Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Enchanter de l'eau du robinet avec un mot runique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iléan
Débutant

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 01:03    Sujet du message: Enchanter de l'eau du robinet avec un mot runique Répondre en citant

GUD, qui signifie Dieu en Danois, Norvégien et Suédois, le Dieu Chrétien... (donc à voir pour ceux que ça peut intéresser), qui en phonétique peut se dire "good" qui signifie "bien/bon" en anglais.

La première rune du mot est Gebo (G), c'est le don, l'échange entre l'homme et le divin et entre chacun, elle définie un processus qui précède l'état de plénitude, de bonheur, elle invite a s'ouvrir au monde.
La seconde rune est Ur (U), c'est la matrice qui recueille la semence primordiale et primaire. le processus se défini ici comme un enclos où sont placés les graines de l'avenir, un refuge pour commencer un nouveau cycle.
Enfin la troisième rune est Dagaz (D), c'est le jour, l'accomplissement final, la lumière sur les ténèbres, le cycle achevé.

Ainsi, en transférant avec un pendule ce mot runique avec une intention de rendre sain/t de l'eau (que l'on peut boire ensuite et qui est ainsi composé des vertus de l’intention accompagnée de celles des runes), un aliment, enchanter l'eau de votre radiateur collectif vieux qui rend malsain l'entourage (car l'eau emmagasine de l'énergie, se programme selon cette énergie, et le passage dans les tuyaux ainsi que les ondes du voisinage n'aident pas a rendre vie à cette pauvre eau et ainsi donc a vous aider à mieux vivre quand vous êtes chez vous....)....

De multiples usages sont possibles, j'ai beaucoup utilisé ce mot runique pour amplifier des demandes au Tout, à chacun de se l'approprier et peut être de lui trouver une bonne utilité.

Les partages sont vivement souhaités s'il vous plaît...!!! Smile

Pour finir je rajouterai que j'associe ce mot runique à l'élément air, au verbe créateur, au mental qui fait le lien entre l'esprit et l'émotionnel.

J'espère que cette petite lecture vous aura un peu apporté..!

http://mots-runiques-radionique.over-blog.com/

SUI LUN TUT AUS.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 01:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste aguerri

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 18:02    Sujet du message: Enchanter de l'eau du robinet avec un mot runique Répondre en citant

Super, merci beaucoup pour cette échange, il est vrais qu'on peut utiliser les Runes pour pleins de choses en plus de la divination. Je les utilisent pour mes rituels, souvent. Smile Very Happy
Visiter le site web du posteur
Iléan
Débutant

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 - 21:52    Sujet du message: Enchanter de l'eau du robinet avec un mot runique Répondre en citant

Très content d'avoir pu t'apporter quelque chose Veigsidhe Karvgwenn, si tu es intéressé par les mots runiques, mon blog (très petit pour l'instant) en parle.

N'hésite pas si tu utilise ce mot a faire un retour sur ce post pour t'exprimer.

Je te dis a plus tard.

Smile

http://mots-runiques-radionique.over-blog.com/

SUI LUN TUT AUS.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48    Sujet du message: Enchanter de l'eau du robinet avec un mot runique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation