Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

1er pas pendule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fannylily
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 14:28    Sujet du message: 1er pas pendule Répondre en citant

Depuis quelques jours je fais mes premiers pas avec mon pendule qui a un collier à moi en pierre d'améthyste j'ai une relation très forte avec ce collier depuis toujours j'ai identifié le oui qui est dans le sens des aiguilles d'une montre le non qui va de qui se balance de avant arrière je ne sais pas dans le sens inverse de l'aiguille d'une montre et je ne veux pas répondre il reste immobile la suite j'ai fait le test en posant des questions simples les oui ou non je sais pas elle ne veut pas répondre correspondent aux réponses .

les tests avec les bouts de papier en marquant féminin ou masculin j'ai eu faux
je voulais savoir quel type d'exercice pour continuer à me perfectionner et à apprivoiser cette méthode avez-vous déjà vu des conventions comme ça j'ai également demandé à mon pendule à un moment où il restait tout le temps immobile si je pouvais continuer à poser des questions et il m'a dit non j'ai donc arrêté là pour aujourd'hui est-ce la bonne méthode merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinaam
Débutant

Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 14:40    Sujet du message: 1er pas pendule Répondre en citant

Bonjour,

Et bien personnellement j'ai commencé à utiliser un pendule depuis quelques mois. Chaque pendule a ses conventions. Pour ma part, les conventions du mien sont oui : tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, non : balancement horizontal, je ne sais pas, balancement vertical, je ne veux pas répondre : tourne dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre (et je cherche : balancement oblique).

Personnellement je prenais un objet que j'avais sous la main et je posais des questions dessus, avec des vrais et des faux (genre je prenais une pomme et je lui demandais si c'était une poire). Puis des questions sur moi dont je connaissais la réponse (genre, ai-je un frère, une soeur, ma mère s'appelle machin, j'ai 19 ans). Au fur et a mesure j'ai complexifié mes questions.
Essentiellement je demande si mes pierres ont besoin d'être purifiées et/ou chargées (et de mesurer leur taux vibratoire).

Après d'autres auront peut être plus de réponses à t'apporter.

En espérant avoir pu t'aider un peu Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42    Sujet du message: 1er pas pendule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation