Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aura
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ktlover
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 00:49    Sujet du message: Aura Répondre en citant

Bonjour à vous !

Avec vous déjà vous eu la chance d’essayé une station aura

Un biocapteur mesure la température de la peau et l'activité électro-dermique (énergie électrique) en tant que données de biofeedback. Il suffit de toucher votre main sur le capteur!

Voici la photo de mon aura:
bleu indigo: communicatif, aimant, loyal, sensible, utile
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 00:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 08:10    Sujet du message: Aura Répondre en citant

nan mais j'ai la chance d'en voir de temps en temps ^^
j'ajouterais les mots "partage", "guide" voir "calme" pour ton aura

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Ktlover
Débutant

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 13:05    Sujet du message: Aura Répondre en citant

Ha wow merci pour ton rajout sur mon aura je vais l’écrire 💎

Mon cahier a une vingtaine de pages qui parle de pleins de choses :
💎La grandeur de mon aura,
💎forme de mes chakras,
💎les niveaux de chaque chakra,
💎balance des chakras,
💎une analyse bio data du yin- yang,
💎un graphique mind, body, spritit;
💎Mes émotions;
💎Température de mon corps ( stresser ou relaxe)
💎Un graphique, relax et stress
💎Un graphique sur mon énergie intuitive, mental, émotionnel, physique
💎Analyse de mon aura principale : description, mind body, social, relation intime, santé
💎Analyse des différentes couleurs autour de mon aura
Sinaam
Débutant

Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 07:19    Sujet du message: Aura Répondre en citant

Oh je ne connaissais pas. :O Par curiosité, où peut on croiser ce type de machine ?

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 09:00    Sujet du message: Aura Répondre en citant

Vue qu'elle est canadienne,je vais répondre au hasard ...
Canada

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
shanti
Eveillé

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 12:37    Sujet du message: Aura Répondre en citant

Mais est-ce fiable? ou est-ce un gadget destiné à faire de l'argent?
Débutant

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 14:32    Sujet du message: Aura Répondre en citant

Renard a écrit:
Vue qu'elle est canadienne,je vais répondre au hasard ...
Canada

Oui je vie au Canada

Oui ? ! À chaque année par chez moi, il a un endroit où plusieurs personnes sont dans des stations ( le wellness exposition) plusieurs parlent de fitness, nourriture, beauté, chakra, aura été
Ktlover
Débutant

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 14:36    Sujet du message: Aura Répondre en citant

shanti a écrit:
Mais est-ce fiable? ou est-ce un gadget destiné à faire de l'argent?

Je ne sais pas si cest a 100% fiable mais pour moi je suis quand même satisfaite du résultat. Ma sœur, ma nièce et une amie la fait à différents temps et nous avons tous eux des résultats assez proches de notre personnalité💎❤️
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017 - 10:20    Sujet du message: Aura Répondre en citant

Sans aucun doute, cela paraît intéressant.

Mais, les couleurs de l'aura sont très changeantes.

Ktlover : Est-ce que tu fais ça souvent ? Qu'est-ce que cela t'apporte dans tous les domaines de ta vie ?
Ktlover
Débutant

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017 - 14:18    Sujet du message: Aura Répondre en citant

MAGNOLIA a écrit:
Sans aucun doute, cela paraît intéressant.

Mais, les couleurs de l'aura sont très changeantes.

Ktlover : Est-ce que tu fais ça souvent ? Qu'est-ce que cela t'apporte dans tous les domaines de ta vie ?

J’ai fait le test une fois par curiosité, j’ai rencontré une femme dans la même journée elle avait comme outil son pendule. Elle le positionnait en Ligne de nos chakras et nous montrait s'il était ouvert ou fermer.

Pour ma vie de tout les jours je dirait de croire en moi et mon intuition. D’arrêter d’avoir peur de parler. Mon cœur est ouvert (  Un peut trop d’emphatique )

Le résultat ressemblait beaucoup ce qui était écrit dans mon cahier.

Elle demandait à « Le nom d'une une femme » comment était ouvert nos chakras un part un.
A ce que je m’en souvient mon 3ème oeil était bien ouvert mais  ma couronne était presque fermer. 
🌹❤️💎
MAGNOLIA
Maître

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017 - 10:02    Sujet du message: Aura Répondre en citant

Le chakra couronne est celui qui permet d'entrer en relation avec les Plans spirituels.

Le chakra frontal ou 3ème oeil correspond à l'intuition et aux voyages astraux, à la clairvoyance.
Makiavelix
Modérateurs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 06:30    Sujet du message: Aura Répondre en citant

Oui, c'est certain que si à chaque fois qu'on décide de faire le test, on nous dit de nous détendre, de s'installer confortablement, l'aura va apparaître au meilleure de sa forme. Il faudrait la tester quand on est en colère, quand on s'est blessé et qu'on a mal physiquement, quand on est triste etc...

Mais c'est moins vendeur les appareils qui nous indiquent ce qu'il y a de négatif chez nous, c'est pourtant la seule chose qui est utile, parce que dire à quelqu'un qu'il est ouvert, partageur, joyeux... mise à part lui donner un sourire idiot, ça n'aide pas beaucoup.

Membre Ascensionné 2014
Ninja du forum 2015
Gardien Exemplaire (Bis)2016
Visiter le site web du posteur
MAGNOLIA
Maître

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 09:58    Sujet du message: Aura Répondre en citant

Effectivement Makia. Un test pourrait être fait de multiples fois et à chaque fois il sera différent.

En fait, pas fiable ces expériences.

L'aura nous représente dans la totalité : l'état de santé de nos organes, et tout ce qui a trait au mental : sentiments - pensées - etc......donc pouvant varier d'une seconde à l'autre.
Ktlover
Débutant

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 18:24    Sujet du message: Aura Répondre en citant

Voici deux pages de mon cahier . Je trouve quand même  intéressant ce qu’il a décrit à l’intérieur. Anglais par contre. 

Ça parle aussi des chakras

Pour ce qui est écrit je trouve assez véridique pour le moment, peu être dans quelque jours, mois ça cetait ci complètements different . Vous voyez un peut de ma personnalité. 😊😊

❤️💎🌹
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 09:52    Sujet du message: Aura Répondre en citant

intéressant ce sujet, je ne savais pas que ça existait. C'est peut être plus utile pour ceux qui ne peuvent pas voir les auras du coup, ceux qui n'ont pas le dons.
Après pas fiable je ne sais pas, l'aura est quand même changeante, selon les état émotionnels de la personne, de ses pensées, de ce qu'elle vis, ou même si elle est malade ou si elle fume trop ou bois trop ... etc l'aura change...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: Aura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation