Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ensorcellement, magie noire sur moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Magie en tant que telle (blanche, noire, rouge...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
socratine75
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 14:27    Sujet du message: ensorcellement, magie noire sur moi Répondre en citant

Bonjour à tous/toutes.

Je viens vers vous car j'ai un gros problème, un enquête à mener et j'aurais aimé avoir des pistes, des solutions, des conseils, bref ... une aide.

Quand j'avais treize ans, je me suis rendue en Pologne en bus avec mon frère, que tous les deux, afin de rejoindre ma grand-mère qui habite là bas. Une dame, une "amie" à ma mère qui travaille avec elle et qui l'a clairement exploité, est venue nous emmener jusqu'à la concorde là où se trouvent les bus. Pour la première fois, elle qui est si mauvaise, était adorable ! Dans la voiture, elle a fermé les fenêtre et à enfumer la voiture, elle refusait que l'on ouvre les fenêtres mais vu que pour la première fois elle était gentille, on l'a laissé faire. A ce moment quelque chose de très bizarre s'est produit, j'ai senti mon âme se diviser : le côté gauche et le côté droit, avec une forme de ligne au centre. J'étais consciente des deux, mais soit je me trouvait à gauche, soit à droite. Disons que je n'étais pas pleinement dans mon corps.

Nous sommes arrivés à la concorde et l'amie de mère à bien prit soin que l'on monte dans l'autocar, tellement que cela m'a étonné, elle à même elle même mis les valises dans l'autocar...
A peine suis je montée dans l'autocar que je me suis souvenue d'un "souvenir" que j’appellerai "le musée" (je vous raconte après) et j'avais l'impression que les autres pouvait voir mes pensées, très vite, je me suis faufilée du coté gauche de mon âme, comme pour me protéger de ce souvenir, pour que personne le voit ... Je suis montée et me suis dis, c'est bizarre cela me fait penser au "musée" mais moi-même je n'avais pas encore exploré ce souvenir. Je me suis assise et là je me suis dis "mais quel est ce souvenir ?" A peine me suis-je mise à réfléchir là dessus qu'une jeune fille devant moi m'a adressé la parole, toute gentille et toute charmante. Je me suis dis, "cool, je me suis trouvée une copine pour le trajet" , je me suis mise à côté d'elle et mon frère s'est mis a coté du sien. Mon frère s'appelle Alexis et le sien aussi s'appelait Alexis. Elle, elle s'appelait Lisa.
Nous avons beaucoup parlé, j'étais choqué car elle avait énormément confiance en elle mais elle ne parlait que de moi.
Au fil des discussions, voilà ce qui s'est passé : Elle est juive et arabe. Je lui ai demandé qu'est ce qu'elle faisait là, étant donné qu'aucun juif ne va en Pologne et encore moins des arabes ! Dans le bus, il n'y avait que des polonais. Elle m'a vaguement répondu qu'elle allait voir des amis... Très vite, elle m'a parlé de l'homme de ma vie : comment il est ? elle m'a demandé TOUS les détail, elle m'a demandé de l'imaginer. Alors je lui ai décrit, elle a voulu tout savoir, la voix, la taille, les cheveux, ses goût, son niveau d'étude, s'il avait des abdos ... TOUT je lui ai tout dis parce qu'une voix a l'intérieur de moi m'ordonnait de le faire. C'était Dieu, il me disait "laisse toi faire, donne lui tout et je te rendrais tout". Tout de même, j'ai laissé certains indices
- Elle m'a demandé un juron je l'ai regardé en face et lui ai dit "ta race la pute" (lol)
- Elle m'a demandé qu'elle cuisine il aimait, je lui ai dit qu'il aimait les hamburger mais sans la tomate (alors que pour lui, l'homme de ma vie que j'imaginais, la tomate dans le hamburger était essentielle)
- Elle m'a demandé comment on faisait l'amour, et j'ai refusé de lui dire.

BREF. Au bout de 24h nous arrivons en Pologne, on se quitte et je me sens toujours divisée ... comme si il y a un côté bon et un coté mauvais je sais pas, mais une sensation de dissociation et j'avais l'impression de pouvoir manipuler les gens, de pouvoir mentir.

Au bout de deux semaine nous reprenons l'autocar pour rentrer en France et .... elle est là, avec son frère. Nous discutons pareil ... et au bout d'un moment, j'arrive à lui donner ma pire faiblesse : dès fois je suis angoissée, stressée, émotive... Là tout de suite elle me dis " écoute, je vais te jeter un sort et tout ira mieux" : j'ai dis non mais Dieu dans mon coeur disait "fais semblant de ne pas avoir envie, mais donne lui" Alors j'obéis, je fais semblant de rechigner et je lui donne ce qu'elle veut : trois cheveux, deux objets, un ongle, . Elle me demande mon nom mon adresse mon prénom tout ça, je le note et je lui demande en retour. Elle me l'écrit et .... le papier se perd !!! on le cherche partouuuut ! disparu ! mais je fais semblant d'être naïve comme Dieu me demande... Elle s'en va de l'autocar car nous étions arrivés à Paris, et moi je descendait un arrêt après.
Le soir je me dis qu'il faut que je fasse un rituel de" protection, mais la sorcellerie cela me faisait bien rire alors je m'endors, et le lendemain je ne suis plus divisée.

A 16 ans j'ai rencontré l'homme de ma vie; exactement cette description que lui ai donné. Mais j'avais complètement oublié cette fille !
Avec cette homme, nous étions flammes jumelles, il m'a dit "j'ai l'impression de t'avoir toujours connu" mais moi je ne l'ai jamais cru ... nous étions comme chien et chat. Fuis moi je te suis suis moi je te fuis ... Nous avons finis par nous séparer très rapidement. 1 ans après il sort avec une certaine LISA.
Bref, sur les réseau sociaux elle affichait tous ... et je vous laisse imaginer la suite ... elle ne mettais pas de tomate dans ses sandwich et disais "sa race la pute" sur twitter.

Il y a a peine un an, je me suis souvenue d'elle. Et je me suis souvenue de TOUT (le souvenir du musée, est un souvenir d'une ancienne vie.... ) , je me rappelle de plusieurs vie, ou a chaque fois, elle vient diviser mon ame et en prendre une partie.

L'homme de ma vie s'en ai bien rendu compte, nous nous reparlons depuis récemment et il m'a dit que son ex l'avais dans une illusion totale !!!!! bref .. pour l'instant je ne suis pas prête à lui reparler car je sens encore cette sorciere en moi. Comme si elle me divisait, et donnait des mauvaises ondes a mon entourage, comme si mon esprit se baladait en dehors de mon corps et dans celui des autres .....

la solution je la connais, elle m'a été donné dans le souvenir du musée avec mon père : j'ai arrêté la cigarette et j'ai commencé la pilule et ... CA MARCHE , elle s'en va progressivement !!! Comme si elle m'ensorcelait avec la cigarette ! à chaque fois que je fume une latte, je la sent revenir...

Le problème c'est que je n'arrive pas a avoir une compréhension totale, j'aimerais aussi savoir quel sort elle ma jeté ? comment faire pour qu'elle s'éloigne définitivement, car je sens son esprit EN MOI !!!! croyez moi !!!!
Et puis, j'ai l'impression de parler fourche-langue... j'ai l'impression que les mots que j'utilise ont 4 sens différents ...

AIDEZ MOI !!

Je peux rentrer plus dans les détail, vous raconter tous les souvenir et celui du musée... mais pourrais-je avoir d'abord une première réponse ? ce que vous en pensez ?

MERCI BEAUCOUP

Paix.
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magla
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 16:11    Sujet du message: ensorcellement, magie noire sur moi Répondre en citant

Bonjour Socratine75,

Et bien après la lecture de ton texte, on pourrait effectivement se dire que tu es sous la magie noire

De plus tu dis qu'elle était d'origine arabe. Parait-il que leur magie est assez puissante

Il faut que tu trouves une personne suffisamment instruite en la matière et non charlatan pour te venir en aide, car ce n'est pas avec une purification ou plusieurs chez toi et de ta personne que cela va se stopper
C'est bien plus fort que cela!
Tu dois avoir une entité du bas astral en toi, pour que tu en sois là

Il faut qu'une personne regarde si tu ne te dédoubles plus. Car si cela continue tu vas t'épuiser rapidement, trop rapidement!!!

Entre autre si j'ai bien compris cette Lisa serait pas si loin de toi???

N'oublie pas que tu as donné tout ce qu'il fallait en plus à cette personne pour te faire du mal (photo...)

Pour ma part je ne peux faire plus, mais j'espère que certains(es) membre du groupe pourront aider

Je ne manquerais pas de suivre les prochains écrits sur ton sujet et vais me renseigner

Magla
Bon week end, douceur, lumière, amour, pensées positives.....
socratine75
Débutant

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 16:41    Sujet du message: ensorcellement, magie noire sur moi Répondre en citant

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse, en effet je pense que cela est très puissant !

Pouvez vous me conseiller une. Personne qui n'est pas un charlatan ???? Ou trouver ce type de personne sans se faire avoir ?
socratine75
Débutant

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 16:42    Sujet du message: ensorcellement, magie noire sur moi Répondre en citant

Cette Lisa ne se trouve pas moins de loin de moi en effet !
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 17:43    Sujet du message: ensorcellement, magie noire sur moi Répondre en citant

1) tu as signé le rêglement, tu devais le lire et dedans était stipuler que tu devais te présenter avant de poster.
2) j'ai répondue à un topic du genre cette semaine !!!! IL Y A TROIS JOURS!!!
http://www.forum-eso.com/t10099-L-empire-contre-attaque.htm?start=15#p132821

Bref purification au benjoin clique sur la signature à gauche.
protège ton chez toi avec du sel, porte une obsidienne oeil céleste ou une tourmaline noir en pendentif et ce sera bon.

Et la prochaine fois lis le rêglement que tu signes, respecte le et surtout FAIT DES RECHERCHES AVANT DE DEMANDER!!!

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 11:48    Sujet du message: ensorcellement, magie noire sur moi Répondre en citant

socratine75

Je t'envoie un message en mp.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43    Sujet du message: ensorcellement, magie noire sur moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Magie en tant que telle (blanche, noire, rouge...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation