Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Et t'il possible de force quelqu'un a nous parler ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robot
Débutant

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 21:15    Sujet du message: Et t'il possible de force quelqu'un a nous parler ? Répondre en citant

Bonjour,on m'a conseiller de venir sur ce forum pour parler de mon probleme.En fait il y a une personne que j’apprécie énormément mais qui sans que j'en connaisse les raison,a décider de totalement m'ignorer et ne veux meme pas m'adresser la parole.Seulement c'est quelqu'un avec qui je voudrais etre en contact,et je voudrais faire quelque choses qui m'aiderais en entres en contact avec.Je ne souhaite pas forcer cette personne a m'apprécié ou a etre mon amis,mais juste faire en sorte qu'elle veuille me parler ou du moins me dise ce qu'elle a contre moi.
Je pense que c'est possible mais je ne sais pas comment ??? Quelqu’un m'a parler d'un rituels ou autres forme de magie(je ne sais pas vraiment) qui s’appelle: éloquence et qui est assez fort,seulement je n'ai pas bien compris en quoi consiste cette magie.Quelqu'un peu m'aider ?
AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 22:06    Sujet du message: Et t'il possible de force quelqu'un a nous parler ? Répondre en citant

Il y a 10.000 méthodes;

du rituel : http://ilmryn.jeun.fr/t4399-demande-a-venus
au trucs plus... matures genre l'imagination créatrice.
Voir mieux : https://www.youtube.com/watch?v=70Xg0cclf5Q 

Après si c'est juste pour avoir un peu plus d'éloquence tu peux porter certaines pierres genre la pyrite ou la topaze dorée, 
ça aide mais ça ne changera pas ta vie.

Ou sinon un potion à base de fibre de kresh, de lichen vert et de pétales de fleure de roche
(seul les vrais gamer comprendront!!!  Mr. Green )

Par contre normalement quand on vient sur un forum on lit le rêglement.

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Asdriial
Spiritualiste célèbre

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 22:30    Sujet du message: Et t'il possible de force quelqu'un a nous parler ? Répondre en citant

Pour avoir vécu ta situation, je me permets de te donner un seul et unique conseil: lâche l'affaire.

Je sais que ça fait mal de ne pas savoir pourquoi la personne reste sans réponse, je sais que l'attente est atroce et ce qu'on est prêt à faire pour que ça cesse. Mais c'est une perte de temps et d'énergie considérable. Si tu veux gagner du temps, demande toi pourquoi tu tiens absolument à parler à cette personne, prends du recul sur la réponse qui te vient, laisse passer du temps, repose toi la même question, fais toi une raison puis lâche l'affaire.

Bon courage l'ami.

Et n'oublie pas ta présentation, question de respect pour les membres ici.

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2017 - 08:32    Sujet du message: Et t'il possible de force quelqu'un a nous parler ? Répondre en citant

Merci pour les liens renard,je vais aller voir ca le documentaire a l'air tres intéressant.

Desolé,je viens de faire une presentations Smile

Asdriial,tu a surement raison la meilleurs solutions serrait de laisser tomber tout ca...Je pense en avoir conscience,apres en avoir conscience c'est une choses mais se résoudre a laisser tomber en ai une autre...Pourquoi es-ce que je veux absolument cette personne dans ma vie ? Je ne me suis pas vraiment poser la questions...Mais en y réfléchissant je dirais que cette personne me touche,je la trouve attachante,et puis aussi je retrouve un mal etre chez elle que j'ai aussi en moi,je la trouve vraiment pas bien,et ca me fait de la peine j'ai envie d'etre la pour elle...Enfin je ne pense pas m'etre poser les bonnes questions...Difficile de s'avoir exactement...

Mais c'est bizarre j'ai fait des prières pour entre en contact avec elle,ca n'a pas marche mais je suis entre en contact totalement par hasard avec un membre de sa famille.Serrais ce du au prières ???
AIM
Asdriial
Spiritualiste célèbre

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2017 - 09:25    Sujet du message: Et t'il possible de force quelqu'un a nous parler ? Répondre en citant

Probablement l'intention.

J'ai vécu le meme genre de chose. Des contacts avec ses proches, des personnes avec le meme parfum, des vieux amis qui parlent de cette personne etc... Les synchronicités arrivent non stop quand on s'acharne à vouloir revoir ou reparler à quelqu'un.

Dans les Cahiers de l'Adepte il me semble qu'il y a une méthode aussi, mais comme c'est sur plusieurs ouvrages et que je ne me souviens pas dans lequel c'est, je t'encourage à les lire toi meme Mr. Green

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2017 - 13:59    Sujet du message: Et t'il possible de force quelqu'un a nous parler ? Répondre en citant

Robot a écrit:
Bonjour,on m'a conseiller de venir sur ce forum pour parler de mon probleme.En fait il y a une personne que j’apprécie énormément mais qui sans que j'en connaisse les raison,a décider de totalement m'ignorer et ne veux meme pas m'adresser la parole.Seulement c'est quelqu'un avec qui je voudrais etre en contact,et je voudrais faire quelque choses qui m'aiderais en entres en contact avec.Je ne souhaite pas forcer cette personne a m'apprécié ou a etre mon amis,mais juste faire en sorte qu'elle veuille me parler ou du moins me dise ce qu'elle a contre moi.
Je pense que c'est possible mais je ne sais pas comment ??? Quelqu’un m'a parler d'un rituels ou autres forme de magie(je ne sais pas vraiment) qui s’appelle: éloquence et qui est assez fort,seulement je n'ai pas bien compris en quoi consiste cette magie.Quelqu'un peu m'aider ?

forcer le libre arbitre c'est s'exposer a un choc en retour
Débutant

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2017 - 18:01    Sujet du message: Et t'il possible de force quelqu'un a nous parler ? Répondre en citant

Oui c'est bizarre d'un cotes la prière a marcher puisque je me rapproche de plus en plus de cette personne même si c'est juste un membre de sa famille ça veut tout même dire que j'ai réussi mes prières.
Toi aussi tu avait fait des rituels ou autre prières ou ça c'est fait tout seul ?

J'ai entendu parler des triples retours si on souhaite du mal à quelqu'un,du genre souhaiter la mort,maladies,ect...Mais ca s'applique aussi si on ne souhaite pas de mal ?

Dernière édition par Robot le Sam 21 Oct 2017 - 19:58; édité 1 fois
AIM
Asdriial
Spiritualiste célèbre

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 19:15    Sujet du message: Et t'il possible de force quelqu'un a nous parler ? Répondre en citant

Robot a écrit:
Oui c'est bizarre d'un cotes la prière a marcher puisque je me rapproche de plus en plus de cette personne même si c'est juste un membre de sa famille ça veut tout même dire que j'ai réussi mes prières.
Toi aussi tu avait fait des rituels ou autre prières ou ça c'est fait tout seul ?

Diverses choses, rituels, demandes aux Dieux etc... Il n'y a pas "une" façon de faire. A toi de trouver ce qui colle à tes croyances et tes pratiques.

Citation:
J'ai entendu parler des triples retours si on souhaite du mal à quelqu'un,du genre souhaiter la mord,maladie,ect...Mais sa s'applique aussi si on ne souhaite pas de mal ?

Là c'est pas forcément une question de triple retour, c'est une question de déontologie. Aller contre le libre arbitre d'autrui, c'est pas éthique. A toi de t'accorder avec ta conscience.

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 03:48    Sujet du message: Et t'il possible de force quelqu'un a nous parler ? Répondre en citant

Un rituel ou je ne sais quoi ne te ramènera pas la personne.
Respecte son choix. Essaye de lui parler franchement, pour avoir au moins la raison dans le pire des cas. Si ce n'est pas fait.
Voilà, il n'y a pas d'autre conseil. Si il n'y a rien à faire tant pis c'est la vie. Je n'aimerais pas être forcé à rendre des compte perso. Ma seul volonté à ne plus dialogué doit suffire à mettre un terme à une relation quel qu’en soit la raison.
AIM
Iléan
Débutant

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 00:20    Sujet du message: Et t'il possible de force quelqu'un a nous parler ? Répondre en citant

Je suis du même avis que tout le monde, c'est pas le moment de forcer les choses, il faut plutôt reconstruire.

Cependant si vraiment j'avais dû le faire, j'aurai utilisé un procédé radionique, pour permettre de faciliter les échanges entre les deux partis (le psycho-inductor pour ceux qui connaissent), ça t'aurai peut être aidé à trouver une manière d'aborder la personne sans heurts.

Bref, bon courage et pense d'abord a te construire toi même.

http://mots-runiques-radionique.over-blog.com/

SUI LUN TUT AUS.
Robot
Débutant

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 11:25    Sujet du message: Et t'il possible de force quelqu'un a nous parler ? Répondre en citant

Salut,oui je comprend que c'est pas forcement tres sympa d'influencer quelqu'un comme ca c'est vrai
Peu etre un travail sur moi meme pour mieux communiquer avec elle ou avec les autres...Car je suis souvent confronter a ce genre de probleme...
Je n'ai jamais entendu parler de radionique,ca consiste en quoi? Je pense que c'est un travail d'ondes ?
AIM
Iléan
Débutant

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 12:27    Sujet du message: Et t'il possible de force quelqu'un a nous parler ? Répondre en citant

Je te laisse aller faire un tour sur le site "Servranx" facile à trouver sur google pour la radionique, et sur un forum de magnétisme curatif parlant de radionique aussi que tu trouveras en tapant "forum magnetisme curatif" sur google aussi-aussi.

La radionique c'est en fait du magnétisme assisté où on utilise le courant magnétique terrestre comme source d'énergie.

On peut tout à fait faire des travaux pour essayer de "grandir" intérieurement, évoluer sur des points faibles, et pour cela, pour ma part, je combine radionique et mots runques.

Bref, c'est tout un domaine que je te laisse découvrir Robot Smile

http://mots-runiques-radionique.over-blog.com/

SUI LUN TUT AUS.
Robot
Débutant

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 19:33    Sujet du message: Et t'il possible de force quelqu'un a nous parler ? Répondre en citant

D'accord,je vais aller voir ce sites merci
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Et t'il possible de force quelqu'un a nous parler ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation