Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ressentis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuri
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 19:13    Sujet du message: Ressentis Répondre en citant

Bonsoir ! ^^

Je viens vous demander une petite faveur Razz

Je suit actuellement l'initiation à la magie de Franz Bardon "La véritable initiation magique", quelqu'un d'expérimenter et de confiance m'aide énormément dans mon initiation.

Cette personne a déjà faite un ressenti sur mon potentiel énergétique mais j'aimerais vraiment beaucoup l'avis d'autre personne voir un ressenti plus poussé ^^

Je remercie d'avance les personnes voulant bien me faire bénéficier d'un ressenti (je tiens à préciser que j'ai 14 ans, comme ça vous en êtes pleinement conscient Very Happy)
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 21:23    Sujet du message: Ressentis Répondre en citant

Ok tu as l'âge où tu dois apprendre à apprendre.
Faire ça pour toi ce n'est pas te rendre service,
tu dois apprendre à le faire car c'est une base nécessaire.
Tu penses que je t'envoie bouler mais nan, je te rend service.
Apprend à te connaitre sinon tu le regretteras plus tard.

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Yuri
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 21:24    Sujet du message: Ressentis Répondre en citant

J'en prends note.
bernardenseignant
Débutant

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 20:30    Sujet du message: Ressentis Répondre en citant

salut à 14....15 ans j achetais des livres et des jeu de tarots et cartomancies,,,,c était palpitants puis je tirais les cartes et commençait à voir dans les yeux des gens je leur disais (ce que les mediums leurs disaient pour des sommes extrèmes),,,,ça me valorisait mais ça m a attirait des ennuis,,,,donc ATTENTION ,,, joue à call of duty tu auras moins de soucis va,,,,,cordialement
Schala
Débutant

Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Nov 2017 - 19:25    Sujet du message: Ressentis Répondre en citant

bernardenseignant a écrit:
sjoue à call of duty tu auras moins de soucis va,,,,,

Très mauvais conseil.....
Va jouer à Chrono Trigger plutôt, après ça tu sauras ce qu'est la vraie magie Okay
Visiter le site web du posteur Skype
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017 - 14:21    Sujet du message: Ressentis Répondre en citant

Yuri

Renard a tout-à-fait raison.

L'apprentissage cela demande du temps. Ne t'embarque pas à la légère. Dans tous les domaines de l'ésotérisme, il faut procéder avec prudence. Essayer de brûler les étapes, c'est aller vers les problèmes que l'on ne pourra pas maîtriser.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44    Sujet du message: Ressentis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation