Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Question420
Débutant

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 01:41    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Bonsoir, J'ai trouvé ceci chez moi, c’était dans un mouchoir, c'est une feuille blanche pliée plusieurs fois de façon à ce que ça fasse un carré et attaché par un long fil blanc enroulé dessus à l'horizontale et la verticale...
La feuille à une drole d'odeur.

Je vous montre les videos :

http://sendvid.com/i5wg566x

http://sendvid.com/5jv2cpoi

http://sendvid.com/0ara5qzk

Quelqu'un aurait une idée de ce que ca pourrait être et signifier ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 01:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LK
Débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 11:01    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour!
Cela m'a fait penser à un chromosome et la feuille est saturé d'une suite binaire de 1 et 0
Peut être est-ce un code?
Mais où est le début, et la fin?
Il faudrait écrire tout les chiffres manuellement pour faire un fichier sous plusieurs format, texte, image etc..
Peut être est-ce un message.
Savitar
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 12:48    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Salut. J'ai pensé à de la sorcellerie "arabe" vue qu'il y avait des cordes entouré sur le papier et vue comment le papier était,
Mais les symboles me font écarter cette idée. On dirait plus un dessin qu'autre chose...
Où était le mouchoir ? Il était à toi ? Tu vies seul ou en famille ?
Dans le pire des cas s'il s'agit de quelque chose de chargé, tu prends la feuille et tu la décharge dans de l'eau bénite (en n'oubliant pas les cordes) . Ensuite tu enterres, surtout pas dans ton jardin.

Note : Tu peux évaluer le taux vibratoire du truc avec un pendule et une échelle de bovis.

Dernière édition par Savitar le Lun 23 Oct 2017 - 13:36; édité 1 fois
AIM
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 12:59    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

j'ai foutue des trucs de protection dans mon apparte,
j'en avais aussi là où je vivais avant et en déménageant, il y en a qui sont resté.
C'est peut-être pareil.

Si tu habites dans une vieilles maison et que tu t'y sens bien, remet le comme il l'était,
je ne pense pas que ce soit négatif perso.

@ LK : j'ai aussi remarqué la suite binaire, mais il y a aussi des symbole infinie... ou des 8

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Redstard
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 13:51    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

C'est clairement du binaire, et le codage qui encadre le dessin sur le bord de la feuille veut dire dire quelque chose si on le convertie en texte, ce qui n'est pas très simple, par exemple 0110010001100101 au début de la feuille veut dire "de". Donc pour le reste de la phrase il va falloir un certain temps pour le déchiffrer.
Débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 13:56    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Redstard je le pense aussi, mais comment déterminer l'ordre dans ce ragoût ?
Savitar
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 14:05    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Sinon c'est fait au feutre ou à l'imprimante ? Il y a plein de petit point noir sur la feuille qui fait pensé à une imprimante qui "bave"
AIM
LK
Débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 14:14    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Savitar à soulevé un point important, c'est vrais que c'est étrange
Redstard
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 14:21    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Tout a fait, c'est une copie imprimé donc il doit peut-être existé l'équivalent sur le web que l'on peut identifié avec google image reverse. Pour le code binaire, je viens de constater que c'est le même texte écrit sur tout le motif et qui se répète.
Modérateurs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 10:26    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

La vache! tu as travaillé au CERN ou bien ? ça aurait été mieux pour tout le monde de redimensionner l'image. Fais-le si tu peux le faire rapidement, si c'est trop long, ce n'est pas très grave, c'est juste un conseil.

Membre Ascensionné 2014
Ninja du forum 2015
Gardien Exemplaire (Bis)2016
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51    Sujet du message: Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation