise les choses, qu'il est plus naturel pour elle de vivre en harmonie, etc. ce qui, si la personne n'est pas préparée psychologiquement, se retrouve dans une situation compliquée car, une partie d'elle-même veut avancer alors que l'autre est encore dans la stagnation). Tes énergies sont nouvelles, ton environnement est nouveau ainsi que son propre climat.

Comment réagit ta fille à tout ça au juste ? Que fait votre connaissance chez vous exactement ? Que dit-il de plus ? L'énergéticienne aussi, que t'a-t-elle dit ?

Peut-être que plus tard, ta fille sera confronté aux mêmes situations que toi, si tout un tas d'esprits se présentent à elle dès son plus jeune âge. Ce jour là, lorsqu'elle te posera des questions, qu'elle t'en parlera, il serait mieux que tu aies travaillé le sujet, sereinement, plutôt que de fermer les portes de cet univers, dans lequel elle se sentira aussi seule que tu as due te sentir toi. D'ici là, tu peux faire en sorte qu'elle soit tranquille, qu'elle dorme paisiblement, il y a des choses à faire pour ça. Puis, en parallèle, tu peux méditer le sujet, et tenter de comprendre clairement ce qui se passe chez toi. Les choses peuvent s'apaiser, ça ne veut pas dire qu'il faudra oublier pour autant, et tu ne dois pas vivre ça comme un fardeau, appréhendant le prochain passage, mais plutôt comprendre la raison de celui-ci, pour toi, pour ceux passant, pour les autres, etc. Quelle que soit la raison, elle est amenée à te faire saisir quelque chose.

Mimi009 a écrit:
je sentais certains malaises à certains endroits de l'appartement mais avec l'arrivée de bébé au mois de mai, j'avais autre chose à penser et j'étais crevée

Tu sentais quoi au juste ?

Membre Ascensionné 2015
Mimi009
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 14:11    Sujet du message: Ma fille de 4 mois attirent les âmes errantes Répondre en citant

Je sais consciemment, et depuis des années, qu'un jour ou l'autre j'aurais affaire à tout ça.. mais chaque fois que ça revient j'en ai peur car comme tu dis je ne connais pas ce "monde" alors je l'imagine un peu trop en mode film d'horreur Smile

C'est contradictoire mais je me suis toujours intéressée au paranormal, à la communication animale, au chamanisme, aux pierres, mais j'avais/j'ai ces peurs qui m'empêchent de chercher plus loin, de me documenter etc..

Mais maintenant c'est différent. Je ne veux pas du tout privé ma fille de ce qu'elle ressent et voit car elle ne semble pas en avoir peur. Je ne lui dirais jamais que c'est dans sa tête!

J'aimerais juste pouvoir agir mais je ne sais pas par où commencer.
J'ai une petite pierre de tourmaline noire brut que je met dans la chambre, mais je vois quand même une ou deux orbes le soir auprès d'elle pendant 1h ou 2.

En fait, je pense chercher des informations mais je ne sais pas ce que je cherche. Comme tu dis il n'y a pas de science exacte dans ce domaine.. donc comment procéder?

Pour ce que je ressens comme "malaises" dans l'appartement, c'est difficile à décrire.. c'est soudain, c'est des endroits précis où j'ai simplement l'impression qu'il y a quelqu'un. C'est comme si l'air devient opressante à un endroit, l'impression parfois de voir quelque chose passer dans le champ de vision périphérique sans vraiment voir quelque chose.

Et quant à ma fille elle rigole et gazouille en regardant dans le vide parfois, et d'autres fois elle se réveille en sursaut en pleurant, mais je sais pas si c'est lié

MAGNOLIA a écrit:
Comment pratique ce passeur d'âmes ? Comment les voit-il ? Leurs apparences ?

Y a-t-il un moyen de déterminer de quels Plans viennent ces entités ?

A savoir de quel Plan vient l'enfant ?

1. Comment pratique ce passeur d'âmes ?
C'est une personne discrète, je sais pas vraiment comment il procède. Il m'a dit qu'il "vient" et ramène les âmes errantes chez lui puis s'en occupe.

2. Comment les voit-il ? Leurs apparences ?
Il sait me dire qui sait (sexe/âge/traits/vêtements). Il y a souvent trop de monde pour détailler ça mais il semblerait qu'il y aie des âmes plus fortes (errants depuis moins longtemps peut etre ? qu'il peut percevoir plus en détail)

3. Y a-t-il un moyen de déterminer de quels Plans viennent ces entités ?
Il m'a dit: bas astral, et qu'elles se mettent (pas tout le temps) "en formation magie" autour de ma fille. Je sais pas ce que ça signifie..

4. A savoir de quel Plan vient l'enfant ?
Comment ça?
MAGNOLIA
Maître

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 15:19    Sujet du message: Ma fille de 4 mois attirent les âmes errantes Répondre en citant

Ton enfant tout comme tous les êtres humains vient d'un Plan astral plus ou moins lumineux.

Si ces entités viennent du bas astral, il va y avoir nécessité de la protéger par une prière de protection. Crainte à avoir, ces entités cherchent à lui nuire.

L'entourer d'une aura de protection.

Faire appel à l'Archange Saint-Michel et faire le signe de croix à l'endroit où se trouve la petite fille. Le faire tous les jours. Je pense que cela appartient surtout aux parents.

J'ai mis sur le forum dans "Spiritualité - Les pratiques spirituelles - Sujet : Entités, prière de dégagement.

Je voudrai te préciser que dans cette prière il y a une phrase où tu mets : autour de ma fille

Je demande humblement à l'Archange Saint-Michel de mettre autour de ma fille un mur de lumière de protection .....

Il est évident que cette prière doit être dite dans son entier.

Toute prière est efficace. Si nécessité, la redire au cours des jours qui suivront.

Dernière édition par MAGNOLIA le Dim 8 Oct 2017 - 15:30; édité 1 fois
Mimi009
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 15:29    Sujet du message: Ma fille de 4 mois attirent les âmes errantes Répondre en citant

MAGNOLIA a écrit:
Ton enfant tout comme tous les êtres humains vient d'un Plan astral plus ou moins lumineux.

Si ces entités viennent du bas astral, il va y avoir nécessité de la protéger par une prière de protection. Crainte à avoir, ces entités cherchent à lui nuire.

L'entourer d'une aura de protection.

Faire appel à l'Archange Saint-Michel et faire le signe de croix à l'endroit où se trouve la petite fille. Le faire tous les jours. Je pense que cela appartient surtout aux parents.

D'accord merci du conseil. Mais pourquoi voudraient-ils forcément lui nuire?
MAGNOLIA
Maître

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 15:38    Sujet du message: Ma fille de 4 mois attirent les âmes errantes Répondre en citant

L'enfant n'est pas en mesure de faire face à ces entités, ni de s'en défendre.

Je t'ai envoyé un mp.
Baldr Yrungr
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 22:41    Sujet du message: Ma fille de 4 mois attirent les âmes errantes Répondre en citant

Il faut des protections plus rude, s'il ne veut pas finir comme moi.. maudit et détraqué ! :p Un pentacle peut être très utile.
MAGNOLIA
Maître

MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017 - 11:58    Sujet du message: Ma fille de 4 mois attirent les âmes errantes Répondre en citant

Baldr Yrungr a écrit:
Il faut des protections plus rude, s'il ne veut pas finir comme moi.. maudit et détraqué ! :p Un pentacle peut être très utile.

Tout dépend des prières. Certaines sont adaptées à des cas délicats voire très difficiles.

Tu pourrais y songer pour toi-même.
Baldr Yrungr
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017 - 13:43    Sujet du message: Ma fille de 4 mois attirent les âmes errantes Répondre en citant

Tu me proposes quoi comme prière ? je crains avoir perdu à la foi à ce niveau, mais je reste ouvert à toute opportunié
Firone
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017 - 14:48    Sujet du message: Ma fille de 4 mois attirent les âmes errantes Répondre en citant

Bonjour Mimie009.

Je vois que MAGNOLIA t'a contacté via MP en te transmettant certainement quelques démarches à effectuer.

Tiens-nous au courant, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas nous sommes là. Il y a solution pour chaque problème.

Concernant cet univers au sens large, le mieux est de te documenter un maximum en faisait toi-même le tri. Voici une chaîne YouTube pouvant t'apporter quelques réponses : Tistrya

Je te conseil les vidéos de Conrad, Chantal Rialland et Olivier Chambon (psychologue et psychiatre, une telle ouverture de leur part qui n'est pas négligeable), libre à toi de parcourir le reste. Il y a des vidéos sur la médiumnité, la vie après la mort, notamment au sujet des expériences de morts imminentes, raconté par les médecins des patients ayant vécus ces phénomènes, etc.

Membre Ascensionné 2015
Savitar
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017 - 22:01    Sujet du message: Ma fille de 4 mois attirent les âmes errantes Répondre en citant

Salut. Tout d'abord je t'invite a retiré le mobile. Car ça peut être un peu du spiritisme en soit. Même si bon le bébé ne va pas faire ça avec son mobile. Mais les entités peuvent cibler les bébés et animaux en jouant avec eux. Ensuite moi plutôt que des entité je me demande si il n'y a pas plutôt une cheminé thellurique dans sa chambre ou maison. Les chemines peuvent rassembler des centaines d'âmes. Le contact avec en tout cas quoique ce soit est peu recommander. Essayer de mesurer le taux vibratoire de la Chambre et de la maison. Du nouveau mobilier aussi. Peut-être des acquisitions d'occasion obtenue au déménagement ? Et puis pourquoi pas Purification et prière selon vos croyances.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45    Sujet du message: Ma fille de 4 mois attirent les âmes errantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation