Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Trop optimiste dans mon tirage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anjhti
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017 - 07:07    Sujet du message: Trop optimiste dans mon tirage. Répondre en citant

Bonjour les amis,

J'ai parfois un problème quand je tire les cartes ( le tarot de Marseille ) , je suis ( les cartes ) trop optimiste.

Est-ce que vous connaissez cela ?

Merci pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017 - 07:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 03:46    Sujet du message: Trop optimiste dans mon tirage. Répondre en citant

pourquoi ne pas accepter ce que les cartes disent, aurais tu un manque ce confiance en toi?
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 04:30    Sujet du message: Trop optimiste dans mon tirage. Répondre en citant

Absolu a écrit:
pourquoi ne pas accepter ce que les cartes disent, aurais tu un manque ce confiance en toi?

ducoup oui j'ai un doute sur certains tirages bien que d'autres fond mouche. Merci pour ta réponse.
alienorine
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 15:07    Sujet du message: Trop optimiste dans mon tirage. Répondre en citant

Il m'arrive souvent d'avoir le même "problème" avec les tarots de Marseille. En général, c'est quand je "souhaite" la réponse optimiste.
En me concentrant sur la question et en faisant le vide, la réponse peut être autre, ce qui me permet de vérifier s'il s'agissait bien d'interférence entre mes espérances et les prédictions.
Spiritualiste célèbre

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 22:14    Sujet du message: Trop optimiste dans mon tirage. Répondre en citant

Tout dépend des tirages . Exploiter des tirages pour soit est compliqué voir impossible perso je ne m y essaie pas . A toi de voir mais je te déconseille de te tirer les cartes le libre arbitre c est compliqué Wink
marissa00
Débutant

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 17:06    Sujet du message: Trop optimiste dans mon tirage. Répondre en citant

Je suis tellement émerveillée de voir tous ces beaux changements. Merci à toute l'équipe .
Voyance en ligne par mail
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40    Sujet du message: Trop optimiste dans mon tirage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation