Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Question du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Les Débats et Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RLLTP
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 12:23    Sujet du message: Question du jour Répondre en citant

Bonjour,

En réalité, ce n'est pas la première fois que je me pose la question, mais la première fois que je m'en souviens assez longtemps pour la poster.

Je me demandais d'où vous venez ? Pays et région.
Car il est vrai que je suis perdue au milieu d'une région de France assez ancrée dans le monothéisme et que, ici, je me sens bien seule en tant que païenne celte aimant bavarder avec des gens de toutes croyances.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leguerrierpacifique
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 14:11    Sujet du message: Question du jour Répondre en citant

RLLTP a écrit:
Bonjour,

En réalité, ce n'est pas la première fois que je me pose la question, mais la première fois que je m'en souviens assez longtemps pour la poster.

Je me demandais d'où vous venez ? Pays et région.
Car il est vrai que je suis perdue au milieu d'une région de France assez ancrée dans le monothéisme et que, ici, je me sens bien seule en tant que païenne celte aimant bavarder avec des gens de toutes croyances.

C'est une localisation qui vous intéresse ou l'origine, le parcours ?
RLLTP
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 15:30    Sujet du message: Question du jour Répondre en citant

Un peu tout, à vrai dire. Parce que tout m'a toujours intéressé. ^_^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38    Sujet du message: Question du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Les Débats et Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation