Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Détection d'énergie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamox
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 22:00    Sujet du message: Détection d'énergie Répondre en citant

Bonjour a tous =)

Voila je me pose des questions par rapport a l'énergie/Ether/tout autre nom, qui désigne ce genre de fluide venant des dimensions supérieurs

Y'a t'il des techniques pour le détecter, le mesurer ou même définir sa nature ?

Car nous avons des appareils pouvant trouver des pulsars dans l'espace à des milliers d'années lumière de nous, de connaitre leurs intensités et leurs fréquences, mais cette "énergie" dont on parle tant en ésotérisme n'a toujours pas été détecter par aucuns appareils (à ma connaissance) ou autres méthodes claires, efficaces et avec des résultats reproductibles et fiables.

Puisqu'il est en abondance autour de nous et sous différentes formes (négative, positive, vibration, fréquence, j'en passe et des meilleurs), ne devrait il pas être détectable par n'importe quelles manières que ce soit au delà du "ressentis" qui est assez(trop) subjectif?

Merci d'avance pour vos lumières Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Austrlitz36
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 22:37    Sujet du message: Détection d'énergie Répondre en citant

Bonne remarque. Mais c'est pas le rôle du biomètre de Bovis?
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Nov 2017 - 06:51    Sujet du message: Détection d'énergie Répondre en citant

l'échelle de bovis avec un pendule sinon, il y a la photo de Kirlian.
Il y en a qui ont des photos de leurs auras et je ne sais pas si c'est Kirlian ou si c'est un autre truc.

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00    Sujet du message: Détection d'énergie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation