Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Paranormal ou autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alema13
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 16:33    Sujet du message: Paranormal ou autre Répondre en citant

Bonjour le forum!

J'ai besoin de vos lumières!
Je m'explique : depuis quelque temps quand je conduit ma voiture je me sens très mal.
Angoissé, nerveuse , je ne me sens pas bien du tout!
Quand je ressort de ma voiture j'ai l'impression d'une lourdeur ......XXL
Ce matin je suis allez dans un endroit que je ne connaissait pas bien et je suis ressortie de cette voiture très mal...
Il m' a fallu plusieurs heures pour me sentir mieux !
Quelqu'un peut il me dire ce qui m'arrive! Je suis entrain de faire bruler dans ma voiture des bâtonnets de Benjoin mais je ne voit pas quoi faire d'autre !
Il faut vous dire qu'une personne à fait ses dernières années de la magie noire sur moi mais le problème est réglé.
(Avec l'aide d'une personne du forum)

Avez vous des idées!
Pourquoi je me sens si mal quand je conduit !!! d’où cela peut t' il venir!

Merci beaucoup .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 00:33    Sujet du message: Paranormal ou autre Répondre en citant

peut-etre que tu fais de l'amaxophobie...
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 09:36    Sujet du message: Paranormal ou autre Répondre en citant

Bonjour,

Je ne pense pas Absolu mais j'ai pensé depuis que si quelqu'un faisait de la magie noire alors que je suis protégé
je ressentirai peut être les mauvaises vibrations (malgré ma protection!)

Voilà ou j'en suis de mes réflexions!

Bonne journée et merci Very Happy
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 12:21    Sujet du message: Paranormal ou autre Répondre en citant

Pourquoi toujours chercher le probleme a l'exterieur alors que tout vient de l'interieur
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 19:50    Sujet du message: Paranormal ou autre Répondre en citant

Avant d'essayer de savoir si c'est de l'ésotérisme, regarde si ce n'est pas un problème matériel venant de toi. Tu as déjà fait de la clostrophobie ?
bernardenseignant
Débutant

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 20:25    Sujet du message: Paranormal ou autre Répondre en citant

achéte chez AROMA.ZONE des huiles essentielles
prends de la lavande mets qq gouttes sur ton poignet gauche frotte ton poignet droit dessus qq secondes et respire à plein poumons et expire lentement fait ça 4...5 fois qq minutes aprés tu vas ressentir une sensation bizarre au cerveau et qq minutes plus tard tu te sentiras très bien,,,,,,au coucher qq gouttes sur le coté gauche et droit de ton oreiller et tu vas vivre une superbe nuit apaisée surtout si tu as mangé léger,,,,

voulou voilà
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54    Sujet du message: Paranormal ou autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation