Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Au delà de l'impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rouge gorge
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 12:25    Sujet du message: Au delà de l'impossible Répondre en citant

Voici un livre que j'ai lu. Didier Van Cauweleart a ete prix Goncourt en 1994. Donc raconter de telles choses, vu sa personnalite.
Et bien, 2 mediums ont été en contact, l'une avec Einstein et une autre avec Nikola Tesla un inventeur plus grand qu'Einstein. Il a inventé énormément de choses. Il parle de l'énergie libre (résonance Shumman).

Et ils parlent les deux. Des decouvertes, de l'énergie.
Un moment Einstein, dit qu'il n'est pas en paix où il est, car ses enfants ne lui ont pas pardonné. Son fils Édouard diagnostique schizophrène à termine sa vie seul en Allemagne. ( encore un livre que je vous conseille)
Le cas Édouard Einstein.

Donc A Einstein dit un moment, "priez pour que mes enfants me pardonne et que je trouve la paix".

Et bien, c'est ce que j'ai fait. Le soir dans ma prière je priais pour qu'il soit en paix et que ses enfants aillent vers lui.
J'ai prier pendant 2 mois à peu près. Mais ce qui m'a surprise. C'est que le lendemain, je lisais le nom d'Einstein 2 fois comme ça, sur un bouquin que j'ouvrais, un magasine. Ou bien à la TV.
À chaque prière, le nom d'Einstein me parvenait. Cela me faisais meme marrer !!
Un super livre.
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rouge gorge
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 12:58    Sujet du message: Au delà de l'impossible Répondre en citant

Je me relis et vous ne devez rien comprendre.
Le narrateur est Didier VC. Les 2 mediums l'appelaient et lui donnaient les messages des 2 defunts.
Ces 2 savants, Einstein et Tesla, ont donnés des messages sur l'univers. Nikola Tesla insiste beaucoup sur l'énergie libre, propre, gratuite et inepuisable qui se trouve au niveau de la résonance Shuman, que l'on peut capter facilement. Mais des lobbys ne veulent pas de cela.
De l'au delà ces 2 savants parlent. Et Didier VC nous délivre leurs messages.
C'est un livre extraordinaire.

D'autres ici pour en parler ?
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 20:54    Sujet du message: Au delà de l'impossible Répondre en citant

Désolé, ce n'est pas mon domaine  Neutral

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44    Sujet du message: Au delà de l'impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation