Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mouvement de sorciers(ères) aux Etats-Unis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Les Débats et Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrilya
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 17:14    Sujet du message: Mouvement de sorciers(ères) aux Etats-Unis Répondre en citant

J'étais sur Facebook, regardant vite fait les news, et je suis tombée là dessus :

http://cheekmagazine.fr/societe/nouvelles-sorcieres-feministes/

Et je me suis dit que ça serait dommage de ne le partager que sur facebook :3

Pour les flemards niveau lecture, ahah, des tonnes de sorciers et sorcières se sont rassemblés pour faire un rituel, à chaque lune descendante, contre Donald Trump, pour l'empêcher de nuire plus. J'ai appris par la même occasion qu'aux Etats-Unis existait un mouvement nommé "W.I.T.C.H (Witches International Troublemaker Conspiracy From Hell)". Qui apparemment, ont l'air d'être un peu dans la provocation, mais c'est ça qui est bon justement :3 Ahah x)
Et là leur site :

http://witchpdx.com/

J'ai cherché un peu le but du rituel donc, comment il fonctionne, etc, et je suis tombée là dessus :

https://www.courrierinternational.com/article/etats-unis-pourquoi-jai-jete-…

Donc comme cela était prévisible, le rituel ne consiste pas à faire du mal. Il consiste à empêcher de nuire. Enfin voilà, c'était mon moment lecture :3
Franchement, j'ai beau être encore débutante pour la pratique, mais là j'ai vraiment envie de faire un effort, pour la peine. Puis ça m'entraînera, ahah

Eeeeet j'ai trouvé une page qui parle du rituel lui même :

https://extranewsfeed.com/a-spell-to-bind-donald-trump-and-all-those-who-ab…
(pour ceux qui ne parlent pas anglais, vous mettez ce lien dans google traduction, de "anglais à français", et dans ce qu'il "traduit", vous cliquez sur le lien et il va vous amener à la page traduite en français)

Vala /o/
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makia
Esprit ascensionné

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 12:29    Sujet du message: Mouvement de sorciers(ères) aux Etats-Unis Répondre en citant

Contre Donald Trump... seigneur la joyeuse troupe de trou de balle, je suis tellement admiratif.
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 11:27    Sujet du message: Mouvement de sorciers(ères) aux Etats-Unis Répondre en citant

J'ai regardé les sites indiqués par Astrilya c'est consternant.

Ces femmes racontent vraiment n'importe quoi.

Elles ne connaissent pas grand-chose ou sinon rien à la magie. Le choc en retour elles l'ignorent.

Quant à parler de la WICCA, même constat, ignorance complète.

Pauvre planète TERRE de devoir supporter les humains et leurs multiples déviations.
FilledelaLune
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 11:50    Sujet du message: Mouvement de sorciers(ères) aux Etats-Unis Répondre en citant

Citation:
parmi les manifestants contre la loi travail, des femmes toutes vêtues de noir et de chapeaux pointus ont défilé dans la rue, brandissant des banderoles “Macron au chaudron”

Je me demande si je dois rire ou pas Mort de Rire.

Citation:
jeté un sortilège destiné à “envoûter Donald Trump et ceux qui le soutiennent”.

Si la personne savait de quoi elle parle vraiment, elle aurait parlé de bannissement ( écarter le néfaste ) et pas d'envoûtement.

Et rien que cette image envoie une image négative des sorcières : Depuis quand on se cache notre visage comme des femmes voilées ? Si elles sont si fières, elles devraient montrer leur visage.

MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 16:46    Sujet du message: Mouvement de sorciers(ères) aux Etats-Unis Répondre en citant

Elles n'ont pas envie d'être reconnues. Cela ferait mauvais genre par rapport aux personnes qui pourraient les reconnaître.

Le noir est associé à tout ce qui est obscur.

Elles sont ignorantes et stupides.
Mliuej
Esprit parfait

Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2017 - 16:43    Sujet du message: Mouvement de sorciers(ères) aux Etats-Unis Répondre en citant

je l'avais vu aussi sur Facebook

j'ai bien rigolé

FUS RO DAH

La victoire ou Sovngarde

Absolu
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Jan 2018 - 09:58    Sujet du message: Mouvement de sorciers(ères) aux Etats-Unis Répondre en citant

FilledelaLune a écrit:
Citation:
parmi les manifestants contre la loi travail, des femmes toutes vêtues de noir et de chapeaux pointus ont défilé dans la rue, brandissant des banderoles “Macron au chaudron”

Je me demande si je dois rire ou pas Mort de Rire.

Citation:
jeté un sortilège destiné à “envoûter Donald Trump et ceux qui le soutiennent”.

Si la personne savait de quoi elle parle vraiment, elle aurait parlé de bannissement ( écarter le néfaste ) et pas d'envoûtement.

Et rien que cette image envoie une image négative des sorcières : Depuis quand on se cache notre visage comme des femmes voilées ? Si elles sont si fières, elles devraient montrer leur visage.

Qu'ils appelent Harry Potter Mort de Rire
Elève confirmé

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 10:10    Sujet du message: Mouvement de sorciers(ères) aux Etats-Unis Répondre en citant

Astrilya a écrit:
"W.I.T.C.H (Witches International Troublemaker Conspiracy From Hell)"

Ça part dans tous les sens aux U.S! Mr. Green Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: Mouvement de sorciers(ères) aux Etats-Unis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Les Débats et Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation