Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

esprits, jésus, paradis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernardenseignant
Débutant

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 13:35    Sujet du message: esprits, jésus, paradis Répondre en citant

bonjour, amateurs, confirmés, coach guérisseur etc.......
il est clair que dans nos vies de moutons il est difficile de s'évader l esprit, je suis moi même passionné des sciences des effets etc.... Etant jeune, je me suis intérréssé lors de mes 14.15ans à la cartomancie et j ai appris seul, j'ai acheté des cartes et livres différents pour consulter de plusieurs manières afin de tirer le meilleur, je tirais les cartes aux gens et c'était tout aussi stupéfiant ce que je prédisais et qui arrivait mais j ai arrêté suite à des phénoménes néfastes.
Depuis 2006 ou j ai été victime d'un grave accident j ai souhaitais réfléchir à la création de l univers, l'évolution de l homme je voulais apprendre aux travers de reportages de vidéos d'écrits et obtenir la réponse d un point de vu scientifique et ensuite je voulais ce même enseignement d un point de vu biblique, j ai donc acheté la bible et l ai décortiquée les rapprochements sont stupéfiants, puis je me suis intéréssé à l histoire de jésus et assis tranquilement en regardant une vidéo de lui et écrivant mes petites synthèses pendant 10minutes j ai reçu comme une épée enflammée dans le coeur je n arrivais plus à bouger, je pense que c'était une récompense certe douloureuse mais de preuve de son existence . ces temps ci j'étudie le coran et j aimerais étudier ensuite le monde boudhiste je regarde beaucoup de vidéos sur le magnétisme la telekinésithérapie, les guérisseurs, les rebouteux , coupeurs de feu ça m attire ces sciences Pour en revenir aux esprits de la nature, un de mes élèves m'en a parlé il y a quelques mois, j avoue avoir eu une surprise en voyant des vidéos de yann lipnick, je me demandais qui pouvait parler ou sentir des choses comme ça puis curieux et m intérressant, j ai visionné ses 4 conférences principales puis ses intervews etc, je suis désormais obsédé par ces phénomènes mdr , j ai tenté d'exercer dans un bosqué près de chez moi, un endroit qui m'attire bizarement mais pour l 'instant je ne ressens ni ne voit rien je recherche donc des gens qui pourraient me conseiller dans mes démarches
je vous raconte ce qui m est arrivé il y a quelques mois en étudiant ce phénomène, mon élève m avait prévenu que les esprits pouvaient me contacter et voici ce qu il s est passé j ai essayé de faire une reconstitution video de ce moment mais aucunes images sur le net ne ressemblent à ce que j ai vu j étais en rêve éveillé, voici mon songe précis : je marchais dans une forêt, et je vois une petite flamme blanche qui devient bleu foncé puis grandie et double flammes bleues, deux êtres un peu plus grand que moi apparaissent devant moi , visage en tronc d arbres, pas d habits forcement ils me parlent dans un langage que je ne comprends pas puis adaptent leurs langues à la mienne, me disent qu ils sont content que je m'interesse à eux, me disent que je suis sur la bonne voie et qu ils m apporteraient l aide et la technique pour accéder à eux, je sens une présence chaude et satisfaite de moi à coté de moi sur ma gauche je me retourne et voit jésus en vrai , tellement plus beau que sur n importe quelles images ou vidéos, il me sourit, me dit que je suis sur une bonne voie depuis un bout de temps et me dit de regarder ce qu il a à me montrer, il voulait me faire plaisir et me donner les éléments que j'attendais , mets son bras sur mon épaule droite et me montre ce qu il y a après la mort nous montons très haut et au dessus de nuages gris une autre vie: c est superrrr j ai voyagé avec lui et me dit donc que nous sommes non pas surveillés mais regardés du haut et que notre vie sur terre n est qu un jeu, à la fin il me dit qu il m' enleverait la mémoire de ce que j ai vu pour ne pas le répéter aux autres êtres sur terre, il me dit que je ne me souviendrais uniquement que de notre échange et c est tout, j en garde donc juste le souvenir que c était magnifique après la mort que l'endroit est très vert, que les gens rigolent et sont apaisés et ça me va, je sais que c est tellement beau et apaisant et des gens nous attendent après la mort et que notre vie sur terre n est qu un jeu mais le reste des images de ce que j ai vu m ont étaient effacées malgré que je les ressent encore dans un coin de mon cerveau, mon travail me pompant psychologiquement, je ne peux exercer facilement les activités spirituelles, j essaie de me détendre , je marche car j adore ça en nature et j espère vraiment accéder à l échange avec un esprits de la nature, je le veux vraiment, la question? que pensez vous de mon songe? quelle interprétation en tirez vous? si ce n est que j ai l impression réelle d être chanceux de cet entretien , yann parle souvent d appel aux archanges je me sens tellement chanceux d avoir eu un tel échange avec """ jésus "" qui est magnifique,,,,beau,,,,avec un reflet blanc très brillant et apaisant autour de tout son corps, des vêtements d une couleur luisante et parfaite, je précise que je ne suis ni catholique ni ceci cela, juste un homme qui apprends et donne mon avis une fois que je gére un sujet
excusez de ce très long message mais je souhaite l'avis d experts ou de personnes expérimentées ou témoins merci aussi aux autres personnes de votre avis sur tout ceci chanceux doivent être ceux qui ont pu faire un stage de clair ressenti
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 13:52    Sujet du message: esprits, jésus, paradis Répondre en citant

Juste une petite chose avant de te donner mon avis, ton message est complet mais il y a tellement d'informations que cela devient confus. Difficile de faire le tri.

Mon avis, c'est qu'une expérience comme celle-là mérite toute ton attention. Quelle voie suis-tu, qui soit si bonne aux yeux de Jésus ?
Si tu sais à quoi il fait référence, y a t'il moyen d'améliorer ta progression dans cette voie ?
Si tu ne sais pas de quelle voie il s'agit, alors cela demanderait à mon avis de faire des efforts pour comprendre et communiquer avec les entités positives.
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 16:03    Sujet du message: esprits, jésus, paradis Répondre en citant

Je rejoins Sharma. Le texte est trop serré. Difficile à lire.

J'ai l'impression que tu as emmagasiné trop d'informations entre vidéos, écrits et autres .....

C'est quelque peu bizarre de la part de Jésus que de dire que la vie sur terre est un jeu. Il est possible que des entités se sont jouées de toi.

Je ne connais pas ton évolution spirituelle. Mais reste tout de même prudent. Saches te poser et prends du recul.

Après le départ de la vie terrestre, les entités vont vers des Plans astraux très différents où l'herbe n'est pas forcément verte.

Quant à Yann Lipnick certaines personnes mettent en garde sur ses propos.

Les esprits de la Nature ne se perçoivent pas aussi facilement. Encore faut-il avoir certains centres subtils éveillés.
Graal
Référence spirituelle

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 17:16    Sujet du message: esprits, jésus, paradis Répondre en citant

Okay  Super bernardenseignant.

Oui, j'ai aussi  vécu du fascinant mais avec la foi en Dieu, rencontré  des Êtres des Ténèbres, des Êtres élémentaires, des guides défunts dont le maître Omraam Mikhaël Aïvanovh, le prophète Mohammed, le Christ mais en Être de Lumière Or du Paradis Céleste, les Êtres de Lumière de l'ange, de l'archange Michaël, de l'archée Métatron, etc

En fait, j'ai ascensionné par l'âme et par l'esprit dans les Mondes spirituels inférieurs et supérieurs notamment les Célestes Cieux où j'ai connu cette Nouvelle Naissance dans le Soleil Spirituel avec autorisation du Seigneur en tant que Missionné et Elu etc

Quand je dis:"j'ai" c'est Grâce à Dieu.

Tu es de Maubeuge, département du Nord, je suis de Valenciennes !!!!
Visiter le site web du posteur
bernardenseignant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 20:29    Sujet du message: esprits, jésus, paradis Répondre en citant

re

je vous comprends
donc en résumé, en gros, rien ne se mélange dans ma tête
voilà ce qu il faut retenir de ce qui m est arrivé l"année dernière lors de l une de mes recherches sur comment communiquer avec les esprits de la nature

voici mon songe précis 'mon rêve éveillé" : je marchais dans une forêt, et je vois une petite flamme blanche qui devient bleu foncé puis grandie et double flammes bleues, deux êtres un peu plus grands que moi apparaissent devant moi , visage en tronc d arbres, pas d habits forcement ils me parlent dans un langage que je ne comprends pas puis adaptent leurs langues à la mienne, me disent qu ils sont content que je m'interesse à eux, me disent que je suis sur la bonne voie.....
(en effet mon élève et ainsi que certains connaisseurs savent que si l on s interessent aux esprits de la nature, ceux ci ou un archange peuvent nous venir en aide, vous parlez en pleine nuit je n invente rien je pense, d ailleurs dieu ou jésus parlaient à certaines personnes ou à des prophètes par le songe )........ et qu ils m apporteraient l aide et la technique pour accéder à eux,
d'un coup, je sens une présence chaude et satisfaite de moi à coté de moi sur ma gauche je me retourne et voit jésus en vrai , tellement plus beau que sur n importe quelles images ou vidéos ......
( en gros je vous dirais telle d une qualité HDMI avec de l humour biensûr)
....
, il me sourit, me dit que je suis sur une bonne voie.....
(car dans la vie il y a les bonnes et les mauvaises personnes et me connaissant il sait que je peux très vite basculé)
.....depuis un bout de temps et me dit de regarder ce qu il a à me montrer,
( il voulait me faire plaisir ça se ressentait)......
et me donner les éléments que j'attendais , mets son bras sur mon épaule droite et me montre ce qu il y a après la mort nous montons très haut et au dessus de nuages gris une autre vie:
(c est superrrr j ai voyagé avec lui et me dit donc que nous sommes non pas surveillés!!! mais regardés du haut et que notre vie sur terre n est qu un jeu, je n ai pas vu l enfer et je pense de ce que j ai vu et compris que nous allons tous au même endroit nous sommes sur terre pour vivre nos vies, celà peut peut être choqué certaines personnes mais il n y a pas de jugement final ....
à la fin il me dit qu il m' enleverait la mémoire de ce que j ai vu pour ne pas le répéter aux autres êtres sur terre
( car le jeu appartient à chacun je l ai bien compris)
, il me dit que je ne me souviendrais uniquement que de notre échange et c est tout, j en garde donc juste le souvenir que c était magnifique après la mort que l'endroit est très vert, que les gens rigolent et sont apaisés......
(imaginez vous , libre de tout et de toutes souffrances??? d ailleurs les gens qui meurent je comprends ce qu elles ressentent) ...... je sais que c est tellement beau et apaisant mais le reste des images de ce que j ai vu m ont étaient effacées malgré que je les ressent encore dans un coin de mon cerveau

croyez en ce que vous voulez, je pense que peu de personnes ne peuvent avoir un tel cadeau
MEME SI CE N ETAIT QU UN REVE COMME CERTAINS POURRAIENT LE PENSER, PENSEZ VOUS REVER D UNE TELLE CHOSE AVEC AUTANT DE PRECISIONS et sensations et de souvenirs???? je ne pense pas

désormais je sais que je peux mourrir tranquille et croyez moi je n appartiens à aucunes religions, je ne suis et ne serait jamais un 'formaté' j apprends de moi même
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 22:13    Sujet du message: esprits, jésus, paradis Répondre en citant

Ben tu sais, on reçoit des cadeaux des entités bénéfiques qui nous entourent. Que ce soit des encouragements, de la protection, des conseils... C'est un enchantement à chaque fois, mais ce qui compte, c'est à mon avis ce qu'on en fait.
A ce sujet, tu n'as pas répondu à mes questions... c'est à dire :

Quelle voie suis-tu, qui soit si bonne aux yeux de Jésus ?
Si tu sais à quoi il fait référence, y a t'il moyen d'améliorer ta progression dans cette voie ?
Si tu ne sais pas de quelle voie il s'agit, alors cela demanderait à mon avis de faire des efforts pour comprendre et communiquer avec les entités positives.
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 23:42    Sujet du message: esprits, jésus, paradis Répondre en citant

Je ne vois pas son rêve de la même façon que vous Graal et Sharma.

J'ai pourtant lu et relu et je reste avec des ?????
bernardenseignant
Débutant

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 08:36    Sujet du message: esprits, jésus, paradis Répondre en citant

réponse : "il est tellement plus facile pour les hommes de faire le mal que de faire le bien autour de soi"
pour mon cas, depuis mon accident grave, j'ai nettement changé et ai appris à regarder les choses qui nous entourent
désormais j'essaie de ne faire que du bien autour de moi, j avais changé de métier pour pouvoir accompagner les personnes en difficultés, travailleurs handicapés ou présentant des troubles du comportement etc... désormais je suis enseignant et je fais tout pour que mes élèves réussissent
j'ai appris beaucoup en lisant et me faisant des synthèses de la bible de la vie de jésus, de diverses vidéos et avis de certaines sciences etc...
de plus, par mes nombreuses expériences personnelles et professionnelles je suis persuadé que ceux qui font le mal le paient très cher ceux qui m ont fait du mal n ont pas eu à subir ma vengeance, ils ont eu ce que je ne leur souhaitaient même pas, la misère leur est tombée dessus

"bien mal acquis ne profite guère longtemps et la roue tourne pour les malfaisants"

donc pour répondre : quelle voie je suis???? je suis un pêcheur comme énormément d 'êtres mais j'ai vraiment changé, je suis en colère mais je me fiche des malfaisants des hypocrites des jaloux des fiers etc... qui paieront dans l'avenir , tous les jours je remercie dieu, jésus et toutes ces personnes qui nous voient pour m'aider et préserver mes proches de la douleur et de la misère et je les remercient des milliards de fois au cas ou " comme pauvre pêcheur ma vie quotidienne ou des soucis me feront oublier de les remercier"

nous demandons de l aide à dieu ou autres quand nous avons des problèmes et nous espérons une aide rapide mais avez vous remercier dieu ou autres chaque jours qui vous a été bénéfiques,, joyeux magnifique?????
ET BIEN?? je pense que non, tout comme "pauvres pêcheurs égoistes"

non pas une leçon de morale que je veux évoquer bien au contraire

je joue mon rôle dans ce jeu qui est ...
"""
notre passage sur terre"""
et j'essaie malgrés mes faiblesses et défauts de bien le jouer

Bonne journée à vous
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 11:18    Sujet du message: esprits, jésus, paradis Répondre en citant

Je trouve ta réponse très intéressante, surtout le fait que tu ne te considères pas comme religieux mais que tu pratiques néanmoins, d'une manière que tu as choisie, et qui me semble être proche des origines de la foi. Cette démarche est probablement rare de nos jours, ce qui pourrait expliquer la rencontre que tu as faite.
Je cherche un chemin similaire, mais qui reste en devenir.
bernardenseignant
Débutant

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 18:55    Sujet du message: esprits, jésus, paradis Répondre en citant

en effet je n ai jamais fait mon cathéschisme ou autres choses
*
je pense que la foi doit arriver à ceux qui apprennent sérieusement et seuls
inutile d etre formaté par un pasteur ou autres
par contre les conseils de maitres spirituels sont bons à recevoir mais à se méfier de ne pas se faire voiler sa propre opinion

la foi comme tout autres domaines peut donner des résultats avec l'entrainement
en effet, plus nous nous entraînons dans un domaine, plus le phénomène s amplifie et donne des résultats

énormément de personnes attendent des preuves et surtout des preuves physiques de l éxistence de dieu, jésus, esprits, phantomes etc etc mdrrr mais ceux ci n'obtiendront rien. En effet, tous ces phénomènes ne peuvent être physiques, ils se ressentent

dites vous une chose( sur toutes les horreurs qui existent sur terre, analyser vos journées et dites vous que vous passez à plus de 90 pour cent à coté de tout ça, bien évidement et malheureusement certains sont vraiment malheureux )

"""Je me reveille et suis heureux de me reveiller
j'ouvre les yeux et suis heureux d'avoir la vue
je me lève et suis heureux de marcher
je vois mes proches et je suis heureux qu ils soient présents et en bonne santé
je vais au travail(bon ça ca me saoule mdrrr, mais content de m'en sortir professionnelement)
en bref il faut essayer de relativiser malgré que nous soyons dans un monde ingrâts entourés d ingrâts

ce qui me ferait vraiment plaisir ce serait de rencontrer des personnes pouvant m enseigner comment communiquer avec des esprits de la nature ou de rencontrer des rebouteux, soigneurs pour soigner à mon tour en fait je voudrais avoir non pas un don mais aider les personnes en souffrances qui désespérent
j'envie les clairs voyants,,les clairs ressentants les magnétiseurs, les rebouteux etc ect
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 21:46    Sujet du message: esprits, jésus, paradis Répondre en citant

bernardenseignant a écrit:
ce qui me ferait vraiment plaisir ce serait de rencontrer des personnes pouvant m enseigner comment communiquer avec des esprits de la nature ou de rencontrer des rebouteux, soigneurs pour soigner à mon tour en fait je voudrais avoir non pas un don mais aider les personnes en souffrances qui désespérent
j'envie les clairs voyants,,les clairs ressentants les magnétiseurs, les rebouteux etc ect

Je communique régulièrement avec mon Ange Gardien, et lui avec moi via un pendule, ce qui peut être fort intéressant. Comme il est toujours présent et que je me parle tout seul, il sait où j'en suis et peut interagir Smile
A part ça, je n'ai pas de pouvoir particulier en la matière, à ma connaissance...
Austrlitz36
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 00:06    Sujet du message: esprits, jésus, paradis Répondre en citant

Toi tu vas au bout des choses, dans un domaine qui te plaît, c'est appréciable.

Mais je ne vois pas pourquoi les "dieux" t'ont conseillé plus que moi par exemple (serait-ce cela la jalousie?), moi qui ai commencé à m'émerveiller avec tout ça par Lipnick (que je n'apprécie plus du tout), j'ai eu plein de sensations avec des arbres, des êtres ( 1 fois j'ai donc demandé à un dragon de venir me traverser, et une énergie très puissante m'avait effectivement traversé, comme un courant électrique ou une Kundalini..), j'ai eu des périodes avec des "signes" que je n'arrive pas à comprendre,
moi qui suis de très près mes rêves et m'attendait à des répercussions fréquentes des êtres ressentis avec qui j'essayais de communiquer, jamais de lien avec des guides en rêve, jamais ils m'aident à être lucide pour les rencontrer.. Rien ne me fait comprendre ce qu'est ma bonne voie.

bien évidement et malheureusement certains sont vraiment malheureux )

Rien que ça; comment peut-on croire que Dieu existe? J'ai la haine de la souffrance sur Terre, j'en perds la foi.

Bon maintenant, critique de ta gratitude, pour rigoler Laughing ;

Je me reveille et suis heureux de me reveiller

Sauf que si je me réveille pas, je suis plus là et je suis au paradis, adieu les soucis.

j'ouvre les yeux et suis heureux d'avoir la vue

Sans la vue, je ne suis pas aveuglé, j'ai même plus de chances de voir Jésus, et ce handicap est plus facilement reconnu que d'autres. Et je ne porterais plus de lunettes. Bref, l'un ou l'autre.

je me lève et suis heureux de marcher

J'ai mal aux jambes, alors qu'au lit je ne sens plus le fardeau de la gravité.

je vois mes proches et je suis heureux qu ils soient présents et en bonne santé

..Etre vraiment en bonne santé dans ce monde relève presque du miracle.
Et tu en sera d'autant malheureux le jour où ce ne sera plus le cas; la dualité; le bien existe grâce au mal,...

je vais au travail (bon ça ca me saoule mdrrr, mais content de m'en sortir professionnelement)

Non pas moi. Pourtant quand je travaille, c'est dans un domaine qui ne m'a jamais attiré. Rolling Eyes

Une vidéo sympa à méditer(sur "Pourquoi la religion nous empêche d'être moral?")https://www.youtube.com/watch?v=Ffd55-hAaGE
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 07:55    Sujet du message: esprits, jésus, paradis Répondre en citant

réponse : "il est tellement plus facile pour les hommes de faire le mal que de faire le bien autour de soi"
pour mon cas, depuis mon accident grave, j'ai nettement changé et ai appris à regarder les choses qui nous entourent
désormais j'essaie de ne faire que du bien autour de moi, j avais changé de métier pour pouvoir accompagner les personnes en difficultés, travailleurs handicapés ou présentant des troubles du comportement etc... désormais je suis enseignant et je fais tout pour que mes élèves réussissent
j'ai appris beaucoup en lisant et me faisant des synthèses de la bible de la vie de jésus, de diverses vidéos et avis de certaines sciences etc...
de plus, par mes nombreuses expériences personnelles et professionnelles je suis persuadé que ceux qui font le mal le paient très cher ceux qui m ont fait du mal n ont pas eu à subir ma vengeance, ils ont eu ce que je ne leur souhaitaient même pas, la misère leur est tombée dessus

"bien mal acquis ne profite guère longtemps et la roue tourne pour les malfaisants"

donc pour répondre : quelle voie je suis???? je suis un pêcheur comme énormément d 'êtres mais j'ai vraiment changé, je suis en colère mais je me fiche des malfaisants des hypocrites des jaloux des fiers etc... qui paieront dans l'avenir , tous les jours je remercie dieu, jésus et toutes ces personnes qui nous voient pour m'aider et préserver mes proches de la douleur et de la misère et je les remercient des milliards de fois au cas ou " comme pauvre pêcheur ma vie quotidienne ou des soucis me feront oublier de les remercier"

nous demandons de l aide à dieu ou autres quand nous avons des problèmes et nous espérons une aide rapide mais avez vous remercier dieu ou autres chaque jours qui vous a été bénéfiques,, joyeux magnifique?????
ET BIEN?? je pense que non, tout comme "pauvres pêcheurs égoistes"

non pas une leçon de morale que je veux évoquer bien au contraire

je joue mon rôle dans ce jeu qui est ...
"""
notre passage sur terre"""
et j'essaie malgrés mes faiblesses et défauts de bien le jouer

Bonne journée à vous

Tu viens de découvrir ta route , bonne route elle va être longue car tu es encore dans le jugement...mais tu n'es pas pressé car Jesus est infini
Débutant

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 11:22    Sujet du message: esprits, jésus, paradis Répondre en citant

cher austritz 32

effectivement , cela s apparente à de la jalousie, cela se ressent et je te comprends

(vu que tu dis avoir étudié ceci cela depuis des années et n'ayant jamais eu de contact ,
je ne comprends pas d ailleurs car tu dis te parler toute seule? SI TU AS UNE UN ECHANGE INTERIEUR AVEC DES DIRECTIVES OU DES SAVOIRS TU ES DEJA EN CONTACT, MOI J AI PARLE LONGTEMPS AVEC UNE VOIX INTERIEURE QUI ME DONNAIT REPONSES A CHAQUE QUESTIONS ET L INTUITION SE DEVELOPPANT TU APPRENDS BEAUCOUP DE CE QUI T ENTOURE, UTILISE L ECRITURE AUTOMATIQUE),
Je te sent déçu par lipnick, il ne faut pas oublier que cet homme est soit : FOU MANIPULATEUR soit hyper doué et qui n a plus rien à prouver à qui que ce soit, de plus avec une telle expérience professionnelle je pense qu il a le droit d aller vers une préretraite ou un détachement, quoiqu il en soit, lui comme énormément de géobiologues,,coatchs, magnétiseurs, rebouteux, etc etc etc en tirent leurs bizness: cela m a m'énervé aussi quand je leur posaient une question, ils vont vite à te proposer un cadeau gratuit ou un stage à des prix j estime monstrueux, j ai encore eu une offre de PAULINE ROUSSE dernièrement qui m'a écoueré quand on la voit dans sa maison hors normes ou certaines ou certains coatchs qui proposent des formations et ont les voient en dehors de leurs maisons avec piscines etc : ça ne me réflète pas une crédibilité)
'''''pour moi, la foi ne se vends pas, elle s offre en cadeau par le biais d' un apprentissage """""
pour cela, j aimerais vraiement contacter des gens biens honnêtes expérimentés pour m'aider à communiquer avec des autres êtres et si ce forum ne m apprends rien je partirais vers d autres sources

mais surtout aussi je ressens l'écoeurement de ta part
je ressens que tu es une personne malheureuse qui a voulu étudier les sciences et notamment la foi pour" échappatoire" comme énormément de personnes qui en ont marre de leurs vies de la société etc etc je comprends parrrrrfaiteeement moi qui n est jamais apprécié nos systèmes mais bon, c est un autre sujet!

néanmoins et c est pour cela que je le re précise, ce qui m'est arrivé m est arrivé car comme je le répéte je suis une personne qui a trop souffert au niveau santé et professionnelle, je ne vous expliquerais même pas mes souci BREF je suis une personne qui savait pertinement qu elle pouvait vite bifiurquer vers le mal et qui a toujours su résister au mal et je suis une personne qui aime apprendre et constater de moi même les différentes choses ou sciences

tu vois par exemple ayant bien décortiqué la bible je me suis senti écoeuré au PENTATEUQUE, nos vies nos divisions, nos clans dépendent de MOISE tout comme l irrespect envers les animaux tels les carnages pour les offrandes de bêtes, certaines incohérences entre les évangiles(OUI j ai aussi fait des synthèses des différentes entre les 4 évangiles pour mieux en discuter avec des gens connaisseurs un jour)depuis qq mois je lis le CORAN pour avoir un point de vue des mululmans, bientôt j 'étudierais le boudhisme mais pour l'instant je suis attiré depuis un an par les esprits de la nature mais bon, c est un autre sujet aussi

pour conclure car il y a tellement à dire pour ceux qui doutent :
"""""nous sommes une BOX wifi, nous pouvons parler à dieu, jésus archanges, esprits ou d autres grâce à une connexion, celle ci n est pas facile à trouver mais si vous commencez à ressentir des voix intérieures positives qui répondent illico à vos questions, si vous commencez à répondre tel que je vous réponds en ce moment en ériture automatique cela devient booooonn vous êtes sur la bonne voix"""

""""je ne redoute pas après ma mort, je n en voudrais pas au seigneur de m enlever l un de mes proches, j en serais infiniement triste mais je sais que je les rejoindrez quand mon tour sera venu,,,
bernardenseignant
Débutant

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 11:51    Sujet du message: esprits, jésus, paradis Répondre en citant

Rien que ça; comment peut-on croire que Dieu existe? J'ai la haine de la souffrance sur Terre, j'en perds la foi.
-----dieu crée l homme, celui ci engendre ses enfants, ses petits enfants etc avec sa bonne santé ou ses maladies propres et effectivement les suites peuvent etre immondes----

Sans la vue, je ne suis pas aveuglé, j'ai même plus de chances de voir Jésus, et ce handicap est plus facilement reconnu que d'autres. Et je ne porterais plus de lunettes. Bref, l'un ou l'autre.
---de ne plus voir ma femme, mes enfants, mes proches, la nature, ne plus savoir me déplacer en autonomie etc serait un calvaire

J'ai mal aux jambes, alors qu'au lit je ne sens plus le fardeau de la gravité.
----j ai vécu plus d' une dizaine d interventions chirurgicales 2.5 mois en lit d hopital un mois en chaise roulante un an et demi en béquille et vis depuis 11ans avec des broches partout qui me font mal chaque jours et je continue à vivre ce que j ai à vivre

..Etre vraiment en bonne santé dans ce monde relève presque du miracle.
Et tu en sera d'autant malheureux le jour où ce ne sera plus le cas; la dualité; le bien existe grâce au mal,...
---mes parents ont 70ans et profitent grave de la vie, des soirées etc et j espère qu ils continueront longtemps, certaines personnes font du parachute du vélo etc etc à 100ans

Sauf que si je me réveille pas, je suis plus là et je suis au paradis, adieu les soucis.
---pas faux, mais tu seras comme bien de personnes quand tu sauras que tu vas partir, tu vas prier pour rester encore un peu, histoire de savourer ce que tu n as pas savouré en temps et en heure

Non pas moi. Pourtant quand je travaille, c'est dans un domaine qui ne m'a jamais attiré
---les obligations professionnelles malheureusement nous cadrent, nous orientent dans le choix de faire comme les autres sinon rien ne va puis il faut payer les factures d un confort que nous souhaitons, personnelement ne plus être obliger de travailler serait un rêve et enfin nous pourrions profiter pleinement de ce qu il y a à visiter, à faire, à étudier ce que l ont auraient dû nous apprendrent depuis le début
à part gagner une belle somme, bin??? lol

si tu aimes analyser les rêves, j'ai eu de sacrés annecdotes, ça te prendrait du travail : ça risque de t'étonner
bon dimanche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: esprits, jésus, paradis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation