Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je recherches des élus.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LK
Débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 05:39    Sujet du message: Je recherches des élus. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

En général, je fais ce genre de choses petit à petit en privé quand je tombe sur des personnes dans la vraie vie ou sur les réseaux.

Sur les tonnes de personnes que je vois en 3-4 mois je parle sûrement à 2-3 nouvelles personnes et bien souvent elles correspondent à moins de 20% à mes recherches.

Voilà la raison de ma publication.

Je ne vais pas vous dire pourquoi, mais je cherche des personnes élus, dans le sens où les élus sont des gens potentiellement Nova.

(Nova: Lumière, et une personne avec une aura pure et fondamentalement accompagnant les évènements
Il s'agit d'un langage que j'ai créé, qui qualifie la naturel des hommes)

Je met les critères, et si vous correspondez à plus de la moitié, vous m'interessez fortement.

Un Nova est,
_ Quelqu'un entre 17 à 25 ans,
_ Quelqu'un que le péché, les addictions, repoussent. Ex: Drogue,Alcool, Trahison de Couple, Fornication incessante.
_ Quelqu'un qui est en lien avec le monde pur des animaux et/ou des végétaux
Qui ont énormément d'empathie pour eux
_Quelqu'un qui a une haine pour les hommes au fond de lui. Mais qui reste très empathique
_ Quelqu'un qui cherche, de nature, Dieu
_ Quelqu'un faisant passer les autres avant soit même par reflex
_ Quelqu'un qui comprend inhabituellement ce monde plus que tout le monde
_Quelqu'un qui arrive à analyser le comportement des humains et/ou des énergies émotionnelles et sentimentales
_Quelqu'un qui possède un don qu'il ne comprend pas (pas toujours le cas)

Si vous pensez être en partit décrit ici, faites en moi part.

Merci de votre attention
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 05:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange_Izual
Elève confirmé

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 10:59    Sujet du message: Je recherches des élus. Répondre en citant

intéressant mais on n'est pas si peu que ca a répondre a tout tes criteres
Visiter le site web du posteur Skype
LK
Débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 11:37    Sujet du message: Je recherches des élus. Répondre en citant

Je vais répondre en mp, pour n'influencer personne.
Leguerrierpacifique
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 11:53    Sujet du message: Je recherches des élus. Répondre en citant

LK a écrit:

En général, je fais ce genre de choses petit à petit en privé quand je tombe sur des personnes dans la vraie vie ou sur les réseaux.

Sur les tonnes de personnes que je vois en 3-4 mois je parle sûrement à 2-3 nouvelles personnes et bien souvent elles correspondent à moins de 20% à mes recherches.

Je met les critères, et si vous correspondez à plus de la moitié, vous m'interessez fortement.

Un Nova est,
_ Quelqu'un entre 17 à 25 ans,
_ Quelqu'un que le péché, les addictions, repoussent. Ex: Drogue,Alcool, Trahison de Couple, Fornication incessante.
_ Quelqu'un qui est en lien avec le monde pur des animaux et/ou des végétaux
Qui ont énormément d'empathie pour eux
_Quelqu'un qui a une haine pour les hommes au fond de lui. Mais qui reste très empathique
_ Quelqu'un qui cherche, de nature, Dieu
_ Quelqu'un faisant passer les autres avant soit même par reflex
_ Quelqu'un qui comprend inhabituellement ce monde plus que tout le monde
_Quelqu'un qui arrive à analyser le comportement des humains et/ou des énergies émotionnelles et sentimentales
_Quelqu'un qui possède un don qu'il ne comprend pas (pas toujours le cas)

Si vous pensez être en partit décrit ici, faites en moi part.

Merci de votre attention

Quelqu'un qui aurait la haine des hommes ne saurait correspondre.
Ange_Izual
Elève confirmé

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 12:01    Sujet du message: Je recherches des élus. Répondre en citant

Le terme plus précis serait avoir la haine contre l'acte humain, se sentir en adequation avec l'epoque actuel ou tu laisse crever les gens de faim, tu les volent pour mieux enrichir ce qui en ont deja, detruire la nature sans se soucier de sa disparition, courir tous le temps apres l'argent alors que le partage et l'association de talent pourrait mieux correspondre, c'est de la haine contre l'Etre humain qui ne suit finalement que son instinct animal et se prétend Civiliser au lieu d'etre un Humain d'Esprit et qui pense a son espece au lieu de penser a sa personne ...
Visiter le site web du posteur Skype
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 12:05    Sujet du message: Je recherches des élus. Répondre en citant

Ange_Izual a écrit:
intéressant mais on n'est pas si peu que ca a répondre a tout tes criteres

Il a dit entre 17 et 25ans, tu es trop vieux mec!!! et moi aussi XD
Bon sinon j'avoue que je n'aime pas le terme "élus",
ça fait secte.

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016

Dernière édition par Renard le Dim 22 Oct 2017 - 12:07; édité 1 fois
LK
Débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 12:06    Sujet du message: Je recherches des élus. Répondre en citant

En réalité, tu m'aurais parlé de Nova de l'an -3000 an, ok,mais dans ce monde-ci ou la valeur des choses physique est reine et où les hommes ne produisent que haine et malheur, là où la génération présente est la plus destructrices, non respectueuse d'eux mêmes

Un Nova comprendra d'instinct que fait l'homme actuel à ce monde, et captant la haine et le malheur des Humains
À ce moment là, un Nova peu ressentir et très souvent c'est le cas, de la haine envers ce que les hommes produits et de la nature qu'ils sont devenu

Mais les Nova sont de nature à aider les autres âmes, et donc l'empathie empêche qu'ils soient de mauvaises personnes, d'où le fait qu'un Nova est toujours quelqu'un de trop bon, dans ce monde-ci

Comprends-tu?
Leguerrierpacifique
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 12:07    Sujet du message: Je recherches des élus. Répondre en citant

Ange_Izual a écrit:
Le terme plus précis serait avoir la haine contre l'acte humain, se sentir en adequation avec l'epoque actuel ou tu laisse crever les gens de faim, tu les volent pour mieux enrichir ce qui en ont deja, detruire la nature sans se soucier de sa disparition, courir tous le temps apres l'argent alors que le partage et l'association de talent pourrait mieux correspondre, c'est de la haine contre l'Etre humain qui ne suit finalement que son instinct animal et se prétend Civiliser au lieu d'etre un Humain d'Esprit et qui pense a son espece au lieu de penser a sa personne ...

Avoir de la haine, pour quoi que ce soit, c'est nourrir la bête qui est en soi.
Que faites-vous de spécial pour ne pas participer à la destruction de la nature ?
Partez-vous en vacance à l'autre bout du monde par exemple ?
Que mangez-vous ?
Combien de fois lavez-vous votre voiture ou vous-mêmes ?
Comment occupez-vous cette place dans le monde que vous occupez ?
Je crois que l'on a tendance à croire que ce sont surtout les autres qui font du mal... Smile
LK
Débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 12:09    Sujet du message: Je recherches des élus. Répondre en citant

Merci Ange_Izual
Je ne voulais pas passer pour quelqu'un Négatif au yeux de quelques personnes fermées d'esprit et qui pourrait tenter décrédibiliser ma recherche.

Renard, ahaha plus vieux ce serait tres rare. Et quelqu'un d'enormement sage
LK
Débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 12:10    Sujet du message: Je recherches des élus. Répondre en citant

Leguerrierpacifique ne lance pas de débat vite compréhensible. 
Nous sommes né dans ce monde de vie, nous ne l'avons pas choisis, personne ne prendra pleinement conscience a moins de se remettre totalement en question. 
Tu te trompes dans ta réflexion
Leguerrierpacifique
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 12:12    Sujet du message: Je recherches des élus. Répondre en citant

LK a écrit:

Tu te trompes dans ta réflexion

Et bien je me tais, c'est mieux que de se tromper.
Renard
Référence spirituelle

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 13:14    Sujet du message: Je recherches des élus. Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord, je vois beaucoup de changements positifs,
je trouve que l'humain se met un coup de pieds pour évoluer.
Le racisme, le sexisme, l'homophobie, l'antisémitisme et le spécisme régressent.
Les gens prennent conscience et sont plus éco-responsables.
Ils deviennent aussi plus ouverts, plus spirituels, etc...
Je suis optimiste sur l'avenir  Smile

LK
Débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 13:24    Sujet du message: Je recherches des élus. Répondre en citant

Ce n'est pas du tout le sujet
Et si il y a du changement positif c'est bien qu'on baigne dans le négatif. Ne cherche pas à comprendre, l'éveil soit disant des hommes est fictives, ça se saurait si la masse réfléchissait. 
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 14:16    Sujet du message: Je recherches des élus. Répondre en citant

Quel genre d'études fait-tu ?

Cherches-tu à créer un cercle de personnes correspondant à la plupart de tes critères ? Dans quel but ?

Quand tu dis à Renard :Ne cherche pas à comprendre ... Je me demande s'il n'est pas en droit de comprendre justement.

Quant au leguerrierpacifique, tu lui réponds qu'il se trompe dans sa réflexion.

En fait, on se demande où tu veux en venir.

Sais-tu au moins ce qu'est un "Elu" ou une "Elue" ? Par exemple une personne très évoluée spirituellement ?
Renard
Référence spirituelle

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 14:28    Sujet du message: Je recherches des élus. Répondre en citant

hey Magnolia! tu es passée "maître" et moi je suis de nouveau "référence spirituelle"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59    Sujet du message: Je recherches des élus.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation