Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Voyage vers les vies antérieures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Méditation -> Journal de Méditation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merlynn
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 05:32    Sujet du message: Voyage vers les vies antérieures Répondre en citant

C'est a mon tour, je me lance.

J'ai pu faire deux (très) courtes incursions dans mes vies antérieures. La première fois avec une méditation guidée, la seconde dans un état semi conscient au réveil. La deuxième est je histoire de pédophilie. Il n'y a aucun détail mais passez si ça peut vous bouleverser.

Ma première méditation, je regarde mes pieds. Je porte des espèces de bottes de cuir. Je marche sur un sol de gravier, autour de mes pieds seulement du gravier. J'entends le crounch crounch de mes pas dans la roche.
La méditation se termine. Je suis déçue, des bottes de cuir et du gravier, ça ne dit rien.

La deuxième fois était ce matin. Je me demande si je peux revenir dans cette vie de bottes dans le gravier.
Je revois les bottes. Difficilement. Je réalise qu'il neige, que c'est une sacré tempête de neige. Je lève la tête, un gigantesque chien blanc est à mes côtés. Un husky. Je ne vois rien autour de moi, cet une forte tempête. Mais je n'ai pas peur, je sais où je suis et où je vais.

Réalisant que je n'en saurai pas plus, (mais c'est mieux que rien ! ) je me demande à voir une seconde vie.
J'ai l'image d'un enfant qui souffre. Je réalise que je suis un homme qui est en train de passera l'acte avec un gamin d'au plus 10 ans. Je crois que je suis un prêtre, mais je ne suis pas sûre. Je suis en colère après cet enfant.
Je me suis dit que je ne voulais pas voir ces images. Je me suis doucement réveillée.

Plusieurs choses qui s'expliquent ici? D'abord, habitant dans une région reculée du Québec, les tempêtes de neige ne m'ont jamais fait peur. Ma mère s'inquiète dès qu'il tombe plus de 5cm de neige, tandis que je peux franchir les montagnes en pleine tempête sans peur. Aussi, j'ai toujours adoré les gros chiens. Les chiens de garde les plus gros et les plus dangereux ne m'ont jamais fait peur. Si j'ai effectivement été Inuit dans une autre vie, ceci explique cela.

Aussi, j'ai googlé bottes inuit et je suis tombée sur cette photo :
http://www.virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/L2D98991983425638088131.jpg et c'est exactement ce que j'avais aux pieds lors de ma première méditation!

Enfin pour la seconde histoire, du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours rejeté l'église catholique. Ma famille allait à la messe et je m'y suis opposée très jeune. J'ai toujours détesté les prêtres et je ne restais jamais seule avec eux. Est ce qu'il y a un lien ? C'est pas impossible, je pourrai certainement démêler tout ça un moment donné. Peut être aussi que je n'étais pas prêtre, la scène n'a pas duré assez longtemps pour que je puisse identifier concrètement quoi que ce soit, mais c'est l'impression que j'ai eue.

Voilà, j'espère pouvoir en apprendre plus prochainement ^^
AIM
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 05:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlynn
Apprenti

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 00:07    Sujet du message: Voyage vers les vies antérieures Répondre en citant

Après recherches, le chien serait plutôt un esquimau canadien et non pas un husky. Cette photo donne une meilleure idée du chien que j'ai vu. http://www.canada-photos.com/images/500/white-dog_4270-4168.jpg

Je trouvais que le chien était trop gros pour être un husky mais moins poilu qu'un Samoyede. Il n'a s'agissait pas non plus d'un Malamut d'Alaska d'après les couleurs... ce qui laisse le chien esquimau. Il s'agit d'un chien canadien pur race, presque éteint vu qu'il n'est plus "utilisé". J'espère pouvoir le revoir bientôt ! Il avait l'air d'un sacré farceur énergique.
AIM
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 06:23    Sujet du message: Voyage vers les vies antérieures Répondre en citant

Joli bébête ^^

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 07:52    Sujet du message: Voyage vers les vies antérieures Répondre en citant

Merlynn a écrit:
http://www.canada-photos.com/images/500/white-dog_4270-4168.jpg

oh, il est trop beau !!!!!
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 09:46    Sujet du message: Voyage vers les vies antérieures Répondre en citant

Bel animal en effet. Ne serait-il pas croisé avec un loup ou descendant du loup de Sibérie ?
Merlynn
Apprenti

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 17:38    Sujet du message: Voyage vers les vies antérieures Répondre en citant

En fait il y a très peu d'information sur ces chiens. Cette race a pratiquement disparu il y a 50 ans avec le développement du Nord canadien (introduction de la motoneige et maladies canines des chiens du sud).

Les inuit auraient domestiqué cette race entre 2000 et 3000 ans plus tôt, et ce chien s'est développé différemment des chiens de la Sibérie ou de l'Alaska à partir du moment où les peuples se sont dispersés dans les territoires nordiques. Le chien possède sommairement les mêmes caractéristiques générales que les autres chiens de traîneau.
Les peuples inuit canadiens ont été très peu étudiés, donc leurs chiens aussi par extension. Et faut pas lire les manuels scolaires sur les peuples autochtones, c'est bourré de stéréotypes et de préjugés.
AIM
Guillaume_D
Débutant

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 22:31    Sujet du message: Voyage vers les vies antérieures Répondre en citant

Ils sont intéressants ces souvenirs. Dans le 2ème tu es homme. Aujourd'hui tu es une femme. Mais tu n'as pas précisé si dans le premier souvenir tu étais un homme ou une femme. Tu n'as pas eu l'info ?

En tout cas même si tu as été ce prêtre il ne faudrait pas que ça te perturbe. Il faut accepter ses erreurs du passé, on ne peut pas toujours avoir été quelqu'un de bien. J'en sais quelque chose.
Apprenti

MessagePosté le: Mer 8 Nov 2017 - 00:57    Sujet du message: Voyage vers les vies antérieures Répondre en citant

Pour le premier je ne sais pas. J'ai seulement une scène de quelques secondes de grosses bottes dans le gravier, puis une tempête de neige et un gros chien blanc. J'ai pas pensé à vérifier ce qu'il y avait sous le gros manteau Mr. Green (Mais je me souviens du vent froid et piquant dans mon visage )

Le deuxième je l'ai deviné assez rapidement malgré le très bref aperçu.. En vrai ça ne me perturbe pas. J'étais préparée au fait qu'il était possible que je puisse avoir fait de mauvaise choses dans une vie passée (considérant le fait qu'un agresseur a souvent lui même été agressé, m'étonnerait pas que je vois des choses plus «difficiles» éventuellement). Je m'étais simplement dit calmement en visualisant cette scène que je n'avais pas envie de voir ça. Pas obligée non plus de zieuter aux premières loges l'agression d'un enfant... Et il y a probablement plus à découvrir sur cet homme que cette scène aussi. Je reste ouverte en tout cas, je vais voir la prochaine fois, si je devais re-assister à quelque chose du genre, si je peut simplement «sauter de scène» pour passer à un autre moment de cette vie. Mais si elle revient plusieurs fois, je pense que je n'aurai pas le choix de la voir jusqu'au bout. Je saurai bien éventuellement.
AIM
Guillaume_D
Débutant

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Nov 2017 - 22:25    Sujet du message: Voyage vers les vies antérieures Répondre en citant

Laisse les choses se faire. Même si ce n'est pas joli joli, si cette scène s'impose à toi c'est qu'il faut en passer par là pour avancer. Garde juste assez de recul, mais tu as l'air d'avoir bien la tête sur les épaules, ça devrait aller. Okay
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017 - 03:01    Sujet du message: Voyage vers les vies antérieures Répondre en citant

Merci pour le conseil Okay
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00    Sujet du message: Voyage vers les vies antérieures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Méditation -> Journal de Méditation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation