Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Questions sur élémentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Angéologie / Démonologie, et toutes sortes d'esprits (fées, elfes, djinns, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinaam
Débutant

Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 14:50    Sujet du message: Questions sur élémentaire Répondre en citant

Bonjour

Je me questionne actuellement sur une chose, mais étant débutante, je ne sais trop que croire (et si je dois me faire confiance).

Hier après ma méditation, j'ai un peu questionné mon pendule. En effet j'avais très mal à la gorge et j'ai une collègue absente car malade (parmi les symptômes, mal de gorge justement). Mais ne ressentant pas d'autre symptômes je voulais savoir si elle m'avait en effet refilé sa maladie ou si c'était juste un effet de groupe (parce qu'elle est pas la seule malade dans la boite).
Bon apparemment c'est la deuxième option (d'ailleurs j'avais rien ce matin et rien qu'en reparler j'ai de nouveau mal tiens).

Bref, comme j'étais aux questions sur ma santé, j'ai demandé à mon pendule si la douleur que j'ai dans les épaules depuis quelques temps déjà, et qui c'est aggravée depuis plusieurs mois, était d'ordre physiologique. Je me posais la question, parce que malgré les bains chauds (pour détendre), les massages aux huiles essentielles, au baume du tigre et autres, au coussin chauffant posé dessus, rien à faire, ça me soulage sur le moment puis ça revient. Les ostéo ont a peine plus d'effet.

Je m'attendais a un oui (cause du fait que je travaille sur un ordinateur toute la journée). Quelle fut ma surprise quand mon pendule me répondit que non ! J'ai demandé si c'était du à une entité, il me répond que oui. Après énumération, le pendule m'apprend que c'est un élémentaire. oO

Suite de petites questions pour préciser la chose, ça serai un élémentaire d'air, envoyé par une personne de manière non-intentionnelle. Je l'aurai croisé il y a entre 1 an et 1 an et demi, ce sera l'amie d'un de mes amis.

Du coup, mes questions étant, est ce que c'est possible (cette histoire tient-elle la route ?) et, si c'est le cas comment faire pour m'en débarrasser ?

Merci de m'avoir lu jusque là, j'espère pas avoir écrit que du caca x)

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qeiraz
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 21:53    Sujet du message: Questions sur élémentaire Répondre en citant

salut, bon je ne suis pas sur de ne pas écrire de caca non plus.
Dans l'idée ça me semble étonnant qu'un élémentaire se pointe à l’arrache comme ça, comment cette personne a pu t'envoyer quelque chose de manière non intentionnelle? Est-ce que tu en a parlé avec cette personne?
La première chose à faire serait de lui demander de partir, si c'est bien un élémentaire et qu'on ne t'ai pas menti.
Débutant

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 08:14    Sujet du message: Questions sur élémentaire Répondre en citant

Le problème c'est qu'apparemment je ne connais pas le nom de cette personne. Je l'aurai croisée, peut être à une soirée. Je sais juste que qu'apparemment ce serait une femme qui aurai entre 25 et 30 ans, en Alsace (région dont je suis originaire).

Après, basiquement je suis du type septique à la base. Donc je suis pas en mode convaincue à 100%. C'est pour ça que j'aimerai bien trouver un moyen de confirmer cela :/

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 08:17    Sujet du message: Questions sur élémentaire Répondre en citant

Qeiraz a écrit:
salut, bon je ne suis pas sur de ne pas écrire de caca non plus.
Dans l'idée ça me semble étonnant qu'un élémentaire se pointe à l’arrache comme ça, comment cette personne a pu t'envoyer quelque chose de manière non intentionnelle? Est-ce que tu en a parlé avec cette personne?
La première chose à faire serait de lui demander de partir, si c'est bien un élémentaire et qu'on ne t'ai pas menti.

Je suis d'accord et je connais bien les élémentaires,
ils ne feraient jamais ça (sauf sous contrainte ce dont je doute!!!).
Si c'est un mégère qui te fout un mal de gorge, ce serait plutôt un égrégore.

Il faut que tu prennes un ver à shooter, que tu foute dedans une goutte d'HE clou de giroffle, une de citron et une de tee trea, tu mélange et met de l'eau chaude, tu remélange et bois,
c'est dégueux mais ça t'enlèveras les mots de gorges!!

Pour l'entité de l'encens (benjoin, oliban, lavande, nag champ, etc... comme tu veux, au pierre du papier d'arménie).
Tu l'allumes et fait le tour de la maison en longeant les murs dans le sens des aiguilles d'une montre commençant par l'EST.

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Sinaam
Débutant

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 10:22    Sujet du message: Questions sur élémentaire Répondre en citant

Pour le mal de gorge c'est parti tout seul au final (mais faut que je fasse gaffe, tout le monde est malade au taf en ce moment)

Pour l'encens, je tenterai ce soir ou demain matin (parce que mon copain voit ça d'un mauvais oeil malheureusement)

Je vous tiendrais au courant, merci de vos réponses en tout cas Smile

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 10:39    Sujet du message: Questions sur élémentaire Répondre en citant

L'encens?
Euh...
Dis lui que tu es rentré dans la secte du culte de Rishnou gouverné par le grand Skippy.
Que tu as besoin de mettre de l'encens pour atteindre une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminicent...

Normalement avec ça il devrait te laisser faire si il a un peu de culture  Mort de Rire
( https://www.youtube.com/watch?v=dOJwGl3yLMU )

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Sinaam
Débutant

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 14:17    Sujet du message: Questions sur élémentaire Répondre en citant

C'est l'ésotérisme en général qui le dérange. (L'encens en soit il s'en fout, il aime bien l'odeur).

Fallait voir la tête qu'il a tiré quand j'ai simplement demandé à mon pendule si mes pierres avaient besoin d'être purifiées (j'arrive pas à le ressentir). Donc s'il me voit faire le tour de l'appart avec l'encens je sens les réflexions :/

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 17:35    Sujet du message: Questions sur élémentaire Répondre en citant

propose lui d'aller faire un tour pendant que tu fait ça, tout simplement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57    Sujet du message: Questions sur élémentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Angéologie / Démonologie, et toutes sortes d'esprits (fées, elfes, djinns, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation