Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Reve de démon bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamille2240
Débutant

Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017 - 17:38    Sujet du message: Reve de démon bleu Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous . Je m’appelle Camille Fournaise et j'ai 23ans (13/09/1994) et depuis mon enfance je suis troublée par des démons qui apparaissent dans mes rêves . Ils ne sont pas méchant en général il me fixe ou me parle mais je n'entend jamais rien . Il y a quelques temps j'ai rever de "Lucifer" qui me libérer de chaines qui était tellement serré que mes poignets était en sang . Cette nuit j'ai rêver d'un démon bleu (pourquoi bleu ??) qui me parler a travers un miroir pareil je n'entendais rien . De ce que j'ai pu interpréter en me réveillant , c'est qu'il voulait sortir de ce miroir car il étais bloquée . Je me souviens pas de tout mais je me souviens que le miroir c'est brisée et je me suis réveillé. A noté que depuis petite j'ai une grande peur de l’obscurité , je dors toujours avec une couette que me cache un minimum les yeux pour ne pas regarder la pièce plongé dans le noir , car si je regarde la pièce plongé dans l'obscurité j'ai toujours la sensation que je vais voir des choses ...

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017 - 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 10:44    Sujet du message: Reve de démon bleu Répondre en citant

Pourrais-tu passer par la case "vos présentations".

D'avance merci.
Graal
Référence spirituelle

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 07:52    Sujet du message: Reve de démon bleu Répondre en citant

Les démons du plan astral ou plutôt du bas-astral possèdent des couleurs très vives.

Le démon satanique sur le plan astral possède une seule couleur et au choix...chacun des démons satanique possédant la même forme et la même physionomie.

Le démon luciférien sur le plan astral possède deux couleurs au choix...chacun des démons possédant la même forme et la même physionomie. 
Visiter le site web du posteur
Blue
Elève

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 06:59    Sujet du message: Reve de démon bleu Répondre en citant

kamille2240 a écrit:
(...)Cette nuit j'ai rêver d'un démon bleu(...)

Oh, un démon bleu! Surprised

Green is the grass,

White are the clouds,

As they slowly pass.

Black are the crows,

Brown are the trees,

Red are the sails,

Of a ship in the breeze.
Lili9
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 23:47    Sujet du message: Reve de démon bleu Répondre en citant

Il s'agît peut-être de tes démons intérieurs? Je trouve ça plutôt bon signe que la vitre soit brisée! Sinon le bleu c'est la couleur de la sagesse et de la vérité 😉
Visiter le site web du posteur
Blue
Elève

MessagePosté le: Hier à 05:08    Sujet du message: Reve de démon bleu Répondre en citant

Lili9 a écrit:
(..)le bleu c'est la couleur de la sagesse et de la vérité 😉

En effet, quoi de plus beau et de plus vrai que le bleu. Dieu sait combien des poèmes, des chansons inspiré par ces vagues bleues tendant vers l'horizon lointain. Smile

Green is the grass,

White are the clouds,

As they slowly pass.

Black are the crows,

Brown are the trees,

Red are the sails,

Of a ship in the breeze.
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Hier à 09:16    Sujet du message: Reve de démon bleu Répondre en citant

Le bleu ça fout le blues...
Ce n'est même pas une blague en faite...

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Blue
Elève

MessagePosté le: Hier à 09:33    Sujet du message: Reve de démon bleu Répondre en citant

Renard a écrit:
Le bleu ça fout le blues...
Ce n'est même pas une blague en faite...

Je dois avouer que je ne m'attendais pas à cette réaction! Mort de Rire

Green is the grass,

White are the clouds,

As they slowly pass.

Black are the crows,

Brown are the trees,

Red are the sails,

Of a ship in the breeze.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48    Sujet du message: Reve de démon bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation