Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La réflexion d'une amie wiccane
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iléan
Débutant

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 01:20    Sujet du message: La réflexion d'une amie wiccane Répondre en citant

Voici la réflexion d'une amie wiccane qui comme moi, apprécie l'écriture comme outil de réflexion :

"L'enfant est né, c'était une fille. Elle était la nature.

Elle grandit et en devenant femme, elle se sentie seule.

Elle créa l'homme, un enfant homme, qui grandi auprès de sa mère heureux et plein d'amour.

Devenu adulte, cet enfant homme, coucha avec sa mère et naquit l'alphabet, un autre enfant, mais un enfant esprit cette fois.

L'enfant esprit décida d'éloigner sa mère car il ne voulais pas devenir comme son père, et pour ne pas tomber sous le charme de sa mère, il alla même jusqu'à essayer de la tuer.

Mais l'enfant homme défendit sa femme, c'est à dire sa mère, contre leur enfant esprit, tout en essayant de sauver leur enfant esprit.

L'enfant esprit grandit et comprit que ses parent s'aimaient et il décida de ….

Dieu, c'est le tout-énergie qui les constitue et qui constitue ausssi tout le monde dans lequel ils ont évolué.

HEM."

Voila, qu'en pensez vous?

Merci de votre attention pour ce post.

Smile

http://mots-runiques-radionique.over-blog.com/

SUI LUN TUT AUS.
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 01:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asdriial
Spiritualiste célèbre

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 13:58    Sujet du message: La réflexion d'une amie wiccane Répondre en citant

C'est un peu capilotracté à mon goût.

Ton amie se base sur quoi pour donner cette théorie sur la genèse?

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 14:35    Sujet du message: La réflexion d'une amie wiccane Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment une théorie, mais une petite histoire dont on peut tirer une certaine morale. Bien que nous pourrions arriver à la même conclusion avec l'histoire "original"
AIM
Iléan
Débutant

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 15:22    Sujet du message: La réflexion d'une amie wiccane Répondre en citant

Merci d'avoir répondu à mon post Asdriial et Savitar.

Ce n'est effectivement qu'une petite histoire doté d'une certaine morale, mais elle illustre bien, à mon sens, ma vision des choses.

Pour moi, l'homme, lorsqu'il a découvert l'alphabet, a découvert aussi son pouvoir sur la mère nature, et s'est comme je le dirai enflammmé.

Débordant de ce pouvoir, il a commencé a sérieusement nuire à la planète (doit on remonter au début du patriarca?) dans son développement.

Cependant, l'enfant alphabet s'éveille à la conscience et choisi de réconcilier l'homme avec la nature.

de quelle manière? quand?

Personne ne sait mais on retrouve une version de la quête du graal pour sauver le royaume, c'est à dire la planète.

C'est juste là où je voulais en venir, car je pense que la croyance en Dieu ou en plusieurs dieux ou déesses est souvent mal définie par de nombreuses personnes

Ce tout, cet avant, ce pendant, s'exprime non pas en contradiction avec les anciennes traditions, mais ici elles semblent finir par se rejoindre.

Qu'en pensez vous?

Encore merci pour avoir répondu à ce post très mal commencé.

SUI LUN TUT AUS.
Asdriial
Spiritualiste célèbre

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 18:37    Sujet du message: La réflexion d'une amie wiccane Répondre en citant

Iléan a écrit:

Qu'en pensez vous?

J'en pense que je me suis arrêté à ça:
Citation:
(doit on remonter au début du patriarca?)

Pardonne ma franchise, je vais être un peu cru et je m'en excuse, mais il faut que ça sorte. Puisse tu être plus tolérant et patient que moi pour que mes mots ne te blessent pas trop.

Je trouvais déjà ton histoire perchée (ou celle de ton amie, peu importe), mais faire le lien entre l'alphabet et le pouvoir de l'humain sur la terre ça a commencé à partir trop loin. Déjà ton histoire d'alphabet ça ne veut rien dire... l'alphabet latin? l'écriture au sens large? quelle époque? quelle culture? d'après quelles sources?

Mais alors insinuer que l'impact de l'humain sur la nature est lié d'une façon ou d'une autre au patriarcat, j'avais jamais vu une telle absurdité.

Autant je trouvais ça tordu quand les gens ont accusé le Loup d'être responsable des incendies dans le Sud, mais alors là, on atteint des niveaux... L'influence des féminazis et des SJW n'a donc plus de limites...

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 23:03    Sujet du message: La réflexion d'une amie wiccane Répondre en citant

Bonsoir

Je te prie de m'excuser en premier lieu pour ma maladresse, c'est vrai que j'ai écrit un peu n'importe quoi au dessus.

Je ne pense pas que le patriarcat a causé leurs tords à la nature plus que n'aurait pu le faire le matriarcat.

Par contre, je constate que la nature s'est dégradée beaucoup depuis peu, et je constate aussi que l'énergie de la nature manipulée à partir d'un alphabet ou d'un autre par l'humain n'a pas dû être sans danger pour la nature.

Je pense que nous ne sommes qu'une des possibles existences qui ont pu voir le jour dans l'univers : un être assez développé apparaît, il est en mesure physique d'utiliser l'alphabet (ici, je parle de l'alphabet en son ensemble, son égrégore), de créer donc un système lui permettant de contrôler efficacement les énergies de la nature, et surtout, l'être humain réveille dans sa conscience un psychisme particulier découlant des lois de l'égrégore alphabet qu'il utilise, en pensée, en paroles, par la vue, l'ouïe ...

Cet être doit donc construire le développement de son égrégore alphabet, en tenant compte qu'il va rencontrer d'autres groupes, se mélanger, et ainsi finir par se voir confronté à des effets secondaires non envisagé du mélange des égrégores.

Je pense à l'hypothèse que lorsque deux peuples se mélangent, que les égrégores se rencontrent, des explosions d'énergies ont lieu (qui ont une influence sur le comportement de l'être humain quand à la protection de son environnement), cela sur des périodes plus ou moins longues, et que la nature est affectée, ainsi que l'homme lui même puisqu'il en fait parti.

Ainsi, j'en viens à imaginer (car cela n'est bien sûr qu'une hypothèse) que l'égrégore de l'alphabet qui est au cœur de la Terre est directement responsable de la dégradation de cette même Terre, qu'il devient tellement important (une planète entière avec un seul égrégore) et en réelle instabilité qu'il nous affecte tous, et ainsi donc affecte les pulsions initiales que nous avons pour la sauvegarde de mère nature par exemple. Résultat, tant que l'égrégore de l'alphabet ne sera pas stabilisé, la Terre et l'humain risquent de le payer cher.

Je pense qu'un égrégore alphabet ou un autre n'a pas le même impact sur la construction d'un être au quotidien, qu'un autre égrégore alphabet change un comportement.

Bref, je ne suis pas nostalgique des guerres amazones, mais j'avoue que je me demande comment on peut remédier à sauver notre planète.

Je suis peut être complètement a coté de la plaque dans mon discours, mais cela est normal car ce sont des conclusions très personnelles que je n'ai jamais énoncé au grand jour.

Donc dit le moi si je suis cinglé, je le comprendrai.

Quant à cette histoire de rapprochement avec la quête du Graal, j'imagine que l'homme, lorsque la chose majeur (la seule chose à la racine?) qu'il peut contrôler dans l'évolution de l'égrégore alphabet est l'évolution des langues vivantes, arrive a des phases de crises où le royaume (la Terre à présent) doit être sauvé, ici, l'égrégore de l'alphabet serait en crise.

En fait, je ne peux émettre que des hypothèse sur tout cela et je viens ici en parler pour avancer dans mon cheminement intérieur.

Je pense vraiment que l'égrégore alphabet doit changer pour que nous changions, et qu'une clé, un Graal, en ces périodes troubles, doit émerger, une clé peut être enfouie qui nous permettrai d'avoir un plus grand contrôle dans un plus grand respect de l'environnement.

Je suis peut être qu'un rêveur encore perdu dans une nouvelle fantastique de mon cru, mais je voulais confronter toutes ces pensées qui se bousculent dans mon esprit quant à ce sujet.

Amicalement si tu le veux bien Asdriial.

Je te laisse me répondre s'il te plaît (j'espère en tout cas).

Smile

SUI LUN TUT AUS.
Asdriial
Spiritualiste célèbre

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 11:32    Sujet du message: La réflexion d'une amie wiccane Répondre en citant

Iléan a écrit:

Donc dit le moi si je suis cinglé, je le comprendrai.

Quelque-soient nos différents tous sujets confondus, je ne me permettrait jamais de juger de ta santé mentale. Je n'ai ni les attributs ni la prétention pour le faire. Je respecte que tu puisse avoir une vision trop éloignée de la mienne, je me permettait seulement de donner mon avis.

Et je n'ai surement pas toutes les cartes en main pour comprendre tout ce qui se trame dans l'univers, mais c'est la première fois que j'entends parler de l'égrégore de l'alphabet, et bien que je ne puisse pas encore comprendre certains concepts, j'ai du mal à me résoudre à l'idée que celui-ci ait un sens.

Si quelqu'un veut éclairer ma lanterne à ce sujet je serai ravi d'apprendre de nouvelles choses, mais ça me semble peine perdue.

Ne vas pas croire que je cherche à t'endoctriner ou à te rallier à mes propres croyances, mais concernant le fonctionnement de l'Homme, de l'univers et des choses qui nous entourent, il y a déjà pléthore de théories et de concepts qui tiennent debout pour ne pas avoir à en inventer de nouveaux.

Dernière édition par Asdriial le Mer 25 Oct 2017 - 16:29; édité 1 fois
Firone
Modérateurs

Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 12:57    Sujet du message: La réflexion d'une amie wiccane Répondre en citant

Je comprends vos deux points de vue et j'aimerais soulever quelque chose. Il y a du vrai dans ce que dit Iléan, et si ça semble trop farfelu c'est qu'il faut observer cela avec un autre regard.

L'alphabet a clairement un impact sur le monde, mais pour le cerner c'est de comprendre ce qui se cache derrière cette idée qui importe à découvrir. Ce ne sont pas les lettres, les mots, où les phrases en soi qui impact, mais la vibration placée derrière qui, à force d'usage, prend en effet forme pour donner naissance à un égrégore. On peut se baser sur des faits et tous en faire l'expérience, Masaru Emoto a démontré la puissance de la pensée sur l'eau, mais aussi la puissance des mots sur le support qu'est l'eau. En prenant deux bocaux remplit de riz cuit (support visuel contenant de l'eau) et en en détestant un alors qu'on aime l'autre, l'un pourrit et l'autre se préserve. Mais cette expérience peut être faite sans émettre d'émotions, simplement en collant des étiquettes, sur lesquelles des mots sont inscrits, pour que ceux-ci, de même manière que les émotions dégagées pour la première expérience, agissent également. Cette seconde expérience fut effectuée sur des particules d'eau, avec certains mots inscrits, placées au congélateur, pour voir en définitive de quelle façon la cristallisation des molécules s'effectuait. Le résultat est sans appel, les particules d'eau dont le support était un mot négatif cristallisaient de façon chaotique, tandis que les autres, avec un mot positif, se cristallisaient de manière parfaite, en voici les photos :

La documentation à ce sujet est vaste, internet est à disposition pour que chacun y fasse des recherches personnelles approfondies.

Un alphabet n'est rien d'autre qu'un tas de formes, les lettres sont des formes, et chaque combinaison de lettre forme une idée qui, placée dans un contexte dégage une certaine vibration. C'est une synthèse, et on peut s'en rendre compte facilement car une même phrase dite à plusieurs personne différente selon le contexte voudra dire une chose différente, c'est ce qu'on place derrière qui compte, d'où le fait de différent lorsque certains ne s'attachent qu'à la forme, sans voir le fond. à où je veux en venir, c'est que chaque cas est unique, mot, phrase, etc. et que chaque chose est détentrice de sa propre vibration, celle-ci impactant sur ce qui la touche. Je pense que nous créons le monde, avec nos pensées, nos visions des choses, nos réflexions, et toutes ces visualisations balancées on ne sait où inconsciemment, car tout ceci n'est autre que vibration, comme ce qui est placé en amont des mots, nous avons l'exemple simple ici des rituels, des runes, protections, malédictions, etc.

Je connais quelqu'un qui a cette approche quantique du langage, et bien qu'au début je trouvais ça un peu poussé, un peu trop bienveillant, voir naïf, j'ai finis par comprendre que cet homme avait raison. Il soigne les personnes avec ce dont nous disposons naturellement, il est ce que l'on nomme naturopathe, seulement il se nomme naturologue, pour cette approche vibratoire afin de n'être à aucun moment dans la négation. Dans le même registre, plusieurs fois j'ai lu des textes disant que pour formuler une demande d'aide aux anges ou quelconque croyance dite lumineuse, il ne fallait pas formuler intérieurement de négation. Exemple, prier sans penser "Je ne veux plus souffrir." mais le formuler ainsi "Je veux être heureux." c'est limite binaire, mais avec recul ça prend tout son sens, voyons ceux qui râlent et ressassent sans cesse intérieurement et ceux qui dans la même situation s'en sorte simplement avec un état d'esprit différent donné par des idées, des pensées, et donc des mots intérieurs, différents. Les mots sont la forme, l'alphabet l'est, et les vibrations, l'énergie en est le fond. Pour en revenir à Masaru Emoto, en lien à votre échange Iléan et Asdriial, on peut voir qu'en effet, l'alphabet impact la nature, puisqu'un mot, placé sur un flacon d'eau, placé au congélateur, détermine sa cristallisation.

J'en discutais il y a peu avec des amis en plus, au sujet des prénoms, ou des signes astrologiques, de ces étiquettes que l'on nous placarde sur le front dès l'enfance, on nous colle en réalité des vibrations, pour nous faire appartenir à un groupe d'idées, d'énergie, sans compter les facteurs externes, nous n'avons pas besoin de ça. Et je pense que parvenir à avancer de façon à s'en extraire en définitive, prendre du recul dessus, analyser et comprendre pour y revenir sans y être assujetti propulse un être vers l'avant. Il y aura toujours des contre-exemple parfait, bien-sûr, je ne dis pas que tout est ainsi et que rien ni personne ne sort du lot, seulement réfléchissez à ce qui précède en scrutant véritablement le fond et voyez l'impact direct que cela produit. En effet, il y a des tas de théories et concepts plus soupçonneux les uns que les autres, concernant la façon dont le monde est régit, seulement il ne s'agit pas la de croyance dans laquelle chacun doit s'enfermer, mais d'analyse. On peut également associer ce fait à la loi d'attraction, je parlais plus haut de la formulation d'aide que certains demandent en prière, ça rejoint directement l'idée que, si nous voulons quelque chose et que l'on émet une demande, si inconsciemment le doute nous habite, ou la peur, ou je ne sais quoi du genre, alors cela représente un frein et ne permet pas à la marche de s'en aller droit devant en direction de l'objectif voulu, d'où le travail sur soi. J'ai énoncé plusieurs sujets, différents, mais qui se rejoigne tous dans le fond, et le fond c'est l'énergie.

Renard l'a parfaitement comprit, lorsqu'il dit aux chrétiens de remplacer Jésus crucifié sur la croix par des toiles d'une représentation de son portrait paisible. Nous pouvons faire de même avec des termes, des mots, des tableaux citant des personnes qui nous motivent au quotidien, des citations de Nelson Mandela, des citations de Bruce Lee, ou de Steve Jobs peu importe, ces citations sont des énergies, des vibrations, véhiculées par des phrases, des mots perçus par la vue, de l'alphabet, impactant directement sur notre moral à chaque coup d'œil. Tout influe sur tout, l'environnement peut être un enfer comme un lieu paisible, c'est ça le feng shui. Et ça passe aussi par l'alphabet. Si vous voyez les mots "J'ai trouvé la paix en mon cœur." ça modifiera vos pensées sur l'instant, vous lisez, analysez, interprétez, selon la vie de chacun l'effet de cette vibration sera différente, mais il y aura eu un effet, une façon que la forme aura eu de modifier la nature des choses, la nature tout simplement, puisque nous-même faisons partie de la nature du monde. Des mots peuvent guérir, ou détruire, l'alphabet étant la façon dont nous avons décidé de véhiculez nos idées pour communiquer entre nous via internet, à travers les écrans. Il existe également des termes abominables, emprunt d'un sens terrible, pouvant aller jusqu'à crisper la mâchoire de certain à la simple lecture de ces mots. L'alphabet est amas de formes, pourquoi avons-nous tous lu qu'un esprit désincarné ne communique pas avec des mots, et que pour communiquer avec l'un de ces dernier on doit parler avec le cœur, avec vibrations ? Ils traitent directement par énergie, là où nous avons des lacunes, en nous attachants à la forme de ce que nous voyons, créant ainsi nombre de conflits, de malentendus, pourtant nous constatons bien que ceux voyant le fond ne se font pas avoir.

Voilà pourquoi cette citation: "Me nommer c'est anéantir tout ce que j'aurais pu être." l'alphabet valide, verrouille la pensée, extension de l'énergie vibrant à signifier quelque chose d'unique.

Élu Membre de l'Année ex æquo woudie 2017
Membre le plus Lumineux 2017 - 2016
Gardien Exemplaire ex æquo Makiavelix 2016
Membre Ascensionné 2015
Savitar
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 13:20    Sujet du message: La réflexion d'une amie wiccane Répondre en citant

Un égregore de l'alphabet ?
ça laisse à réfléchir, mais je doute qu'une tel entité ai une emprise aussi considérable. L’égrégore qui est le plus enclin à dominer est l’égrégore de dieu.
Après comme le dit Firone les mots ont un pouvoir de vibration (ce qui nous rappel les mantra asiatique, ou les prières/chants qui nous font vibrer avec les énergies, les entités.)

Sinon je dois avouer que je ne vois pas le lien avec le petit texte du début... Surprised
AIM
Asdriial
Spiritualiste célèbre

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 16:34    Sujet du message: La réflexion d'une amie wiccane Répondre en citant

Merci Firone pour les éclaircissements.

J'avais déjà creusé ce sujet dans le sens dans lequel tu l'abordes, en terme de vibrations, de pensée créatrice etc. Je travaille moi-même avec le visuel et l'impact qu'il a sur le subtil, que ce soit au moyen d'écritures diverses, d'art, d'ambiance etc.

C'est le terme "égrégore" associé à l'alphabet qui m'a fait tiquer. Si on élargit ça en terme de vibrations, alors oui, j'arrive à mieux conceptualiser la chose et à éventuellement la faire entrer dans un processus créateur (ou destructeur selon comment on voit la chose).

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017 - 09:50    Sujet du message: La réflexion d'une amie wiccane Répondre en citant

D'où viennent les lettres. Par quel biais sont-elles arrivées à la connaissance des humains. ?

Cela me fait penser à une Entité qui de son Plan aurait ouvert un grand sac et qui les aurait déverser sur la planète. Je les vois voyager dans l'Espace Temps.
Cela devait s'inscrire dans l'évolution des humains.

Les écritures sont si différentes selon les continents, les pays : l'Egypte - la Chine - l'Orient - l'Afrique - l'Occident ; mais leurs impacts restent les mêmes sur le mental.

Merci Firone pour tes explications.
Austrlitz36
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017 - 14:22    Sujet du message: La réflexion d'une amie wiccane Répondre en citant

Tes "mots" sont toujours très précieux Firone.

D'où l'intérêt de bien choisir un pseudo. J'ai toujours pensé que si j'avais une fille, je l'appellerais Harmonie, je change pas d'avis donc.

Si vous le connaissez, je vois mieux comment Yann Lipnick manipule les gens maintenant, lui l'a bien compris;
Il invente en fait des mots (il dit que ce sont des entités qui les lui donnent) qui ne ressemblent à aucune langue connue (pour la plupart), et affirme que par exemple un tel active la glande pinéale, etc.. Puis il justifie que quand les gens le font, effectivement ça fonctionne.
En fait ce mot étant neutre de sens puisque inconnu, il va prendre la 1ère vibration qu'on lui attribue sur le coup, ici "activer glande pinéale", et le pouvoir de l'intention avec ce mot est optimal, il n'y a aucune idée parasite sur ce mot lié à la personne qui le prononce.
Ainsi c'est très efficace. Ce mec est rusé.
Rolling Eyes

Pour revenir à l'égrégore, je ne pense pas que celui de l'alphabet soit le plus destructeur, mais en analysant vraiment intégralement tout l'impact qu'il peut avoir, ça ne peut être négligeable, tu as même peut-être raison.
Mais je me demande par exemple, est-ce que si les adultes arrivaient à cacher l'existence des gros mots aux enfants, serait-ce une bonne chose sachant qu'ils existent? Car arrive un âge où ils ont fatalement du succès.

Iléan a écrit:

mais j'avoue que je me demande comment on peut remédier à sauver notre planète.

Ca rejoint l'idée qu'il faut éviter la pollution médiatique par exemple, les gens négatifs..
Redstard
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017 - 15:13    Sujet du message: La réflexion d'une amie wiccane Répondre en citant

Très inintéressant. Je trouve que Fironne a su bien expliquer la réflexion initiale d'Iléan et c'est clair que les expériences de Emoto va parfaitement dans ce sens, la corrélation entre l'alphabet et son impact. Par conte je partage l'avis Iléan sur le Patriarcat et ces dérives, il est évident que dans un monde plus égalitaire ou même un matriarcat, les choses auraient été forcement différent.
Débutant

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 15:02    Sujet du message: La réflexion d'une amie wiccane Répondre en citant

Austrlitz36 a écrit:

Si vous le connaissez, je vois mieux comment Yann Lipnick manipule les gens maintenant, lui l'a bien compris;
Il invente en fait des mots (il dit que ce sont des entités qui les lui donnent) qui ne ressemblent à aucune langue connue (pour la plupart), et affirme que par exemple un tel active la glande pinéale, etc.. Puis il justifie que quand les gens le font, effectivement ça fonctionne.
En fait ce mot étant neutre de sens puisque inconnu, il va prendre la 1ère vibration qu'on lui attribue sur le coup, ici "activer glande pinéale", et le pouvoir de l'intention avec ce mot est optimal, il n'y a aucune idée parasite sur ce mot lié à la personne qui le prononce.
Ainsi c'est très efficace. Ce mec est rusé.
Rolling Eyes

Je ne suis pas d'accord, car je pense qu'avant l'intention qui est associé à un mot runique, il y a le fait que le mot runique défini en lui même un processus, et que si ce processus 'est pas compatible avec l'intention, le résultat ne peut être que médiocre ou n'est dû qu'à l'intention.

Bref, si c'est une allusion a mon blog sur les mots runiques Austrlitz36, je pense que tu aurais pu avoir la franchise de développer sur le post où j'ai mis le lien vers mon blog.

Sinon,

Merci beaucoup Firone, tu as su éclairer mon post de ton savoir.

Je m'arrêtai ici sur ce post et je remercie toutes les personnes qui y ont contribué à me faire évoluer dans cette réflexion sauf si bien sûr quelqu'un ou quelqu'une a quelque chose a rajouter.

Amicalement.

SUI LUN TUT AUS.
Austrlitz36
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 15:37    Sujet du message: La réflexion d'une amie wiccane Répondre en citant

Iléan a écrit:

Je ne suis pas d'accord, car je pense qu'avant l'intention qui est associé à un mot runique, il y a le fait que le mot runique défini en lui même un processus, et que si ce processus 'est pas compatible avec l'intention, le résultat ne peut être que médiocre ou n'est dû qu'à l'intention.

Bref, si c'est une allusion a mon blog sur les mots runiques Austrlitz36, je pense que tu aurais pu avoir la franchise de développer sur le post où j'ai mis le lien vers mon blog.

Non je ne connais pas ton blog. Mais peux-tu m'expliquer ce qu'est ce "processus d'un mot runique?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39    Sujet du message: La réflexion d'une amie wiccane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation