Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Traductions des conférences de Dolores Cannon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
troiszed
Débutant

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 22:18    Sujet du message: Traductions des conférences de Dolores Cannon Répondre en citant

Bonjour à tous,

Grâce à un copain qui est abonné à ma chaine YouTUbe, j'ai découvert votre forum où il m'a conseillé de poster mes traductions en Français des vidéos et des conférences de Dolores Cannon. Ca n'est pas d'une qualité professionnelle, mais l'idée est là j'espère.
Ca sers pour les gens qui ne parlent pas anglais et qui veulent connaître les conférence de Dolores.
Je vais en faire beaucoup d'autres, là il y en a déjà 5 ou 6 heures de disponibles.
Vous pouvez gratifier mon travail sans aucune obligation sur ma page de pourboires Tipee pour ceux qui seront satisfait de mon travail encore une fois sans aucune obligation.
Ma page Tipee ici : https://www.tipeee.com/troiszedclub/comments
La Playkist des traductions sur Youtube ici :

https://www.youtube.com/watch?v=R71gloT8TD0&list=PLliUWQN3k4UE5tlfRKXBlw84u35wqyFhB

Et toute ma chaîne Youtube pour les autres sujets sur ma chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCuN3LfyO7fAcJQ5P10v4utQ

Bonnes vidéos !

Trois Zed
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 02:51    Sujet du message: Traductions des conférences de Dolores Cannon Répondre en citant

publicité sans se presenter
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 07:14    Sujet du message: Traductions des conférences de Dolores Cannon Répondre en citant

C'est moi qui l'ai ramené car je les ai écouté ses vidéos,
elles sont bien ^^

Du coup bienvenue troisZed

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
troiszed
Débutant

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 07:19    Sujet du message: Traductions des conférences de Dolores Cannon Répondre en citant

Salur Renard ! Merci ! Ca y est je me suis présenté sur le forum ! Désolé j'avais pas vu que c’était obligatoire !
Renard
Référence spirituelle

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 17:25    Sujet du message: Traductions des conférences de Dolores Cannon Répondre en citant

Ca arrive très souvent ne t'inquiète pas ^^les gens ne vont pas te juger pour ça.

troiszed
Débutant

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 18:28    Sujet du message: Traductions des conférences de Dolores Cannon Répondre en citant

Punaise Renard je pensais pas que tu étais câblé à ce point ! Je pensais que tu étais juste un joueur de Ogame et basta ! Mais visiblement tu en connais un sacré rayon ! Passionnant ce forum je dévore !!!
Merci mec de ton conseil je suis un poisson dans l’eau ici !!!
Gratitude !
Renard
Référence spirituelle

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017 - 10:01    Sujet du message: Traductions des conférences de Dolores Cannon Répondre en citant

Je t'ai fais ta pub sur un autre forum 
(le forum de Mage http://www.forum-eso.com/t7313-pr-sentation-de-mon-forum.htm ).
Ouais je fais de la pub pour le topic où Mage fais sa pub pour son forum sur ton topic où tu te fais ta pub!
Feel the pubception!

Avec tout ça beaucoup de gens sont mis au courant pour tes vidéos!
Elles le méritent.

troiszed
Débutant

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017 - 13:01    Sujet du message: Traductions des conférences de Dolores Cannon Répondre en citant

merci !!!!!!!!
t'assures !!!
a toute !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58    Sujet du message: Traductions des conférences de Dolores Cannon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation