Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rêve etrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merlynn
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 02:27    Sujet du message: Rêve etrange Répondre en citant

J'ai fait un rêve étrange cette nuit.

Dans celui-ci, quelqu'un (une espèce de voix off) me raconte une histoire, dont je ne me souviens pas puisque j'ai eu un accident. Il me raconte que je suis tombée dans une vieille maison quand j'étais jeune, une planche pourrie aurait cédée. C'est une dame habitant pas loin qui m'a trouvée et j'étais presque indemne miraculeusement. On dit que c'est son ouïe développée qui aurait fait en sorte qu'elle me trouve puisque j'aurais pu rester prise la pendant des

Une jeune femme tire le tarot, je la connais (pas personnellement mais je sais qui c'est, une tireuse américaine populaire). Mes "souvenirs" me reviennent, ceux d'être dans la vieille maison. Mais pas le reste. Je lui demande a propos de cette dame. Je doute que ce soit uniquement son ouïe qui lui a dit que j'étais prise la, que je pense quelle voit des choses. La tireuse de carte me dit qu'elle la connaît, et qu'elle va me la présenter. Elle me montre une photo, c'est une dame aux cheveux bruns clair, tirant vers le roux.

Je me réveille. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ou connu ce visage.

Vous avez une idée? Habituellement je peux expliquer mes rêves m'as pas cette fois :/
AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 02:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation