Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

baume du tigre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Soins Alternatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicks3
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 22:34    Sujet du message: baume du tigre Répondre en citant

Bonjour!

Voilà je voulais vous faire part de mon expérience avec le baume du tigre...
J'ai mis de l'encens palo santo réputé pour ouvrir les chakras superieur et en meme temps je me suis mis du baume du tigre un long massage sur le plexus solaire ainsi que sur les chakras superieur (là massage plus doux) sur le moment super, plein d'énergie de vitalité, sensation de grand bien être et de calme.... mais le lendemain en fin d'après-midi tres tres grande fatigue j'étais complètement vidé d'énergie. ... quelqu'un a deja eu la meme experience que moi?Que me conseillez vous ?

Nicolas
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Soins Alternatifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation