Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mettre des garantis???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Cultes et Croyances -> Autres Cultes / Autres Croyances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magla
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 16:32    Sujet du message: Mettre des garantis??? Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

J'ai entendu dire que nettoyer, purifier sa maison ou un être vivant ou autre ne suffit pas à protéger
Avez-vous entendu parler de garantis (je pense que cela s'écrit comme ça?) ?

Les garantis serviraient à protéger, donc éviter que le négatif reviennent, après un nettoyage, une purification ( que la magie noire, des personnes malsaines...ne reviennent pas)

Si on ne met pas de garantis, on pourra toujours continuer à nettoyer, purifier... au final on ne protège rien, on nettoie c'est tout

Je vais me renseigner là-dessus, mais si vous comprenez et/ou connaissez cela, pourriez-vous m'en dire plus?

Merci Magla
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 18:53    Sujet du message: Mettre des garantis??? Répondre en citant

+/- 
je connais la méthode mais pas le terme employé.
Bon si il faut commencer une liste :
- les coupelles de sel aux coins de chaques pièces,
- du cuivre aux l'entrées,
- de l'oeil de tigre aux l'entrée,,
- le fer à cheval avec les deux branches vers le haut à l'entrée (Ok je n'y crois pas en celui là),
- protection des entités,
- augmentation du taux vibratoire,
- tourmaline aux coins de chaques pièces,
- pyrites aux coins de chaques pièces,
- pyramide,
- encens oliban,
- pentagramme aux entrées,
etc... (j'en ai marre de réfléchir j'avoue)

Bref il y en a des tonnes,
il faut juste éviter la croix chrétienne à l'entrée, c'est de la grosse merde ça représente le sacrifice et apportera cette énergie dans votre maison et donc votre vie,
si vous êtes chrétiens mettez une jolie image du Jésus plein d'amour et de compassion, des saints ou autre...
Mais pas s'te putain de croix de merde qui n'a rien à voir avec les paroles du christ (vue qu'il est mort c'est pas lui qui vous a dit de foutre des croix partout!!!)

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
magla
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 09:47    Sujet du message: Mettre des garantis??? Répondre en citant

Bonjour Renard,

Merci pour cette réponse
Quelle humour!!!
Shocked

Bonne journée

Magla
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 10:49    Sujet du message: Mettre des garantis??? Répondre en citant

J'en rajoute beaucoup pour le coté humouristique, 
mais le fond est vrais, il ne faut pas avoir de croix chez sois car niveau feng shui/parapsychologie/symbolisme c'est vraiment pas bien.
Je donne la solution pour les chrétiens qui veulent avoir des Jésus chez eux (les jolis portraits)... Mais pas la croix.

Bonne journée ^^

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04    Sujet du message: Mettre des garantis???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Cultes et Croyances -> Autres Cultes / Autres Croyances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation