Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Contrôle des visions , possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laetie
Débutant

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 22:09    Sujet du message: Contrôle des visions , possible ? Répondre en citant

Bonsoir à tous
Cela fait plusieurs jours que je découvre le forum et que je vous lis. Ce soir j'ose poster mon premier message :
Ma fille de 16 ans "voit" et"entend " mon autre fille 9 ans voit aussi . Sachant que dans la famille il n'y a pas de dons à ma connaissance.
Ma fille aînée est très sensible et a parfois du coup des crises d'angoisses très fortes suite à ses visions. La dernière fois elle était tétanisée dans son lit elle venait de voir un homme au pied de son lit.
Ma question est la suivante : y a-t-il un moyen qu'elle bloque ses visions quand elle est à la maison, genre "stop je suis chez moi ici et je souhaite être tranquille "
Une magnétiseuse m'a dit qu'on ne pouvait pas bloquer . Vous en pensez quoi ?

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrilya
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 02:26    Sujet du message: Contrôle des visions , possible ? Répondre en citant

Peut-être protéger la maison contre tout esprits ?
J'suis pas hyper forte dans ce domaine, mais je pense que certaines pierres en lithotérapie peuvent aider, je connais le coup du seul aussi, mais je ne sais pas s'il marche vraiment, la sauge pour purifier, sinon après j'avoue que je ne connais pas trop trop de trucs. Mais en effet, protéger la maison de façon à ce qu'il n'y ai plus d'esprits capable de rentrer me semble être une bonne idée
D'autres qui s'y connaissent mieux pourront certainement te renseigner ^^

Je sais aussi que parfois, on peut aussi dire carrément à l'esprit de dégager, de façon ferme, et donc que ça peut marcher
A essayer je pense ?

Bon courage en tout cas !
Firone
Modérateurs

Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017 - 00:09    Sujet du message: Contrôle des visions , possible ? Répondre en citant

Sujet déplacé dans la rubrique adéquate.

Élu Membre de l'Année ex æquo woudie 2017
Membre le plus Lumineux 2017 - 2016
Gardien Exemplaire ex æquo Makiavelix 2016
Membre Ascensionné 2015
Asdriial
Spiritualiste célèbre

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017 - 05:48    Sujet du message: Contrôle des visions , possible ? Répondre en citant

Astrilya a écrit:
Peut-être protéger la maison contre tout esprits ?
J'suis pas hyper forte dans ce domaine, mais je pense que certaines pierres en lithotérapie peuvent aider, je connais le coup du seul aussi, mais je ne sais pas s'il marche vraiment, la sauge pour purifier, sinon après j'avoue que je ne connais pas trop trop de trucs. Mais en effet, protéger la maison de façon à ce qu'il n'y ai plus d'esprits capable de rentrer me semble être une bonne idée
D'autres qui s'y connaissent mieux pourront certainement te renseigner ^^

Je sais aussi que parfois, on peut aussi dire carrément à l'esprit de dégager, de façon ferme, et donc que ça peut marcher
A essayer je pense ?

Bon courage en tout cas !

De bonnes idées ici.

Bloquer les visions, possible ou pas, c'est pas forcément la meilleure chose à faire. Ce serait dommage de brider les sens de vos enfants.

Je comprends bien que ce soit handicapant, là n'est pas la question. Mais pourquoi ne pas prendre le temps d'en parler avec elles, de leur expliquer qu'il ne faut pas avoir peur, que c'est normal, leur apprendre à choisir précautionneusement avec qui elles peuvent en parler au quotidien et avec qui il vaut mieux éviter. Ca leur permettrait de comprendre ce qui les entoure, de moi subir et surtout de ne plus en avoir peur. Certes, ça peut prendre du temps, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer. Après, je ne suis pas parent, je n'ai pas forcément le recul adéquat pour avoir un avis objectif sur les enfants.

Concernant les idées d'Astrilya, elles sont bonnes.

Il faut envisager de faire intervenir une personne pour "décrasser" tes gamines, puis la maison, et ensuite mettre un point d'honneur sur la protection de la maison. Dans tous les cas ce sera bénéfique pour tout le monde et ça ne peut faire aucun mal.

Au quotidien, encens adéquat, sauge blanche, tu peux utiliser des talismans runiques dans la maison, ou diverses choses selon tes préférences et croyances personnelles. Chacun a sa méthode, certaines marchent mieux que d'autres, mais dans tous les cas ça ne peut qu'être positif.

En revanche, il faudra obligatoirement passer par la case purification avant la protection, sinon ça ne servira pas à grand chose... On ne met pas des habits chauds une fois qu'on a déjà attrapé un rhume Wink

Courage, et n'hésite pas à discuter avec les membres concernant la purification et les méthodes de protection pour la maison.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42    Sujet du message: Contrôle des visions , possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation