Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Lithothérapie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Liens Vers d'Autres Horizons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vajray
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 18:51    Sujet du message: Lithothérapie Répondre en citant

Bonjour,

je vous partage une boutique en création, de création de bijoux ethniques avec des minéraux. le rapport qualité prix est plus qu'au rendez-vous, les principaux matériaux sont des pierres, de l'acier inoxydable ou de l'argent. Les bijoux ne s'altèrent pas dans le temps et peu de risque d'allergies.
Cordialement Vajray.

https://www.facebook.com/Jardin-dAurum-146630699271483/

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 10:17    Sujet du message: Lithothérapie Répondre en citant

Merci du partage ^^
Je profite du topic pour en ajouter un.
J'avais rencontré la boutique lors d'un marché éso et la personne vend des pierres d'un qualité incroyable,
le prix va avec (mais ce n'est pas très cher par rapport à la qualité) :
http://misstika-design.com/shop/index.php?

Voilà. La personne voyage en Inde pour choisir directement les pierres et les fait monter sur place par de petits artisans,
c'est une sorte de commerce équitable.
Une fois revenue elle purifie les pierres dans une rivière près d'Annecy (je crois, j'espère que je ne me trompe pas).
Pour ceux qui achèteront, vous verrez que la qualité et les énergies s'y ressentent ^^.
Après comme dit c'est vraiment du haut de gamme et le prix va avec.
La boutique et géniale quand on fait de gros travaux avec les pierres et que l'on sait apprécier ce genre de qualité.
Perso j'y ai acheté la plus belle pierre de soleil que je n'ai jamais vue et en suis vraiment très heureux ^^

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Vajray
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 20:03    Sujet du message: Lithothérapie Répondre en citant

C'est joli, c'est un autre style!

Mais le tarif est abusé (ou alors je vais largement augmenter les prix Mr. Green ) elle fait payer le voyage en tout cas si elle va vraiment chercher ses pierres.

les pierres sur mon site sont de très bonnes qualité j'y tiens également...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51    Sujet du message: Lithothérapie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Liens Vers d'Autres Horizons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation