Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

texture ambiante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inf 2081
Eveillé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 18:22    Sujet du message: texture ambiante Répondre en citant

Salut,

depuis quelques temps je ressens une sorte de densité/texture de mon environnement. Par moment ça me vient sans y penser, je remarque d'un coup que c'est particulier. Pas évident à décrire.
C'est plutôt avec des gens que ça arrive même si la fôret par exemple a une texture particulière.

Est ce que ça parle à certains?

Merci et bonne soirée.
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LK
Débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 18:35    Sujet du message: texture ambiante Répondre en citant

Bonjour,
Comme si tu représentais physiquement un être, ou groupe vivant?
selenite
Spiritualiste aguerri

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 18:40    Sujet du message: texture ambiante Répondre en citant

les sens comme aux aguets.... Se ressentir comme en contact avec le lieux, le tout jusqu'à avoir l'impression de ne plus faire qu'un ?
Provenant de la source d’Urd, sur des plaines toujours vertes.
Se tiennent près de cette source froide,
Dans un lit de verdure où elles sont nées,
Les sages vierges du Wyrd, Urd la première,
Skuld la seconde, qui écrit les Runes,
Et Vervandi, la troisième des Nornes :
Les lois qui déterminent la vie des Hommes,
Elles fixent pour toujours, et scellent leur destin.
Visiter le site web du posteur
Inf 2081
Eveillé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 19:29    Sujet du message: texture ambiante Répondre en citant

Je me rends compte que mon message est ambigu... non je ne perçois pas une présence... oui plutôt un contact avec les lieux ou une ambiance autour de moi ça dépend. Se dissoudre, parfois aussi mais c'est encore différent.
En fait c'est le couple d'un sentiment et d'une densité de l'énergie autour de moi, ça apparaît d'un coup.
en y réfléchissant, je me dis que j'ai toujours raisonné selon ce ressenti finalement. Si je pense à quelqu'un ça va générer dans mon imaginaire une texture, un genre de structure plus ou moins fragile, c'est un genre de descriptif mais dans le sans forme.

J'espère être vaguement compréhensible parce que je réalise que c'est un mélange de plein de sensation que j'ai depuis toujours finalement inconsciemment... et je n'y comprends pas grand chose... D'où ma question, est ce que quelqu'un aurait une pensée plus structurée sur la question? Smile

PS: Pour les entités, j'imagine que je pourrais ressentir des choses mais je ne sais pas du tout comment ça peut se manifester
selenite
Spiritualiste aguerri

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 19:58    Sujet du message: texture ambiante Répondre en citant

Et cette ambiance texture, champs d'énergie, tu te sens bien dedans ou non ? Ressens tu aussi comme l'impression que l'on peut avoir quand on rentre chez soi après un long voyage, comme une sensation de plénitude ou non ?
Inf 2081
Eveillé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 20:12    Sujet du message: texture ambiante Répondre en citant

ça dépend, ça va du très agréable au truc un peu hostile.
Mais c'est peut être un mélange de ressentis dont la source est variable en fait, ce qui expliquerait que je ne m'y retrouve pas...

Mon sentiment est que:

- certains lieux me conviennent plus ou moins,
- certaines personnes influencent l'ambiance et je le sens au niveau énergétique,
- certaines relations créent une bulle de texture particulière,
- si je me pose la question au sujet de quelqu'un, il me vient une texture, une forme, une fragilité qui s'apparente au même type de ressenti...
selenite
Spiritualiste aguerri

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 20:21    Sujet du message: texture ambiante Répondre en citant

En tout lieu il y a surement une part d'énergie positive et d'énergie négative. Certains les ressentent mieux que d'autres et certains les assimilent mieux que d'autre. Peut être est-ce lié aussi à toi même, le feu sera plus négatif pour quelqu'un plutôt eau, par exemple. Je sais pas vraiment, je fais des hypothèses. Peut être une sorte d'auto-analyse en méditation, je ne connais pas le mot... Te sens-tu proche du chamanisme et connais-tu, alors, ton ou tes totems qui pourraient t'aider ? Ou alors un ou des guides ?
Tu perçois peut être aussi les auras et les gens avec une faculté d'empathie.....
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 21:03    Sujet du message: texture ambiante Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole satori le Dim 29 Oct 2017 - 21:28; édité 1 fois
Inf 2081
Eveillé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 21:26    Sujet du message: texture ambiante Répondre en citant

chamanisme, guides... ça me dirait bien mais je n'y suis pas du tout initié.
Pour l'empathie, je capte les émotions parfois, les auras oui je sens les gens proches, les arbres
Inf 2081
Eveillé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 21:28    Sujet du message: texture ambiante Répondre en citant

oui luciole satori, ce que tu décris me parle bien.

Un mur de forum ou de portable par contre...?
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 21:39    Sujet du message: texture ambiante Répondre en citant

...
bernardenseignant
Débutant

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 20:21    Sujet du message: texture ambiante Répondre en citant

oulaaa c est spécial ça,,,no comment la dessus
Inf 2081
Eveillé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 20:27    Sujet du message: texture ambiante Répondre en citant

??
bernardenseignant
Débutant

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 20:47    Sujet du message: texture ambiante Répondre en citant

densité texture de ton environnement,,,??? que veux tu dire exactement,,
??
en fait tu te sens ou bien ou mal quelque part?
bin?, ça c est normal,,puis je pense que ton clair ressenti se developpe Au jour le jour et tu te sens paumé non??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46    Sujet du message: texture ambiante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation