Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Message dans un rêve ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuri
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 16:20    Sujet du message: Message dans un rêve ? Répondre en citant

Alors voilà, j'ai fait un rêve assez étrange et j'ai l'impression qu'il porte un message ... Je vous l'écrit

Plusieurs personnes cherchait quelque chose dans un grand bac rempli de ce qui me semblait être du sable. Le truc étant qu'on devait chercher la chose avec la joue (wtf) et que j'y suis allé avec la main et j'ai trouvé une clé.

Ensuite je me suis dirigé vers une porte et je l'ait ouverte, une deuxième et une troisième. La troisième ouverte ma envoyé vers un autre rêve que j'avais déjà fait. En gros je marchais dans la rue avec une bande d'amis.
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernardenseignant
Débutant

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 20:01    Sujet du message: Message dans un rêve ? Répondre en citant

et? vous en tirez quoi? cela vous a effrayé?

HEUREUSEMENT QUE VOUS N AVEZ PAS subi CERTAINS DE MES REVES: je vous explique :

par exemple être seul dans une église et être attaqué par le diable(grand, noir avec une espèce de cape noire provocant de la fumée aveuglante noire, il volait et essayé de me tuer mais avec un grand pic j ai su légérement survolé du sol et stratégiquement le piquer à l endroit du coeur pour en venir à bout

ou alors
assister à la fin du monde : voir les gens courir échappant aux rivières de lave tentant de les anéantir puis suivant mon idée certaines personnes me suivèrent sur la terasse d un immeuble pour survivre mais dieu, ayant choisi d aneantir la race humaine envoya des vagues d eau plus grandes que n importe quels immeubles alors je regarda le ciel et dit à dieu ""je te comprends tu es déçu des hommes , alors j accepte donc mon sort "

ou aussi voir un gar que j ai vu une seule fois dans ma vie env 15ans au prélable dans mon rêve il apparu en face de moi à un abris de bus puis traversa la rue pour me demander une cigarette , le lendemain je raconte mon réve à ma femme et nous avons pris le bus et stupéfaction cet homme apparu devant moi et traversa la rue pour me demander une cigarette je lui ai raconté mon rêve celui ci en a rigolait c était sympa

ou rêver d une fille que j ai vu une seule fois dans ma vie et rêver des années plus tard d elle qui vient vers moi et me plante un couteau dans le coeur,, j ai revu cette fille des années plus tard jamais je n aurais lui raconter cette annecdote mdr

voici quelques exemples de ce que j ai pu révé,,,,
les rêves sont pour moi trés importants , mais j essaie de ne pas y penser par rapport à nos vies de moutons au quotidien
cordialement
Makiavelix
Modérateurs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 11:23    Sujet du message: Message dans un rêve ? Répondre en citant

Bernard, t'es gentil mais si tu veux raconter tes rêves, crée toi un post, ici c'est celui de Yuri qui attend des réponses. Merci.

Membre Ascensionné 2014
Ninja du forum 2015
Gardien Exemplaire (Bis)2016
Visiter le site web du posteur
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 13:38    Sujet du message: Message dans un rêve ? Répondre en citant

Yuri a écrit:
Alors voilà, j'ai fait un rêve assez étrange et j'ai l'impression qu'il porte un message ... Je vous l'écrit

Plusieurs personnes cherchait quelque chose dans un grand bac rempli de ce qui me semblait être du sable. Le truc étant qu'on devait chercher la chose avec la joue (wtf) et que j'y suis allé avec la main et j'ai trouvé une clé.

Ensuite je me suis dirigé vers une porte et je l'ait ouverte, une deuxième et une troisième. La troisième ouverte ma envoyé vers un autre rêve que j'avais déjà fait. En gros je marchais dans la rue avec une bande d'amis.

tu te cherches Yuri et les portes que tu vois sont tes propres blocages que tu crées par tes peurs qui ne sont qu'illusion

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42    Sujet du message: Message dans un rêve ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation