Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Débuter la communication animale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Télépathie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feaven
Débutant

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 20:22    Sujet du message: Débuter la communication animale Répondre en citant

Bonsoir,

Ça fait longtemps que je n'ai pas arpenté ce forum.

J'ai essayé la communication animale il y a longtemps, ça avait eu plus ou moins de résultats. Mais j'ai vite abandonnée car je n'arrivais pas à garder mon esprit dans la comm. Mais hier, j'ai essayé de m'y remettre et ça a été plutôt concluant. Même si je n'ai pas réussi à tenir la communication longtemps et encore moins "proprement" puisque à un moment j'ai eu une sorte de déconnexion, avant de revenir sur l'animal.

La propriétaire m'a confirmée le peu de ce que j'ai réussi à avoir, ce qui me pousse donc à continuer.

De ce fait, j'ai quelques connaissances qui m'ont proposé des cobayes et j'aimerai savoir si vous avez des conseils. Je médites souvent donc j'arrive à trouver le calme et la sérénité propice à la CA, mais c'est après que ça ce complique.

J'ai déjà eu des expériences de comm sur mes animaux (surtout sur mon chat) par une professionnelle, donc j'ai des notions disons.

Merci et bonne soirée. Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savitar
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 20:38    Sujet du message: Débuter la communication animale Répondre en citant

Comment tu communiques/contact avec ?
AIM
Feaven
Débutant

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 20:46    Sujet du message: Débuter la communication animale Répondre en citant

Savitar a écrit:
Comment tu communiques/contact avec ?

J'utilise une photo que je mémorise puis je me mets en méditation pour faire un vide complet de mon esprit. Pour ça, je visualise toutes les pensées qui viennent pour les faire disparaître jusqu'à arriver à du "blanc" (je ne sais pas comment décrire ?) et je me remets la photo de l'animal en tête. Mon truc (je pense qu'il y a plusieurs façons ?) c'est d'imaginer une porte fermée avec le nom de l'animal dessus. Puis en refermant la porte derrière moi, je vois l'animal arriver et la comm commence. Je ne sais pas si c'est super clair...
Savitar
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 21:02    Sujet du message: Débuter la communication animale Répondre en citant

D'accord. Mon seul conseil quelque soit la technique de spiritisme employé est de faire attention aux entités trompeuse durant l'opération. Il faut pour cela avoir un certains "équilibre de vie" et se protéger, ainsi que consacrer les équipements utilisés, bien que tu n'en n'ai pas toi.
Sinon t'as technique n'a rien d'original, beaucoup font ainsi. (Les mediums)
AIM
Feaven
Débutant

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 21:05    Sujet du message: Débuter la communication animale Répondre en citant

Savitar a écrit:
D'accord. Mon seul conseil quelque soit la technique de spiritisme employé est de faire attention aux entités trompeuse durant l'opération. Il faut pour cela avoir un certains "équilibre de vie" et se protéger, ainsi que consacrer les équipements utilisés, bien que tu n'en n'ai pas toi.
Sinon t'as technique n'a rien d'original, beaucoup font ainsi. (Les mediums)

Qu'entends-tu par "équilibre de vie" ?
Savitar
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 21:09    Sujet du message: Débuter la communication animale Répondre en citant

Eh bien si tu es par exemple en dépression tu conviendras que ce n'est pas le moment de faire du spiritisme par toi même
AIM
Feaven
Débutant

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 21:14    Sujet du message: Débuter la communication animale Répondre en citant

Savitar a écrit:
Eh bien si tu es par exemple en dépression tu conviendras que ce n'est pas le moment de faire du spiritisme par toi même

Ah d'accord ça je le savais du coup ^^ merci en tout cas d'avoir prit le temps de répondre, je vais continuer à m'entraîner avec mes cobayes Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53    Sujet du message: Débuter la communication animale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Télépathie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation