Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Divinité ailée et fin de l'humanité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grizzly
Débutant

Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 15:03    Sujet du message: Divinité ailée et fin de l'humanité Répondre en citant

Bon, pour mon premier vrai post... J'aurai besoin d'aide à l’interprétation d'un rêve, que j'ai fait en décembre dernier, et qui me perturbe depuis lors.

Je faisais parti d'une troupe de guerrier viking, et, on a prit d'assaut une sorte de ruine perdue en forêt. Le genre de ruine qui ressemble pas du tout à ce qu'on pourrait trouver en Europe, mais plutôt en Amérique latine.

Après avoir défoncé la porte, nous nous sommes précipité à l'intérieur, où un petit couloir se terminait par un escalier en colimaçon carré, et qui descendait assez profondément sous terre.
Tout en bas de ces marches, il y avait une grande pièce, avec une sorte de tombeau, ou d'autel en or, ainsi que deux grandes fresques, qui faisaient face à une grande plaque en or.

La première fresque représentait une divinité animal et ailée. Elle semblait être une sorte de "sauveur du monde", et était clairement bénéfique, tandis que la deuxième semblait bien plus néfaste, et représentait une divinité solaire en train d’anéantir toutes formes de vie.

La plaque en or, elle, permettait de faire un choix entre ces deux astres. D'ailleurs, l'un des guerriers a accidentellement actionné le "Dieu Soleil", ce qui a déclenché un violent tremblement de terre.

Nous avons donc accouru vers la surface, et à mi-chemin, une puissante lumière s'est mise à briller à l’extérieur, et le "Dieu ailé" nous attendait sous le porche, genoux plié. Après quoi, je me suis réveillé perplexe et assez désorienté... En général j’interprète assez facilement mes rêves. Mais certains, comme celui-ci, me laissent vraiment songeur....

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation