Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tribulations d'une Flamme sans Oxygène
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princesse-peach2.00
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 08:33    Sujet du message: Tribulations d'une Flamme sans Oxygène Répondre en citant

Hellowwwwww les chamallowwwwww

Bon un gros besoin d'ecrire de prendre la plume depuis 4 jours. Exit le royaume de la princesse, car j'ai besoin d'écrire de parler de mon expérience de Flamme Jumelle. Alors pourquoi ce titre, parce que pour qu'un feu puisse vivre, il a besoin de 3 éléments sans ça il se meurt.

Petit schéma pour les nuls

Feu= combustible+Chaleur+Oxygène

Et moi pour être honnête il me manque mon oxygène. Alors on peut lire plein de choses sur les Flammes à base, d'Eveil, d'Ego, de pardon, de Super pouvoirsssss genre waouhhhhhh j'ai rencontré ma Flamme me Voila devenu le super Mega héros Sauveur de la planète. Et tout un tas de vidéos qui vous explique en 10 leçons comment devenir un être hautement spirituel avec à la clef le Putin de saint Graal :

-La fusionnnnnn

"Suivez ces 10 étapes et retrouver votre jumeau a coupê sûre...." Ralalalalala Ca donne envie, alors on se torture, on se dit mais Putin j'ai fais quoiiii de mâl, pourquouaaaaaaaaaaaaa......Et on veut devenir çe personnage non pas pour soi mais bien souvent juste parce que on nous promet le retour de l'autre. Et OMG tous ceux qui vous vantent leurs Mega conseils sontttt dans l'attente du retour de Jésus....du Messie de l'autre...

Et j'ai failli sombrer du côté Lumineux de la force....vouloir devenir une autre personne, juste dans cet espoir...Arghhhhhhh sauvez mouaaaaaaaaaa.......Et hier soir Mega coup de déclic. Et bien non je ne suis pas comme ça...Donc remise à zéro du disque dur, du chemin sur lequel j'ai failli me perdre, et retour à mon essence.

Alors pourquoi j'écris tout ça me direz vous???? Je vais y venir.

De 1 parce que j'en ai besoin...Mais vraiment besoin et de deux juste pour partager sans "masques" sans illusion, sans je sais pas quoi, comment je vie çe chemin, mon expérience....Parce que j'en ai marre du jugement des conseils à deux balles de ces soi disant personnes vertueuses, et juste vous montrer mes petites réflexions intérieures de mon parcours...Et de facon tres personnelle...

Donc si vous êtes nouillageux, persuadé d'être un Power Rangers sauveteur du monde, Serieux ne me lisez pas et tracez votre route. Moi je reprends la mienne....Et oui vive l'ombre, vive le Chaos, car je suis issue de tout Ca et Îl est temps que je revienne à mon Équilibre...

Donc oui je vais tenir mon journal de bord, où je vais écrire toutes mes émotions sans me fuir ou me cacher...

Et attachez vos ceintures ça va remuer^^

Deja Putin qu'il me manque....Oui depuis 3 jours c'est horrible de sentir son absence le vide de sa présence. Tout de lui me manquê...À un point que vous ne pouvez imaginer. Et le plus beau grâce à çe Lién qui nous uni, je le sens, je sens la "Bulle" cet écrin de coton, à la fois amour, desir, chaleur. Dans lequel nous étions tous les deux tres souvent. Pourtant je savais, fuis le Lién,fuis ton ame et tout te pete à la gueule...Et la nuit noire de l'âme pointe le petit bout de son nez...Alors stop je ne me fuis plus, je ne fuis plus mon jumeau...Et je redeviens moi, et j'accepte de ressentir ce manque, l'Amour que je ressens pour lui...sans me mentir...

Alors oui Îl me manque, oui je l'aime...et je ne pourrais jamais cesser de l'aimer...on peut me dire "vie pour toi" "avance" "oublie le" et j'en passe de ces Putin de conseils...et bien je vous dis NON...si je fais ça je me fuis, je le fuis...Et ça serait juste vivre sans mon oxygène, sans un bout de mon ame et mourir à petit feu...
Il existe des guerriers de l’ombre de l’invisible plaçant leurs pions sur l’échiquier de la vie. Prêt à mettre en échec les rois de pailles...il est des guerrier de l’ombre dont le chaos inonde votre cœur de lumière qui éclaboussent votre âme et vous font irradier...il est des guerriers du chaos, dont le feu et la puissance vous transpercent à jamais
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 08:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrilya
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 14:30    Sujet du message: Tribulations d'une Flamme sans Oxygène Répondre en citant

Alors dans ta relation tu es celui qui fuis toi ? =o
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 08:28    Sujet du message: Tribulations d'une Flamme sans Oxygène Répondre en citant

Princesse-peach

J'ai lu plusieurs fois ton post.

Excuses-moi d'avance mais je ne comprends pas quel est ce jumeau ? Qui est-il vraiment ?

Pourquoi cette rupture ? Pourquoi cette fuite ?

Tu cherches à redevenir autonome pour avancer différemment ?
Princesse-peach2.00
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 09:07    Sujet du message: Tribulations d'une Flamme sans Oxygène Répondre en citant

Ahh attend magnolia, je te mets le lien un post c’est juste là suite de cette expérience

http://www.forum-eso.com/t8881-tuto-mes-Jumelles-partie-1.htm
Il existe des guerriers de l’ombre de l’invisible plaçant leurs pions sur l’échiquier de la vie. Prêt à mettre en échec les rois de pailles...il est des guerrier de l’ombre dont le chaos inonde votre cœur de lumière qui éclaboussent votre âme et vous font irradier...il est des guerriers du chaos, dont le feu et la puissance vous transpercent à jamais
MAGNOLIA
Maître

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 16:00    Sujet du message: Tribulations d'une Flamme sans Oxygène Répondre en citant

Les âmes sont issues de la Source à laquelle se trouve associé un esprit ou entité qui au fil de ses vies accumulent de multiples expériences dont le but unique est de faire retrouver à l'âme sa demeure divine.

L'être humain est constitué dans son cerveau d'une partie yin féminine et d'une partie yang masculine afin d'en faire un être complet. Ils sont indissociables.

Ame, esprit, corps forment un Tout qui nous composent.

Cela ne nous empêche aucunement de nous rapprocher du divin. Développer sa spiritualité. Penser à son Guide et son Ange gardien toujours à l'écoute.
Méditer dans le calme et la sérénité. Prendre le Temps nécessaire pour retrouver un bon équilibre.

Je n'ai jamais cru à cette "flamme jumelle". Pour moi, cela ne veut vraiment rien dire.

Abandonne cette notion qui est fausse et en plus t'égares jusqu'à te mettre dans des états de douleur qui n'ont pas leur raison d'être.

Tu es un être complet.
Princesse-peach2.00
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 16:35    Sujet du message: Tribulations d'une Flamme sans Oxygène Répondre en citant

Je te dirais simplement Magnolia que nous avons la spiritualité l’eveil Que nous méritons que la vérité n’est pas universelle.
Tu as le droit de ne pas y croire mais Je Sais ce que j’ai vécu mes ressentis ceux de Ma Flamme Smile

Et ce dont je parle n’est que le fruit de mon  experience et éveil spirituel. Certains croient aux archanges, démons, dragons aux licornes Smile

Moi je sais et j’ai vécu une expérience magnifique d’avoir rencontré l’homme de milles vies. De l’avoir trouvé à chacune de mes incarnations je sais que c’est un cadeau rare des dieux...et je le cite « tu auras beau me fuir vouloir partir, les dieux nous ramèneront dans cette vie l’un vers l’autre »
MAGNOLIA
Maître

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 17:02    Sujet du message: Tribulations d'une Flamme sans Oxygène Répondre en citant

Je ne savais pas qu'il s'agissait d'un homme en l'occurrence.

Alors pourquoi fuir si vous devez vous réaliser en étant ensemble. ?

D'où vient-il ? A quel Plan appartient-il ?

Est-ce vraiment un cadeau des Dieux ?

En fait, tu es en manque de liberté et de te réaliser sans lui.

Aurais-tu passer un pacte avec lui dans une très ancienne vie ?
Princesse-peach2.00
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 17:24    Sujet du message: Tribulations d'une Flamme sans Oxygène Répondre en citant

Alors il est de ce plan hein ^^ je vie pas un amour imaginaire avec un ange^^

Pourquoi ce fuir, c’est le chemin des Flammes, ce que l’on nomme la séparation originelle, qui permet de se réaliser ou avancer quand nos chemins se sont à nouveau séparé il m’a dit « fait confiance aux dieux »...merde à croire qu’il sait des choses que j’ignore...enfin voilà en gros.
Pour ce qui est des vies passées oui j’y ai eu accès récemment et merci pour ta jolie synchronicite ^^car je suis en plein dedans pour chercher à nettoyer le poids du karma...
MAGNOLIA
Maître

MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017 - 10:11    Sujet du message: Tribulations d'une Flamme sans Oxygène Répondre en citant

[quote="Princesse-peach2.00"]Alors il est de ce plan hein ^^ je vie pas un amour imaginaire avec un ange^^

Quand je parle de Plan il s'agit d'un Plan astral. Je pensais que tu avais compris de quoi il s'agissait.
Astrilya
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017 - 14:25    Sujet du message: Tribulations d'une Flamme sans Oxygène Répondre en citant

Pourquoi ça serait dur à croire ?
Il s'agit fondamentalement de deux âmes qui ont un lien très fort, 'fin c'est pas...

Après j'ai déjà lu certaines personnes, articles, ou truc du style, disant comme quoi la flamme jumelle c'est nous, genre la même âme, mais là je te rejoins en disant que je n'y crois pas, pour employer de bien faible mots, lol.
Mais sinon perso j'vois juste ça comme deux âmes ayant un lien très fort, et puis c'est pas... 'Fin voilà quoi :p

Personnellement à côté de ça je n'aime pas tout ces termes. J'aime bien regarder certaines choses de temps à autre sur les flammes jumelles, car certaines choses correspondent à ma... Relation avec quelqu'un, - certaines choses -, mais je trouve que ça en fait souvent trop, que... Enfin, je ne trouve pas que ça sonne vraiment juste. J'aime mieux appeler ça lien d'âme. C'est beaucoup plus vrai je trouve, puis en plus si admettons tu rencontres quelqu'un avec qui t'as un lien d'âme, 'fin tu écoutes ton coeur, pas les infos trouvables sur internet quoi. Puis y a autant de lien qu'il y a de personne, après peut-être par rapport à l'histoire des deux personnes, mais... 'Fin, j'suis pas vraiment pour employer des / ces mots.
Et j'me suis pas au taquet renseigné sur le truc de flamme jumelle mais si ce lien sous-entend que les deux personnes sont en fait la même la d'accord je suis pas d'accord, ahah
Lasdy
Initié

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 23:21    Sujet du message: Tribulations d'une Flamme sans Oxygène Répondre en citant

Ah Pp.

Excuses-moi hein, je n'ai pas lu tous tes tutos mais bon, je connais quand même le gros de ta conception.
Des questions se soulèvent, comme celles posées par Magno d'ailleurs (merci Magno ^^). Donc, j'espère ne pas t'ennuyer avec ça si tu y réponds, d'autant que je n'attends pas vraiment de justifications, ce n'est absolument pas le but Pp. C'est simplement des points que je veux soulever.
Petit résumé (corriges-moi si quelque chose t'hâtises) de ce que je comprends de ta vision donc, non pas pour dire "ahhh je suis pas d'accord là", "ça c'est ce que tu crois", "olala t'as trop raison" ou ce genre de trucs très constructifs... Mais pour bien comprendre ce que toi tu perçois, m’asseoir à la même chaise que toi avec détachement, c'est comme ça que j'aime faire.

Donc, on a l'âme originelle scindée en deux. Les deux parties qui se retrouvent à chaque vie pour se guérir l'une l'autre de leurs blessures parce qu'elles ne peuvent justement pas faire cela seules, étant un TOUT séparé. Mais ce mécanisme qui peut paraître mignon tout plein est source de souffrance? En même temps, si c'est vraiment pour progresser et évoluer, normal. Flammes ou pas, tout le monde en chie pour s'améliorer, c'est la joie d'être ici Smile. C'est ensuite que je déraille un peu et que j'ai besoin de ta confirmation... Par delà l'évolution pure s'ajoute l'Amour et y'a cette histoire de "chasseur" et "chassé". Le caractère de la relation entre les 2 parties scindées fait que l'une a envie de se tirer, et l'autre la poursuit (je te vois parler de "ying" et de "yang", d'une polarité donc, +/-, en principe ça s'attire). Pourquoi là, il y a un "défaut" dans l'attraction, à savoir une partie qui marcherait correctement, mais l'autre qui fuirait? Élément tragique spécifique des flammes? Et pour en revenir à l'amour, pourquoi justement ce ne serait pas la clé pour corriger ce défaut d'attraction?
Parce que là, tout ce que je comprends (et c'est un bien grand mot car je ne saisi pas la logique entière du cas) c'est que:
Il y a 2 personnes qui doivent/qui ont besoin, de se retrouver pour avancer, mais qui ne peuvent pas s'empêcher de souffrir en se fuyant et donc en progressant que très peu. En plus comme bien souvent elles "s'aiment" (à 2 vitesses hein), ça minimise pas vraiment la dureté du concept. (Tragique comme histoire). Est-ce que là aussi tu me valides cela comme inhérent aux flammes jumelles. Dit autrement: Fatalité?

Bon, si je ne me trompe pas je peux passer au reste que je tiens à soulever donc. Parce que la fatalité que m'évoque le truc me laisse penser qu'il y a un souci dans l'histoire. Quand on te lit, nous, de l’extérieur on en perçoit plus de la souffrance et un fardeau, que de l'amour ou un cadeau, c'est ton ressenti?... Pourquoi quelque chose de Divin aurait naturellement choisi d'affubler en toute imperfection un boulet à certaines personnes? Je connais peut-être rien aux FJ, mais quelque chose qui mêle l'amour à une souffrance, c'est une ambivalence qui élimine automatiquement le dit amour du concept dans ma tête. Je trouve que ça suggère au contraire une mise à l'épreuve pour faire évoluer les conceptions des gens qui se sentent FJ, concernant l'amour.

Je me doute que ça ne te plais sûrement pas ce que je dis. Je ne veux pas démonter le fond du concept (que je trouve logique lui, je vais y revenir), mais seulement la forme/tout ce qui a été brodé autour et qui je trouve, semble occulter le véritable objectif de progression. Double objectif en fait, déverrouiller l'un qui débloquera l'autre...
J'ai essayé de dégrossir ce que toi tu voyais, on peut passer à l'essence que j'y perçois. Comme je disais, dans cette histoire au final je trouve que le coeur du mécanisme est valable. Pour moi je trouve tout à fait logique de lier 2 personnes pour qu'elles avancent l'une grâce à l'autre soutenues par l'amour. Car ce serait justement le support inconditionnel pour permettre d'abattre ses blocages, ses peurs ect et donc Evoluer sur des choses lourdes... Chemin faisant, traverser ces choses ne ferait que renforcer encore plus l'attachement entre ces personnes.
Si pour moi les FJ n'ont pas conscience de ça, c'est je pense, parce qu'elles ont à le comprendre, d'où leur souffrance. C'est comme refuser volontairement la main tendue, pour choisir les coups de fouet. C'est comme chercher la solution du casse-tête dans le casse-tête lui-même...
L’évolution ne se trouve pas dans la serrure, mais dans la clé. Elles expérimenteraient cela comme pour une introduction à l'amour, un moyen comme un autre pour leur âmes d'évoluer dans ce domaine, et fortes de cette conscience, tout le reste évoluerait.

Voilà voilà, tu noteras que je ne suis pas du tout hostile aux FJ, et je sais à quel point tu es sensible là dessus, faut respecter les gens c'est pas compliqué. Je cherche juste à te comprendre si possible, à te faire réfléchir en te donnant ma vision si ça peut t'aider. Smile Je ne prends pas le temps de faire des grands posts sur le forum pour des choses qui semblent futiles.

Lasdy pour vous servir ! ^^

Dernière édition par Lasdy le Jeu 12 Oct 2017 - 17:57; édité 1 fois
Asdriial
Spiritualiste célèbre

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 12:58    Sujet du message: Tribulations d'une Flamme sans Oxygène Répondre en citant

Par où commencer...

Ça fait un petit moment qu'on se connait et sans vouloir te vexer, je crois savoir que t'es sujette à l'excès. Rien de péjoratif dans ce que je dis, c'est une simple constatation après X années à échanger avec toi. Personnalité extravertie, hypersensibilité etc... En somme, ce qui te manque, ce n'est pas une voie à suivre, un cours à prendre, un guide omniscient pour te guider. Ce qui te manque, à mon humble avis, c'est la tempérance.

Je vais essayer d'éviter de parler de lâcher-prise, de lumière et d'amour, je sais à quel point ça peut être irritant, je l'ai subi aussi et tu t'en souviens probablement. Wink

Les énergies, tu les sens. Tu les subis aussi. Tes ressentis sont bons, ça j'ai pu le constater plusieurs fois. Mais tu ne canalises pas. Tout te prend aux tripes et te pousse dans tes retranchements. Ça te met à bout de nerfs, à fleur de peau, et à la longue, ça use.

N'importe-quel adepte des pratiques spirituelles et ésotériques qui a eu soif d'avancer, de savoir plus de choses, d'expérimenter, a connu son lot de déception et la fatigue qui va avec. Une usure indescriptible qui nous pousse parfois, souvent même, à faire des choix extrêmes, à avoir des pulsions plus ou moins malsaines, à vouloir prendre un chemin moins lumineux...

Les émotions aussi nous fatiguent. Quel repos de ne rien ressentir pendant un temps... c'est un des principes des anxiolytiques et des antidépresseurs. Solution de facilité proposée par la médecine moderne... Mais il y a d'autres solutions.

Ne pas vouloir perdre une douleur qui nous rappelle quelqu'un, parce-que c'est tout ce qu'il nous reste de cette personne, je connais aussi. Et même si je ne peux que comprendre et compatir, ce n'est vraiment pas une solution. Ca n'a rien de bénéfique, et je le dis avec le recul qu'il m'a fallu pour m'en rendre compte pour moi-même.

Ne vise pas une voie définie, lumière ou ombre. Vise la connaissance, entière, de tous bords, de toutes origines. Embrasse la douleur qui accompagne les expériences, elle fait partie du processus d'apprentissage. Ne rejette ni la peine, ni la colère, elles font partie de ce que l'on est à un moment donné. Mais travaille sur la tempérance. C'est la clé pour garder un ancrage suffisant pour esquiver l'internement en HP, les médocs modernes et les crises de nerfs.

Pour le reste, rapport à "lui", que dire de plus que si tu dois le revoir, ça se fera, et si ça ne doit pas arriver, tu apprendras à faire sans. Pas par fatalité, mais parce-que tu comprendras que les choses vont et viennent, nous marquent, mais nous, on continue d'avancer.

On entre dans l'automne, les arbres nous montre à quel point c'est beau de laisser aller ce qui le doit. Une leçon que la nature nous offre, il suffit de regarder.

Dernière édition par Asdriial le Ven 13 Oct 2017 - 17:58; édité 1 fois
Princesse-peach2.00
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017 - 16:30    Sujet du message: Tribulations d'une Flamme sans Oxygène Répondre en citant

Bon je vous avouê que je je lis vos réponses et mon silence en dit long...par contre je vais vous répondre,

Deja çe qui a le don de m'agacer c est le jugement que je sens et perçois. Certes vous m'avez connu le marshmallow la licorne longtemps je me suis cantonnée à ce "personnage" Parce que les masques et la fuite de çe que l on est de facon intrinsèque est plus facile que d'assumer. Comprenez ce que vous voudrez.

Donc je ne vais pas me justifier je sais l'expérience que je vie, je fais confiance à mes ressentis et pour cela merci ma Flamme, car en 3 àns j'ai grâce à ce travail d'âme grandit et je m'améliore grâce à lui. Je sais que de dehors le Lién semble cruel ou bien encore difficile à comprendre mais je sais que çe que je sens ou ressens ma Flamme ressent la même chose, et Ca Parce que nous communiquons, moi aussi par moment je me suis posée la question cela est-il issu de moi, mon mental, est çe que je deviens folle...je me suis posée cette question...

Pourtant nous sommes deux à ressentir les mêmes choses, le meme manquê, lié à la separation, mais nous avons des peurs à résoudre chacun de notre côté ou pas...enfin Voila.

Je trouve dommage que des FJ, ne témoignent pas ici de çe Lién ou bien des sensations que nous éprouvons, ce sentiment d'avoir une personne qui a la foi fait partie de nous, et reste une personne libre de son côté...mais aux vues des réactions toujours les mêmes lorsque nous parlons de çe Lién, de çe que nous ressentons, les réactions des personnes extérieures sont toujours les mêmes, "manipulation, mais pourquoi tu aimes autant cette personne qu'est çe qu elle a de plus...mais tu devrais pas..., arrete de penser à elle" et Serieux j en passe...heureusement que lui et moi avons toujours parlé de nos sentiments, de nos ressentis énergétiques qui font que je SAIS, que oui mon expérience est réelle....j ai rien à vendre ou à prouver...

Il est juste mon jumeau que j'aime de facon inconditionnel et jamais je ne saurais ne plus l'aimer car le fuir serait me fuir...ce que je suis...

Prenez mes paroles comme vous le souhaitez...moi je suis en paix...

Juste un exemple concret par exemple lundi dernier, j étais en colère toute la matinée, puis d un coup je sens de la chaleur m envahir, une euphorie...j étais heureuse bien...et bien 5 minutes après mon téléphone sonnait ç etait lui...et des expemles comme Ca entre nous j en ai des centaines...y a çe Lién le Bluetooth humain...lui de son côté idem, il sait quand je suis triste ou bien si je pense à lui...

J espère que d'autres FJ oserons témoigner pour montrer la beauté de ce lien...et que leur amour rayonne :p
Lasdy
Initié

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017 - 17:17    Sujet du message: Tribulations d'une Flamme sans Oxygène Répondre en citant

Je comprends, je n'étais pas là pour t'embêter au contraire, Asdrii non plus qui fait d'ailleurs une intervention bien plus bénéfique pour toi je pense ( Okay )

Je m'y attendais, c'est bien pour ça que j'avais précisé "d'autant que je n'attends pas vraiment de justifications, ce n'est absolument pas le but Pp", dommage Smile
Je me contenterai de mes ressentis et de mes réflexions pour le moment. Quoi qu'il en soit, tout ce que je te souhaite c'est de continuer à tendre les bras vers ce Bonheur peu importe les contres-poids, car il n'y en a aucun de taille face à cela, je le sais aussi... P'tit clin d’œil à Asdrii d'ailleurs :
Asdriial a écrit:
Embrasse la douleur qui accompagne les expériences, elle fait partie du processus d'apprentissage. Ne rejette ni la peine, ni la colère, elle font partie de ce que l'on est à un moment donné.

Embarassed

Lasdy pour vous servir ! ^^
Asdriial
Spiritualiste célèbre

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017 - 18:47    Sujet du message: Tribulations d'une Flamme sans Oxygène Répondre en citant

Pourquoi tu es sur la défensive?

Personne ne te dis d'oublier ce mec ou d'arrêter de croire en ce que tu crois...

En revanche, et Lasdy l'a relevé, ce qu'on lit de ton intervention, c'est de la souffrance, un sentiment d'injustice.
Si des gens te disent que ça n'existe pas, qu'est-ce que t'en as à foutre? Comme tu le dis toi meme, tu sais ce que tu ressens et ce que tu vis, alors quoi? C'est quoi le souci de fond?

On te donne juste des avis par rapport à ton intervention de départ, pour t'aider à avancer de la bonne façon.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42    Sujet du message: Tribulations d'une Flamme sans Oxygène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation