Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

FJ: runner vs chaser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princesse-peach2.00
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 18:07    Sujet du message: FJ: runner vs chaser Répondre en citant

Voici un texte bien explicatif des jumeaux

CARACTÉRISTIQUES DU « RUNNER »

On peut aussi appeler le « runner » l’âme fuyante ou l’âme moins éveillée. Pour ma part, je préfère dire l’âme fuyante.

C’est grâce au « runner » que le « chaser » peut faire son travail de guérison qui va avoir un impact pour les deux personnes du binôme.

Le « runner » a une blessure de rejet importante qui l’amène à la peur d’être rejeté — c’est une des raisons qui fait qu’il fuit la relation.

Le « runner » a également beaucoup de honte associée à ses émotions et ses besoins affectifs. Dans ce sens, il tente aussi de fuir cette honte qui l’habite.

Le « runner » a souvent aussi une grande culpabilité qui l’amène à fuir lorsqu’il voit que sa jumelle souffre à cause de lui.

Le « runner », à cause de sa blessure de rejet, à la croyance qu’il ne peut pas véritablement être aimé, surtout dans son imperfection.

Le « runner » a tendance à mentaliser ce qu’il ressent au fond de lui et ce qu’il vit (ses émotions). Il peut par moment avoir de la difficulté à dormir, une fois qu’il a rencontré son âme jumelle, parce qu’il tente de tout mentaliser et le « hamster » se fait aller énormément.

Le « runner » est bien implanté dans la matérialité, au niveau de son travail et de son monde matériel. Normalement, il sait assez bien où il s’en va au niveau professionnel. Le travail est souvent sa priorité, comme il pense qu’au fond de lui il ne peut être véritablement aimé à cause de ses imperfections, il ne fait généralement pas une priorité de sa relation amoureuse.

Le « runner » a un énorme besoin de se sentir libre. Dès qu’il sent que l’autre peut s’accrocher à lui, que l’autre souffre à cause de lui ou qu’il pourrait avoir des contraintes importantes, il a tendance à fuir.

Le « runner » peut se couper assez facilement de ses émotions. Comme je le disais, il peut réussir à tout mentaliser contrairement au « chaser » qui se fait rattraper par ses émotions.

Lorsque l’Univers agit dans la vie du « runner » par des rêves, des synchronicités, des intuitions, cela l’amène à se remettre en question, tout en restant à distance de « chaser ». C’est de cette façon que le « runner » fait son travail sur lui.

Le « runner » est souvent peu ancré dans la spiritualité et le monde de l’invisible. S’il n’écoute pas les signes, son corps physique peut développer des maladies ou encore son système nerveux peut tendre vers des émotions plus dépressives.

Le « runner » a besoin d’apprendre à réintégrer son monde émotionnel et à incarner sa spiritualité.

Le « runner a également besoin d’apprendre à se mettre à l’écoute de son intuition profonde (les besoins de son âme) et faire confiance aux messages qu’il reçoit de son monde intérieur.

Le “runner” a beaucoup de relations autour de lui, mais ce sont des relations qui sont généralement peu profondes. Il a peur d’aller dans la profondeur de son être et reste ainsi en surface.

Le runner a une dépendance familiale et une dépendance à ses nombreuses relations superficielles. C’est ainsi qu’il tente de se nourrir afin de ne pas avoir à aller dans la profondeur de son être.

JOSÉE BRISSETTE

CARACTÉRISTIQUES DU « CHASER »

On peut aussi appeler le « chaser » l’âme plus éveillée, mais moi je préfère dire l’âme plus sensible émotionnellement et intuitivement.

Le « chaser » porte la blessure d’abandon et par le fait même la peur d’être abandonné, ce qui l’amène souvent à une certaine dépendance vis-à-vis l’autre. Il a très peur de perdre l'autre à tout jamais et cela fait en sorte qu'il nie ses limites et ses valeurs en les transgressant. Il se trahit donc lui-même.

Le « chaser » a tendance au contrôle à cause de ses nombreuses peurs, de son intensité émotionnelle qui lui fait peur et aussi à cause de son manque de confiance en lui et en la Vie en général.

Le « chaser » est plus sensible émotionnellement que sa flamme jumelle — il est beaucoup plus en contact avec son monde émotionnel — et si il ne l’a pas travaillé, il sera également beaucoup dans la confusion de ce qu’il vit, ce qui peut l’amener dans ses mécanismes défensifs.

Le « chaser » est une personne qui manque de confiance en elle, qui doute d’elle et de ses ressentis.

Le « chaser » est une personne pour qui l’amour et la relation prennent une place importante dans sa vie — son travail et l’argent ne sont souvent pas sa priorité.

Le « chaser » est une personne pour qui la spiritualité va avoir une certaine importance — les questions de sens de la vie.

Le « chaser » est une personne pour qui le ressenti passe beaucoup par le corps, mais la personne n’a souvent pas appris à décoder ce ressenti et ne lui fait pas confiance vu qu’elle ne sait pas le décoder.

Le « chaser » est une personne qui peut avoir tendance à rationaliser ses ressentis, mais le corps finit par l’emporter lorsqu’elle n’écoute pas son intuition.

Le « chaser » est une personne qui a une forte intuition, mais n’a pas appris à lui faire confiance non plus. Elle a souvent besoin d’être confirmée dans ce qu’elle ressent pour prendre confiance en elle, en ses ressentis et en son intuition.

Le « chaser » c’est l’âme la plus sensible, c’est elle qui va faire des recherches pour trouver ce qui se passe en lien avec cette autre personne qui la bouleverse autant.

Le « chaser » est aussi souvent une personne en quête de vérité, elle est également idéaliste et parfois dans son monde imaginaire. Il faut qu’elle apprenne à rester dans la réalité pour travailler ses blessures qui sont concrètes.

Le « chaser » doit donc faire le ménage de ses émotions afin de mieux se comprendre, de se faire confiance, de s’aimer et de s’accepter inconditionnellement.

Le « chaser » doit également sortir de sa tendance « sauveur », « contrôlant » et « persécuteur ou bourreau » vis-à-vis de l’autre.

Le « chaser » doit apprendre à s’implanter davantage dans le monde matériel — dans sa mission de vie — il se cherche davantage que le « runner » qui lui est bien implanté dans le monde matériel, dans son travail ou sa mission de vie.

JOSÉE BRISSETTE
Il existe des guerriers de l’ombre de l’invisible plaçant leurs pions sur l’échiquier de la vie. Prêt à mettre en échec les rois de pailles...il est des guerrier de l’ombre dont le chaos inonde votre cœur de lumière qui éclaboussent votre âme et vous font irradier...il est des guerriers du chaos, dont le feu et la puissance vous transpercent à jamais
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlynn
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 23:29    Sujet du message: FJ: runner vs chaser Répondre en citant

OOohhh Merci je comprenais pas dans tes tirages !!!!
AIM
Princesse-peach2.00
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 07:58    Sujet du message: FJ: runner vs chaser Répondre en citant

Hihihi de rien Îl me semblait important de préciser pour que les gens puissent comprendre un peu mieux^^
Il existe des guerriers de l’ombre de l’invisible plaçant leurs pions sur l’échiquier de la vie. Prêt à mettre en échec les rois de pailles...il est des guerrier de l’ombre dont le chaos inonde votre cœur de lumière qui éclaboussent votre âme et vous font irradier...il est des guerriers du chaos, dont le feu et la puissance vous transpercent à jamais
Baldr Yrungr
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 22:38    Sujet du message: FJ: runner vs chaser Répondre en citant

Je connais cette histoire l'âme même si je préfère nommé cela âme soeur comme dans la Kabbale, ça fait moins new age lol.

Celle que je connais me fuit et on est tout les deux dans l'occultisme. Et on a beaucoup batifolé avec des créatures du bas astral. Comme elle est moins expérimentée, elle sombre et est assez violente avec moi.. que faire ?
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017 - 10:07    Sujet du message: FJ: runner vs chaser Répondre en citant

Il ne fallait pas batifoler avec les créatures du bas astral.

Il y a des prières sur le forum. A toi de voir.
Baldr Yrungr
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017 - 10:28    Sujet du message: FJ: runner vs chaser Répondre en citant

Quand je dis batifoler, quoi que je fasse dans ma vie, elles me traquent.
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017 - 07:31    Sujet du message: FJ: runner vs chaser Répondre en citant

J'aime bien ce travail spirituel PP2 Je ne connaissais pas les terme "Runner" et "Chaser" (le coureur et le traqueur).
c'est super intéressent. OUlala Baldr le terme que je ne peut plus entendre nul part "New age" ça me fait penser aux pharaons de Bretagne. Aïe Wink

Ensuiet le bas astral a un rôle important, sa nous remet en question, on y subit parfois des épreuves que l'on arrive a surmonter ou non, ne pas se laisser submerger par lui et les blessures que ça remue ...

Aïe c'est pas toujours simple et on a tous des vies compliquer.
Le plus important selon moi c'est de bien comprend ton passé et ce que tu vie en astral, (en haut, au milieu ou en bas).
Faire la part des choses et aller de l'avant. Parfois c'est dur, parfois c'est simple, mais les choses dures ne sont pas aussi insurmontable qu'elles en ont l'aire, sa demande de la volonté, du courage et un coeur juste. D'étre claire avec ses émotions aussi comme la dit PP2 dans sont sujet. J'avais tendance moi aussi a fuir certaines situations (le côté miroir avec mon passé) mais j'ai fait un travail dessus avec le Déesse Freya, un travail sur la colère qui ma grandement aider. Les blessures les plus profondes ne se referment pas toujours, et continuent parfois de nous hanté dans le quotidien, le truc ensuite c'est d'apprendre a vivre avec, de dissoudre les tensions lier a ces expériences qui font partie de notre histoire. De notre passé, vivre avec c'est comprendre qu'on ne peut les oublier, mais prendre de la distance avec, ne plus les laisser interférer sur notre présent et notre avenir qui reste a écrire.
Avec tes divinités guides normalement tout devrais aller. Okay
Bon courage Baldr et que les Dieux t'accompagnent . bye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41    Sujet du message: FJ: runner vs chaser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation