Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Roue de médecine - Energétisme amérindien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Pratiques Spirituelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geber
Débutant

Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017 - 18:45    Sujet du message: Roue de médecine - Energétisme amérindien Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aurai aimé faire un post sur ce sujet pour vous l'apprendre mais en réalité je cherche moi-même des personnes s'y connaissant pour m'expliquer 2-3 choses.

D'abord, brève présentation pour ceux qui ne connaisent pas :

Une roue de médecine est une croix dans un cercle, fait avec des cailloux, chaque branche de la croix représente les 4 points cardinaux, mais aussi les 4 saisons, et bien d'autres choses encore comme les 4 états (émotionnel, mental, spirituel et physique)... Et chaque morceaux du cercle représente une couleur, et tout cela finalement vous représente, représente votre vie, votre état psychique/spirituel.

Moi ce que je ne comprends pas, c'est comment on se sert de cette roue de médecine ?
Quelle est l'utilité de la faire ?

Merci de vos réponses !

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017 - 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017 - 13:46    Sujet du message: Roue de médecine - Energétisme amérindien Répondre en citant

Je vais ouvrir un sujet concernant La Roue de Médecine Amérindienne.

Tu m'en as donné l'idée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message: Roue de médecine - Energétisme amérindien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Pratiques Spirituelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation