Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les prophéties catholiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rouge gorge
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 21:44    Sujet du message: Les prophéties catholiques Répondre en citant

Je ne sais si je poste au bon endroit, mais selon la prophétie de St Malachie, ce pape est le dernier. Viendra une grande tribulation (épreuve) pour l'église catholique.
Deja, beaucoup de personnes ne croient plus (l'apostasie est générale), les gens et beaucoup de jeunes et mêmes tres jeunes sont violents, mechants. Sans foi et donc sans nourriture spirituelle, l'homme n'est qu'une coquille vide.
Je ne sais pas bien si sur ce forum il y a un rayon religion.
Mais les prophéties catholiques abondent. Padre Pio, Maximilien Kolbe par ex.
C'est tres tres precis.
Et je voulais aussi vous parler de la Pologne. Une soeur modeste (soeur Faustine Kowalska) avait une relation privilegiee avec le Christ. D'ailleurs, Jesus a donne une derniere aide, un derniere recours avant sa seconde venue, le chapelet de la divine misericorde.
Jesus lui avait d'ailleurs dis ( annee 40), qu'il aimait particuliement la Pologne, et que si ce pays lui restart fidele, il la fera briller a travers le monde, comme une lumiere. Et quel pape a fait briller le catholicisme ? Et bien , St Jean Paul 2, pape Polonais.
3 grands Saint, sont venus de Pologne : St Faustine, St Maximilien Kolbe et St Jean Paul 2.

Dans le credo, on dit bien, l'univers visible et invisible.
J'espere vous avoir appris des choses.
bye a +
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baldr Yrungr
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017 - 20:57    Sujet du message: Les prophéties catholiques Répondre en citant

La prophétie de St Malachie ne serait que celle de Nostradamus qui a changé de nom pour avoir plus d'impact ( tu as un super reportage YT sur ça ! )
Rouge gorge
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 10:49    Sujet du message: Les prophéties catholiques Répondre en citant

Ah ! Mais c'est impossible, l'évêque Irlandais Malachie, eu sa vision sur les papes en 1140.
Il mourra le 02 novembre 1148.

Michel de Nostrame dit Nostradamus est né le 14 décembre 1503, il est mort le 02 juillet 1566.
Il y a un excellent livre de Pierre Jovanovic sur ce sujet.
D'ailleurs tous les livres de Jovanovic sont excellents.
Graal
Référence spirituelle

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017 - 00:19    Sujet du message: Les prophéties catholiques Répondre en citant

L'homme n'est q'une coquille vide. En ésotérisme, il y a l'âme pleine ou vide, pleine de lumière ou vide de cette lumière. Ce "vide" est tout de même emplit des forces démoniaques de nature spirituelle électromagnétique.Les démons polluent la corporéité de l'âme humaine. 

Actuellement, le Christ est présent et il peut venir si l'Amour en est grand en votre âme et peut venir sur terre.

Le Seigneur ne se nomme ni en Christ, ni en Jésus ni en aucun autre prénom que ce soit mais il emploie des termes qu'on trouve dans les     évangiles comme en exemple "Je Suis le chemin, la vie et la vérité. Nul ne va au Père sans passer par moi."
Le Seigneur "Père Céleste" nomme le Christ dans l'organe éthérique du coeur (ou chakra du  coeur)" Au Commencement, Est,l'Eternel" et dans l'autre sens" L'Eternel est Au Commencement"....etc
Visiter le site web du posteur
marissa00
Débutant

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 17:06    Sujet du message: Les prophéties catholiques Répondre en citant

Magnifique article ! Chapeau bas pour ce grand professionnel et son côté chaleureux ! J'aime vraiment votre site, simple, coloré et chaleureux lui aussi.
voyance gratuite en ligne par mail
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38    Sujet du message: Les prophéties catholiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation