Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Passeurs d'âmes ou Guides ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redstard
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 22:26    Sujet du message: Passeurs d'âmes ou Guides ? Répondre en citant

Graal, les gardiens du Mal dont tu fais références seraient-ils le petit gardien du seuil ou il s'agit d'autres choses de différent ?

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 09:36    Sujet du message: Passeurs d'âmes ou Guides ? Répondre en citant

Les gardiens du seuil sont des entités qui nous préviennent qu'il ne faut pas aller plus loin. Ce sont des protecteurs. J'ai eu l'occasion d'en rencontrer un alors que j'aidais une entité qui risquait de se retrouver dans les Ténèbres.
Noprizz
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 20:26    Sujet du message: Passeurs d'âmes ou Guides ? Répondre en citant

Bonjour Magnolia,
Comme tu le constates je viens de voir et lire ton post comme tu me l avais conseillé sur le mien.
Tu fais des choses que je me refuses de faire comme l écriture automatique et le ouija. Ma religion m interdit de le faire ou les conséquences que j ai déjà pu voir me disent simplement que cela est dangereux et que de toute facon, je pense que l on tombe tjs sur du mauvais.
Moi, je ne fais rien de tout cela et je ne compte pas commencer .
Je vois aussi que tu es bcp plus loin que moi... ton chemin est plus avancé et j ai appris des erreurs que j ai pu commettre que je ne ferai plus...
Lorsque je reve je demande a la personne de se présenté devant moi car je ressens la vibration, on me dit qui c est mais la prochaine fois je demanderais une photo Wink
A bientot,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57    Sujet du message: Passeurs d'âmes ou Guides ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation