Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Questions sur élémentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Angéologie / Démonologie, et toutes sortes d'esprits (fées, elfes, djinns, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinaam
Débutant

Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 14:50    Sujet du message: Questions sur élémentaire Répondre en citant

Bonjour

Je me questionne actuellement sur une chose, mais étant débutante, je ne sais trop que croire (et si je dois me faire confiance).

Hier après ma méditation, j'ai un peu questionné mon pendule. En effet j'avais très mal à la gorge et j'ai une collègue absente car malade (parmi les symptômes, mal de gorge justement). Mais ne ressentant pas d'autre symptômes je voulais savoir si elle m'avait en effet refilé sa maladie ou si c'était juste un effet de groupe (parce qu'elle est pas la seule malade dans la boite).
Bon apparemment c'est la deuxième option (d'ailleurs j'avais rien ce matin et rien qu'en reparler j'ai de nouveau mal tiens).

Bref, comme j'étais aux questions sur ma santé, j'ai demandé à mon pendule si la douleur que j'ai dans les épaules depuis quelques temps déjà, et qui c'est aggravée depuis plusieurs mois, était d'ordre physiologique. Je me posais la question, parce que malgré les bains chauds (pour détendre), les massages aux huiles essentielles, au baume du tigre et autres, au coussin chauffant posé dessus, rien à faire, ça me soulage sur le moment puis ça revient. Les ostéo ont a peine plus d'effet.