Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

etranges sensation lors d'une séance de méditation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artemidore
Apprenti

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 18:36    Sujet du message: etranges sensation lors d'une séance de méditation Répondre en citant

Bonjour à tous

Voila je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà ressenti ce que j'ai vécu aujourd’hui''hui au cours d'une méditation.

je médite toujours avec de la musique en commençant par des respirations et je fais le vide.
Je prévois toujours une couverture puisque systématiquement j'ai froid.
Mais aujourd'hui le froid était tel que j'étais gelée, les jambes, les bras et la tête, d'un seul coup j'ai eu une douleur sur la tete, aux yeux et la gorge avec une couleur verte à ce niveau, je la voyais en moi puisque mes yeux étaient clos.

J'ai eu l'impression au niveau de ma tête d'être coincée, qu'elle allait exploser, comme si j’étais à l'étroit et que je cherchais à sortir, c'est une sensation presque angoissante, mais bizarrement je n'avais pas peur, j'étais comme ailleurs.

je voyais des paysages, nombreux étaient comme noyés dans une sorte de bleu, en fait je sentais les paysages, l'impression d'être dans un endroit ou j'arrivais avec une violence émotion, est il possible qu'au cours d'une méditation, des douleurs remontent, je ne sais comment l'expliquer, à un moment j'ai été submergée par tout ça, comme si c'était trop d'un coup.

Avez vous eu froid au point de grelotter ? avez vous ressenti la chaleur qui vient dans les mains, dans la tête, un bras qui se met à bouger tout seul, sans rien pouvoir contrôler ?

Si quelqu'un pouvait me dire ce qui s'est passé, je n'ai pas eu peur, mais suis tout de même bouleversée, tout était si fort.
Qui pourrait m'éclairer sur ce qui s'est passé

suis perdue là
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odin
Elève

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017 - 08:51    Sujet du message: etranges sensation lors d'une séance de méditation Répondre en citant

bonjour
nous ne pratiquons pas la méditation
mais nous pratiquons la communication animale
les animaux nous disent qu'il doit s'agir d'une sortie astrale consciente
Graal
Référence spirituelle

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017 - 10:21    Sujet du message: etranges sensation lors d'une séance de méditation Répondre en citant

Le froid peut provenir d'un manque d'activité organique notamment musculaire dû à cette immobilisme par la méditation...

On peut trouver beaucoup de causes autant physique que spirituelle sur ce "chaud" et ce "froid".

On peut aussi faire des erreurs sur ce qu'on voit surtout pour les débutants mais c'est un début.

Dans l'initiation, on parle beaucoup de ces erreurs pour les débutants...

La musique douce et calme peut être  une aide pour trouver de la sérénité en soi mais elle perturbe la vraie méditation. Même la respiration  peut devenir gênante à une méditation atteignant la contemplation...            
Visiter le site web du posteur
artemidore
Apprenti

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 00:56    Sujet du message: etranges sensation lors d'une séance de méditation Répondre en citant

houla je ne suis pas aussi pointue que toi dans la méditation Graal, ce que je recherche avant tout c'est le lâcher prise et un apaisement.
J'ai trouvé la "méthode" qui me le permet.
J'ai souvent eu des méditations avec des suites un peu étranges, vu des paysages, ressenti des sensations de chaleur ou de froid, des sensations de vibrations dans les mains, la sensation d'être enveloppée "d'amour" enfin je ne sais comment l'expliquer, mais là c'était vraiment très fort, sans doute parce que mon état actuel est très tendu, je cherche juste à comprendre ce qui s'est passé ce jour là rien de plus.
Je médite depuis plus de deux ans, je n'ai aucune prétention quant à cette pratique, je sens juste que j'en ai besoin.

Odin je suis parvenue à méditer suite à un séminaire sur la communication animale, je cherche depuis très longtemps à entrer en communication avec eux, pour le moment mon mental est trop présent et le doute est très fort, mais je pense qu'ils ont énormément à nous apprendre, ne sont ils pas en connexion directe avec le monde spirituel... Smile

merci pour vos réponses Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: etranges sensation lors d'une séance de méditation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation